Tendance mode 2021 : L’été arrive, comment faire pour bien choisir son soutien-gorge invisible ?

Qui dit été, dit tenues légères ! Nous aimons toutes retrouver nos petits tops tendances, nos robes de plages et nos dos nus durant la saison d'été. L'inconvénient, c'est que pour dévoiler des parties de son corps en toute élégance, mieux vaut éviter les bretelles de soutien-gorge qui dépassent. Voyons ensemble comment bien choisir son soutien-gorge invisible.

Tendance mode 2021 : L’été arrive, comment faire pour bien choisir son soutien-gorge invisible ?

Le but de ces sous-vêtements est de passer inaperçu. Adieu les plis visibles sous vos tenues, les bretelles qui ressortent ou les couleurs trop flashys. Pour passer incognito avec votre soutien-gorge, intéressez-vous d’abord à sa matière !
Le microfibre est, dans ce domaine, le roi de la discrétion. Cette lingerie française est en tissu synthétique, doux et léger, donne un aspect seconde peau qui évite les plis sous les vêtements. Élastique, il s’adapte à toutes les morphologies.

Que cherche t-on à cacher ?

Il existe différents modèles de soutien gorge invisible. Par exemple, chez la Maison Lejaby, vous pourrez en trouver en satin, microfibre, à bretelles ou en bandeau etc. Si les formes, les matières et les couleurs sont variées, c’est parce que votre soutien-gorge doit avant tout, répondre à l’objectif que vous vous êtes fixé.

Vous avez un dos nu et vous souhaitez que vos courbes ne soient pas gâchées par un soutien-gorge peu harmonieux ? Optez pour une couleur proche de celle de votre carnation. Une couleur chair donnera un résultat invisible. Si votre objectif est d’éviter les marques de bretelles lorsque vous bronzez, alors le bandeau est tout indiqué !

Ne possédant pas de bretelles, il est idéal pour celles qui veulent porter des tops laissant apparaître les épaules. Et si certaines d’entre vous on des objectifs variés, vous pourrez craquer pour le soutien-gorge avec bretelles amovibles.

Prendre en compte sa morphologie

Oui mesdames, chacune d’entre nous est unique. C’est pour cette raison que les marques s’adaptent et proposent de larges gammes de produits, répondant à la morphologie de chacune. Il faut savoir que les femmes aux poitrines généreuses n’auront pas un maintien suffisant avec les soutiens-gorge « bandeau ».

Mais rassurez-vous ! Il existe des soutiens-gorge invisibles travaillés pour les fortes poitrines. Il suffit de vérifier qu’à partir du bonnet C, les bretelles sont assez larges et les agrafes capables de bien soutenir vos seins. Pour les petites poitrines, nous vous conseillons les modèles push-up qui aident à donner du volume.

Soutien-gorge invisibles mais sexy !

Invisible, certes, mais même caché, un soutien-gorge invisible se doit de vous rendre irrésistible. Quoi de mieux pour cela que de tester les différentes gammes de couleurs qui existent actuellement ? Ivoire, raphia, caramel … Il y en a pour tous les goûts et toutes les carnations. Choisissez la couleur qui vous plaît et qui vous rend plus sexy que jamais. N’oubliez pas de les assortir à vos tenues pour garder l’effet invisible escompté.

Les marques spécialisées dans la lingerie de mariage, offrent des sous-vêtements discrets mais avec une note de romantisme. Destinés à sublimer vos courbes, ces soutien-gorge invisibles maison Lejaby vous mettent à l’honneur ! Pour bien le choisir, appliquez les conseils précédents et surtout, faites-vous plaisir ! Dentelles, broderies élégantes, nœuds de satin blanc. Vous n’avez plus qu’à adopter le plus glamour pour faire chavirer le cœur de votre âme sœur. Adaptez aussi sa forme à votre robe pour un rendu parfait.