Tendance mode 2021 : Quel sac faut-il choisir pour avoir un look streetwear cette année ?

Apparu dans les années 90, le style streetwear est un look vestimentaire très à la mode en ce moment. Pour parfaire ce style, il n’y a rien de mieux que de porter un mini sac. Ce dernier est un accessoire idéal très prisé par les stars de la mode.

Tendance mode 2021 : Quel sac faut-il choisir pour avoir un look streetwear cette année ?

Vous êtes à la recherche d’un look original et décontracté ? Et bien le style streetwear est votre parfait look. Historiquement, le streetwear est apparu vers les années 70 aux États-Unis d’Amérique.

En fait, ce look ne va pas seulement qu’aux hommes. En effet, beaucoup de femmes optent pour ce style dans l’univers de la mode. Jean, basket, casquette et autres associations de couleurs, tout cela vous donnera le parfait look streetwear.

Quel sac serait l’idéal pour parfaire un look streetwear ?

Pour faire ressortir davantage un style streetwear, misez sur des mini-sacs cette année.

Le sac banane

Pensez-vous que le sac banane ou bum bag n’est pas du tout à la mode ? Et bien, détrompez-vous. Avec ce sac, tout est à portée de main. En plus d’être pratique, il ajoute également une touche très pointue à n’importe quelle tenue. Question style, la banane se décline en version streetwear. Ainsi, vous pouvez le porter à la main, à l’épaule ou bien à la hanche.

Selon la façon dont vous le disposez, le sac banane aura toujours une fonctionnalité différente et originale. Quant à la matière, il est conçu autrefois en coton avec des mailles épaisses et actuellement, avec l’arrivée de la mode, les designers l’ont fabriqué avec des textiles originaux, à savoir le plastique, le similicuir et le satin.

Le sac baguette

Le sac baguette est un tout petit sac à main minimaliste. Il est fin et long comme une baguette et qui se porte d’ailleurs sous le bras. En fait, sa taille mesure environ 14 centimètres de large et de 26 centimètres de long. Ainsi, avec le sac baguette, vous pouvez ressortir votre style streetwear.

D’ailleurs, ce style de sac ajoute du dynamisme et du pep’s à votre look. Pour couronner le tout, optez pour des modèles de sac baguette en moutarde, bleu cobalt ou bien bordeaux.

Le sac à dos

Le sac à dos est un accessoire intemporel et passe-partout au quotidien. De plus, avec les tendances actuelles, vous ne pouvez pas vous en lasser. En fait, les artisans de la mode ont revisité ce sac sous toutes les coutures. En d’autres termes, sa taille est variée et se décline sous une nouvelle forme moins encombrante.

En plus d’être pratique, vous pouvez le personnaliser avec des écussons vintages ou des pins pour mieux faire ressortir un look streetwear original et unique. Concernant son textile, il est très diversifié. Ainsi, vous pouvez les avoir en soie, en wax ou bien en denim. Cependant, le sac à dos en cuir reste le plus tendance. Noir ou teint, le sac à dos conçu en cuir ajoute du chic à votre style streetwear.

Bref, si vous voulez avoir un look streetwear, misez sur un sac plus petit, mais à la fois pratique et élégant. Alors, vous pouvez opter pour le sac à dos, le sac baguette ou bien sur le sac banane. À vous de choisir le modèle de sac et la couleur qui vous convient le plus.