Tendance mode : Bralette, brassière en coton, voici les tendances lingerie de l’année 2021 !

Il n'y a pas que les vêtements qui suivent les dernières tendances mode, les sous-vêtements aussi s'adaptent en fonction des saisons et laissent entrevoir les nouvelles tendances du moment.

Tendance mode : Bralette, brassière en coton, voici les tendances lingerie de l’année 2021 !

Chaque année, on trouve de nouveaux modèles de lingerie pour femme qui apparaissent sur le marché. Quelles sont alors les lingeries tendance en 2021 ?

La bralette, le top 1 de la lingerie en 2021

Une lingerie très appréciée par les femmes depuis quelques années, la bralette tient encore sa place en ce qui concerne la mode en 2021. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la bralette, c’est un type de soutien-gorge sans armatures et qui est très confortable à porter. Le soutien-gorge bralette est sous forme de triangle. Vous pouvez le porter avec un jogging et le mettre sous votre chemisier ou t-shirt. Vous pouvez choisir votre bralette selon votre préférence en couleur et en tissu. Ce sont la dentelle, le satin et le coton qui sont très tendance en 2021. C’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

La lingerie transparente, une autre tendance en 2021

Les sous-vêtements transparents tiennent encore aussi leur place en 2021. Pour ceux qui aiment se vêtir de lingeries un peu dénudées, de nombreux modèles peuvent vous fasciner. La mode pour les lingeries transparentes pour cette année est caractérisée par des collections embellies par des dessins et ornements. Il y a ceux qui sont en fleurs, en broderies et en cœurs. Pour ceux qui ne sont pas vraiment à l’aise avec les transparents très dénudés, vous pouvez essayer les modèles qui cachent les parties que vous ne souhaitiez pas être vues. D’ailleurs, les motifs sur les sous-vêtements sont généralement conçus pour cacher les parties intimes.

La lingerie pour femme en 2021 selon les tissus

Les ensembles en coton

Porter un vêtement fait en coton est souvent recommandé notamment quand il s’agit de sous-vêtement. D’ailleurs, du côté hygiénique, c’est le tissu recommandé par les médecins. Porter une lingerie en coton est aussi très confortable, ce qui fait que le coton reste une matière noble et charmante . La lingerie pour femme en coton est de tous les styles comme le string, la brassière, le soutien-gorge et la culotte.

Le satin

Le satin n’a pas aussi perdu sa place en 2021. Une étoffe fine et douce, une lingerie en satin est très prisée et agréable à porter. Que vous ayez une grande poitrine ou une qui est petite, le satin convient parfaitement pour toutes les tailles. Pour ceux qui ont une poitrine de petite taille, vous pouvez la valoriser en portant le modèle push-up. Le balconnet est conseillé à ceux qui possèdent une grande poitrine.

La lingerie pastel

Si vous avez toujours opté pour une lingerie noire ou blanche, il est temps de changer vos habitudes. Choisissez pour cette année 2021, le sous-vêtement pastel. C’est très à la mode et il existe des collections pour toutes les couleurs. Un ensemble, un soutien-gorge, une culotte et d’autres encore, il en existe pour toutes les couleurs. La lingerie pour femme en pastel peut être en jaune acidulé, en bleu ciel, en rose poudrée, en lilas, etc. Vous en avez pour tous les goûts.