Printemps-été 2021 : zoom sur les tendances beachwear enfant pour cette année !

Printemps-été 2021 : zoom sur les tendances beachwear enfant pour cette année !

Tout comme les adultes, les petits bouts de choux aiment être élégants dans leurs tenues de plage. Quels sont les « musts have » du printemps-été 2021 en la matière ? Zoom sur les tendances beachwear enfant de la saison et sur les accessoires qui vous permettront d’habiller vos petits cœurs avec goût.

Maillot de bain asymétrique à rayures et maillot de bain halter

Cette saison, chez les petites princesses, la tendance tourne autour des vêtements de plage à rayures ou à dos nu. Les magasins spécialisés dans les maillots de bain pour enfants comme Princesse-ilou.com vous proposent un grand choix de modèles à des prix abordables afin de vous permettre de combler les désirs de votre princesse. Il existe désormais des modèles de maillots asymétriques ou des modèles halter avec leurs bretelles si particulières.

Maillot de bain asymétrique 1 pièce à rayures

Le maillot de bain asymétrique à rayures est celui que toutes les petites filles rêvent de porter en ce moment. C’est chic, c’est tendance et ça a le mérite d’être très original. C’est un vêtement qui permet aux enfants d’être à l’aise dans leur mouvement puisqu’il s’harmonise avec leur silhouette. Les teintures claires et douces sont à la mode cette saison. Nous vous conseillons d’opter pour un maillot asymétrique 1 pièce avec rayures bleu et blanc pour votre fille. Certains fabricants proposent également des modèles avec fleurs brodées.

Maillot de bain 2 pièces halter

Sur les plages cet été, le maillot de bain 2 pièces halter sera au top des tendances. C’est une pièce estivale originale qui permettra à votre fille de se démarquer de ses copines à travers un style bien à elle. Caractérisé par sa coupe qui met en valeur le dos et l’épaule, ce maillot de bain se décline en plusieurs modèles. Vous pourrez choisir le modèle à imprimé tropical assorti d’un bas uni ou en total look par exemple.

Le maillot de bain 2 pièces halter offre un bon maintien de la poitrine à votre fille en plus d’être résistant et simple à enfiler.

T-shirt manches longues anti-UV avec imprimé fleuri

Pour le printemps-été 2021, la tendance est aux vêtements qui garantissent un excellent confort thermique à vos enfants et protègent leur peau. Ainsi, les T-shirts à manches longues anti-UV à imprimé fleuri font partie des sensations de cet été. Ce vêtement protège avec élégance le corps de votre bout de choux contre les rayons agressifs du soleil. Pour rester dans la mode de la saison, préférez un modèle avec des couleurs douces en total look ou avec un bas uni.

Tendances beachwear enfant

Tankini pour les petites filles

Le tankini est un type de maillot de bain qui regroupe les principaux atouts des vêtements de bain à une et à deux pièces. Il est conçu pour résister aux contraintes du milieu aquatique et offrir une bonne protection à votre petite fille. Le design des tankinis en fait des vêtements à la mode cette saison.

Les tankinis sont constitués de deux pièces, ce qui offre une infinité de combinaisons. Votre princesse pourra faire un total look d’une seule couleur ou avec des imprimés uniques. Selon ses préférences, elle pourra aussi opter pour un tankini long avec imprimé assorti d’un bas uni couleur.

Un maillot de bain couche pour les bébés

Pour votre jeune enfant, vous devez choisir quelque chose de confortable, pratique et qui est doté d’une protection anti-UV. Préférez un maillot de bain avec protection intégrée. Il absorbe facilement les besoins de l’enfant sans provoquer des allergies. Vous pourrez opter pour un des coloris tendance de la saison. Le bleu marine avec imprimé sera au top de la mode cet été.

Short de bain avec imprimés tropicaux pour garçon

Après plusieurs années où les motifs contemporains et géométriques ont été à l’honneur, les shorts de bain imprimés tropicaux constitueront la tendance cet été. Les marques se sont tournées vers des motifs au design captivant pour proposer des vêtements totalement uniques.

En enfilant un de ces shorts avec palmiers ou feuilles imprimées, votre petit champion sera au centre des attentions. En plus de leur aspect esthétique, ces shorts sont conçus avec des matériaux de grande qualité qui leur confère une bonne résistance à l’eau salée de la mer ou à l’eau chlorée des piscines.

T-shirt de surf à manches longues pour garçon

Avec un short de bain à motif imprimé assorti d’un T-shirt de surf anti-UV, votre petit garçon sera au top de la tendance. Choisissez un T-shirt à manches longues fabriqué avec des matières extensibles, qui résistent au chlore et à l’humidité. Vérifiez aussi qu’il comprend une protection solaire.

Chapeau ou casquette à motif imprimé avec visière pare-soleil

Pour ces vacances, les chapeaux ou casquettes légers et de couleurs estivales seront en vogue. Optez pour un chapeau ou une casquette avec motif imprimé ou brodé, en paille ou en coton. Pour plus de protection, préférez un modèle qui comprend une visière pare-soleil avec un couvre-nuque et oreille. En plus d’être très jolis, les chapeaux et les casquettes sont pratiques pour protéger vos bouts de choux des rayons ultraviolets du soleil.

Serviette de plage à capuche avec imprimé

Pour agrémenter les vacances de vos petits princes cette année, offrez-leur des serviettes de plage en microfibre ou en éponge avec motif imprimé. Le modèle à capuche et avec des formes originales — la forme caïman par exemple — marquera le printemps-été 2021.

Lunette de soleil à teinture tachetée

Les lunettes de soleil à monture tachetée feront partie des incontournables de la saison. Tournez-vous vers les paires certifiées ISO 12312-1 qui sont la référence en Europe. Grâce aux combinaisons de couleurs, la paire de lunettes de soleil est devenue un accessoire de mode. Elle permet aux jeunes filles et garçons d’affirmer leur personnalité. Le bleu et le rouge pour les filles, le jaune et le noir pour les garçons seront l’objet de toutes les convoitises cet été.

Bandeaux avec motif imprimé

Pour permettre à votre petite princesse de profiter des baignades sans craindre pour ses cheveux, optez pour des bandeaux. La tendance cet été est aux bandeaux extensibles avec un nœud devant. Le bleu et le blanc seront un bel hommage aux couleurs de la saison.

Pour le printemps-été 2021, les fabricants ont prévu des vêtements et des accessoires tendance pour vous permettre d’habiller vos petits cœurs avec goût. Faites vos commandes dans une boutique spécialisée pour profiter du meilleur du beachwear !