Tendance maillot de bain : le top des bikinis et deux pièces les plus tendance pour l’été 2021 !

Tendance maillot de bain : le top des bikinis et deux pièces les plus tendance pour l’été 2021 !

A cause des restrictions sanitaires passées, vous avez envie de prendre l’air et de vous sentir libre. Cette année plus que les autres, il en ira du choix du maillot de bain qui vous accompagnera tout l’été. Vous le voulez confortable et seyant. Glamour ou sportif, il accompagnera vos longueurs ou votre farniente pour des plaisirs retrouvés au bord de l’eau.

Quelles sont les formes les plus tendances ?

Pour cette saison, le classique maillot de bain en triangle fait son retour. Il confirme ses atouts par sa présence sur le devant de la scène estivale 2021. Vous préférerez un maillot de bain avec armatures et bien emboîtant pour une classe indéniable au porter très glamour. Et une gorge mise en valeur à coup sûr. Choisissez-le avec de larges bretelles pour un meilleur confort si vous avez une forte poitrine.

Le maillot de bain bandeau s’ajustera aux petites poitrines pour leur donner une apparence de volume. Il apportera aussi un côté années 60 à votre look de l’été. Les bas rivalisent de créativité pour vous démarquer. La culotte lace-up, avec ses fines lanières à enrouler autour de la taille ne manquera pas d’habiller votre combo-bain d’une touche très sexy.

Composez vous-même votre duo élégant, en accompagnant le maillot de bain d’un bas assorti, en matière et en motifs. Avec une culotte shorty, créez une parure ayant une bonne tenue, pour les nageuses. Avec une culotte échancrée, donnez à votre silhouette une allure à la brésilienne pour un vrai côté sexy.

Des couleurs, des motifs, des matières

Une palette de coloris pour choisir votre maillot de bain vous permet de composer le vôtre et même d’en avoir plusieurs. Vous n’avez que l’embarras du choix pour trouver quel maillot de bain adopter cet été. Le noir reste un grand classique, mais 2021 fleurira les bords de piscine et les plages avec du tie & die, des pois, des rayures.

Pensez que le kaki sublimera votre peau bronzée quand les violets et les prunes avantageront les peaux claires. Le textile de votre maillot de bain peut en changer complètement l’allure, le confort et le porter. Choisissez-le en fonction de ces critères pour être sûre de bien profiter de votre ensemble.

Si vous souhaitez passer votre été à nager sans retenue, vous préférerez une matière enveloppante avec une bonne tenue, qui sèchera vite entre deux plongeons. Le maillot de bain en crochet plaira aux plus romantiques pour de longues heures au soleil. Entre la mode, ce qui vous plaît et ce qui vous va, vous assurerez cet été avec votre composition personnelle.

Le maillot de bain, on le sort ?

Un joli Vichy sera très élégant dans un coton doux que vous pourrez porter sous une chemise entrouverte. Il donnera un côté rétro à une tenue pour une soirée détente. Vous le trouverez dans son rose classique, ou innovant dans des coloris toniques ou acidulés qui plairont aux peaux dorées. Un beau haut noir donnera beaucoup de classe à une tenue de soirée sous un chemisier élégant.

Et moi ? Est-ce que ça me va ?

La mode tient toujours compte des astuces de coupe et de couleur pour mettre en valeur les formes et morphologies différentes. Des rayures verticales allongent et amincissent. Le noir aussi, ce n’est plus un secret… Un maillot de bain bandeau ou un shorty « coupent » la silhouette alors que le maillot de bain triangle l’allonge.

De gros motifs et des volants, de petits drapés ou des fronces étofferont une silhouette menue. Il en va de même pour les couleurs claires. Alors sur ces bases intemporelles et sur les propositions 2021, faites le choix qui vous ira et vous plaira pour un bel été.