TPMP : « On est chez Bolloré… » Une invitée de l’émission Touche pas à mon poste s’attire la foudre sur le plateau !

Après Louis Boyard, une autre invitée s’en est prise à Vincent Bolloré sur le plateau de TPMP. L’équipe de Cyril Hanouna réagit.

Ces derniers temps, les débats sont devenus de plus en plus tendus sur le plateau de TPMP. Le bon exemple a sûrement été le passage de Louis Boyard dans l’émission.

Le député n’a pas hésité à pointer du doigt le patron de Canal+. Après lui, c’est une autre invitée qui a remis le couteau dans la plaie. On vous dit tout !    

TPMP : Cyril Hanouna sort du silence !

Difficile pour les téléspectateurs de manquer les numéros de  »TPMP » tous les soirs. D’ailleurs, l’émission animée par Cyril Hanouna fait partie des programmes les plus suivis à la télévision actuellement. Un succès que la chaîne C8 doit sûrement à l’animateur ainsi qu’aux chroniqueurs. Apparemment, les débats chauds continuent toujours sur le plateau dernièrement.

A chaque numéro, Cyril Hanouna reçoit toujours des invités sur le plateau de TPMP. Connaissant l’animateur, les sujets brûlants ne manquent pas. D’ailleurs, les téléspectateurs ont eu l’occasion de le constater ces derniers temps. Cela dit, ils se souviennent sûrement de la fois où Louis Boyard a été convié dans l’émission. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le député LFI ne s’est pas retenu durant le débat.  

C’était le 10 novembre dernier que Louis Boyard a été convié dans TPMP. Durant le show, le député n’a pas hésité à s’en prendre à Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal+. Selon le député LFI, l’homme d’affaires est responsable de l’appauvrissement de la France et de l’Afrique. Ce qui a obligé Cyril Hanouna à réagir. En effet, l’animateur a insulté le politicien durant le talk-show.  

Après cette séquence, les internautes ont attaqué Cyril Hanouna. De ce fait, l’animateur de TPMP a dû s’expliquer sur Twitter. Comme il disait : « Je suis entier, loyal, sincère… je serai toujours moi-même à l’antenne ». Ce qu’il a ensuite continué par : « La seule chose que je regrette c’est de l’avoir insulté ». Et d’ajouter : « Pour le reste je ne regrette rien ».  

Une invitée s’en prend à l’émission !

Apparemment, l’histoire ne s’est pas arrêtée là malgré la déclaration de l’animateur de TPMP. D’ailleurs, le débat a fini par accaparer tous les médias. Ainsi, Jean-Luc Mélenchon s’est exprimé aussi sur le sujet. Sans surprise, le politicien de La France insoumise a pris la défense de Louis Boyard. Cela dit, la tension est devenue de plus en plus tendue entre les deux hommes.  

Par ailleurs, les débats chauds étaient revenus sur le plateau de TPMP ce jeudi 24 novembre 2022. Cette fois-ci, c’était Solveig Halloin qui a été convié par Cyril Hanouna. Avec elle, il y a eu le matador Marc Serrano et le journaliste Yannis Ezziadi. Entre les invités, la discussion n’a pas perdu de temps pour commencer. De son côté, la militante ne s’est pas retenue pour démontrer son opposition à la corrida.  

Une chose est sûre, Solveig Halloin a attiré toute l’attention des téléspectateurs durant son passage dans TPMP. D’ailleurs, la militante a décidé de couvrir sa main de sang. Une initiative qu’elle a prise pour rendre hommage aux taureaux sacrifiés dans les arènes. Evidemment, les débats n’ont pas mis du temps pour se chauffer sur le plateau de Cyril Hanouna.  

Ainsi, Solveig Halloin a monté d’un cran la discussion. Cependant, la militante a été très vite coupée dans son élan. Offensée, elle va alors s’en prendre à son tour au patron du groupe Canal+. D’après ce qu’elle a évoqué, on l’a empêché d’exprimer librement ses opinions dans le débat. Une situation qui a fait réagir tout le plateau de TPMP.  

TPMP : Solveig Halloin attaque Vincent Bolloré sur le plateau !

Cela dit, Solveig Halloin a perdu son sang-froid durant le débat. D’ailleurs, la militante s’est adressée directement à Cyril Hanouna. « Vous n’aurez pas de buzz ce soir  » disait-elle à l’animateur de TPMP. Ce qu’elle a d’ailleurs continué par : « On est en terre esclavagiste n’est-ce pas ? ». Loin d’en rester là, elle a encore ajouté : « On est chez Bolloré… »  

Une fois de plus, le patron de groupe Canal+ est mentionné dans le débat. Evidemment, Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs n’ont pas attendu très longtemps pour réagir. D’ailleurs, la militante a dû encaisser les foudres venant de ses derniers. Apparemment, le nom de Vincent Bolloré revient de temps en temps sur le plateau de TPMP.