Touche pas à mon poste (TPMP) : Le présentateur Cyril Hanouna a de nouveau clashé Jean-Luc Mélenchon !

“Stop!”. “ça devient vraiment pathétique”, tels ont été les propos du public envers le patron de TPMP ! Il a encore abordé le sujet Jean-Luc Mélenchon !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Le présentateur Cyril Hanouna a de nouveau clashé Jean-Luc Mélenchon !

Le 21 novembre dernier sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a de nouveau parlé du conflit entre lui et Jean-Luc Mélenchon. L’animateur est revenu sur le sujet pendant la séquence intitulée “La mise au point”.

Cependant, cette polémique a débuté à cause d’une autre personnalité. Mais de qui s’agit-il ? Et quelle est la raison pour laquelle ces derniers sont en désaccord ? On vous dit tout dans ses quelques paragraphes !

TPMP : La cause du conflit entre Cyril Hanouna et Jean-Luc Mélenchon a éclaté !

Le 10 novembre dernier, Cyril Hanouna a invité un ancien chroniqueur de TPMP sur son plateau. Ce dernier est désormais un homme politique puisqu’il est le député LFI. On parle ici de Louis Boyard. Il a été convié dans le programme pour parler du navire humanitaire Ocean Viking. La discussion a également porté sur les 230 migrants venant vers la France. Il s’en est bien sorti, si on peut le dire.

Toutefois, c’est au moment où l’ancien chroniqueur de TPMP a abordé un autre sujet que les choses ont dégénéré. En effet, Louis Boyard a dénoncé l’emprise des milliardaires en France. L’homme politique en a d’ailleurs cité quelques-uns, dont Vincent Bolloré. Ce dernier n’est autre que le propriétaire du groupe Canal+, auquel la chaîne C8 fait partie. Le député l’a accusé pour ses activités de déboisement en Afrique. Quand Canal+ est impliqué, TPMP l’est également.

C’est la raison pour laquelle Cyril Hanouna a répondu en évoquant des propos insultants à l’encontre de Louis Boyard. Si ce dernier n’a plus donné signe de vie, c’est Jean-Luc Mélenchon qui a riposté. Il n’est autre que le chef de file de la France insoumise. Ce dernier a contre-attaqué à l’aide d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le leader de la France insoumise a répliqué avec des propos déplacés.

Il a dit que le groupe de Canal+ n’est qu’un organisateur de spectacle. Des animateurs qui ne sont utiles que pour véhiculer leur idéologie. Or, il ne faut surtout pas penser qu’ils sont leurs amis puisque les politiciens ne le seront jamais. Jean-Luc Mélenchon l’a expliqué face aux caméras de TPMP et sous les yeux de Cyril Hanouna. Ces réponses n’ont pas laissé de marbre l’animateur de C8.

La déclaration insensée de Jean-Luc Mélenchon !

Le soir même, l’animateur de TPMP a répondu à Jean-Luc Mélenchon. Cyril Hanouna a montré pendant la diffusion de l’émission plusieurs images pour prouver le contraire. Il a montré des photos d’archives qui sont les preuves de ses bons rapports avec ce dernier. Toutefois, Baba a ensuite indiqué que les membres de la France insoumise seront désormais exclus de son programme.

Mais le leader de la France insoumise ne compte pas en rester là. En effet, il a officiellement déclaré qu’il allait saisir l’Arcom. Ainsi, ce dernier a menacé la fermeture de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique. L’homme politique a jugé que TPMP a été à “100% chargée et vengeresse contre son parti”. “La goutte d’eau qui fait déborder la vase”.

Outre Cyril Hanouna, les internautes ont également fait part de leur désapprobation. Selon le grand public, sa décision est l’illustration d’une position de force qui les exaspère. La raison pour laquelle Cyril Hanouna en a reparlé sur le plateau de TPMP. Pendant la diffusion de “TPMP », Cyril Hanouna a remis sur le tapis le clash qui l’oppose à Jean-Luc Mélenchon.

En effet, Baba a riposté à la suite de l’annonce de l’homme politique. Le 21 novembre dernier, l’animateur a tenu à faire part de son avis. Plus précisément, il a dénoncé l’attitude de quelques membres de la France insoumise à son égard.

L’animateur de TPMP a remis à sa place le leader du groupe de LFI !

Comme on en avait parlé auparavant, Cyril Hanouna a décidé de ne plus inviter les membres de la France soumise. Toutefois, la présidente du groupe de LFI, Mathilde Panot, l’a critiquée à ce sujet. L’animateur n’avait pas peur de montrer son avis sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna a expliqué à cette dernière qu’il a le droit d’inviter qui il veut. Baba a aussi rétorqué que le moment est mal placé puisqu’ils ne sont pas encore en période d’élection. Le présentateur de TPMP a déclaré qu’il n’a pas de compte à rendre à qui que ce soit. Tous ces propos visent la présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale.