Touche pas à mon poste (TPMP) : Une célèbre chroniqueuse s’apprête à quitter le programme ! 

Une des chroniqueuses les plus populaires annonce son départ dans Touche pas à mon poste (TPMP). Elle va poursuivre sa carrière dans une autre émission !

Une des chroniqueuses les plus appréciées des téléspectateurs a annoncé son départ dans TPMP.

Cette nouvelle a donc suscité une certaine surprise et de l’inquiétude chez les fans du programme. Parcourez cet article pour connaître les détails de cette nouvelle !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Delphine Wespiser incarne un personnage emblématique dans Fort Boyard

Suite à l’élection de Miss France 2012, Delphine Wespiser de TPMP a pris une nouvelle direction. Et ce, en s’intégrant au casting de Fort Boyard. Dans cette émission, elle a été choisie pour jouer le rôle de la juge Blanche. En effet, son rôle est de poser des questions complexes aux compétiteurs de cette télé-réalité. Elle juge également les participants qui méritent de continuer l’aventure.

Grâce à sa participation dans cette émission phare, cette chroniqueuse de TPMP a pu développer sa notoriété. Nous pouvons alors dire que ce changement de carrière a été un nouveau défi pour cette ancienne reine de beauté. Et elle a su relever le défi avec succès en prouvant ses capacités. En incarnant ce personnage, elle a également réussi à captiver l’attention du public.

Depuis l’année 2013, Delphine Wespiser de TPMP incarne le personnage de juge blanche. Cette personnalité de Fort Boyard participe ainsi au déroulement de l’aventure des candidats. Par conséquent, les compétiteurs de cette émission doivent impérativement passer devant elle pour obtenir les clés finales. Le mieux qu’on puisse dire est que cette femme a été choisie grâce à sa polyvalence à l’écran.

Cette chroniqueuse de TPMP a également été nommée juge rouge dans Fort Boyard en 2015. Dans le contexte de ce jeu télévisé, la place du rouge est équivalente à celle de la blanche. En effet, elle occupe une position de leader et est responsable d’une équipe de combattants. Elle protège aussi son camp en s’opposant à des participants qui cherchent à obtenir la clé supplémentaire.

Une mauvaise surprise pour le public

Le mercredi 29 mars, Cyril Hanouna a révélé une nouvelle qui a suscité des réactions sur le plateau de TPMP. En effet, il a annoncé que la chroniqueuse Delphine Wespiser prendrait une pause dans le programme pour une durée indéterminée. Une information qui a été accueillie avec surprise. Il faut dire que le public ne s’attendait pas à une annonce de départ.

Si ce n’est qu’une absence temporaire dans Touche pas à mon poste (TPMP), cette nouvelle a quand même suscité des interrogations auprès de l’audience. L’absence de Delphine Wespiser affecte-elle l’activité du programme ? Et qu’en est-il de la réaction de son équipe suite à cette décision inattendue ? Tout ce que nous pouvons dire est que cette personnalité emblématique présente un grand atout à l’émission.

Delphine Wespiser de TPMP poursuit sa carrière sur la chaîne W9. Cette ancienne reine de beauté a été nommée animatrice d’une émission de télé réalité. Lors d’un débat portant sur le jeu télévisé Fort Boyard, la chroniqueuse a d’ailleurs exprimé son point de vue. Et ce, en donnant son avis suite à un commentaire de Patrice Laffont. Cette chroniqueuse a notamment dit : « La question des tigres virtuels, on peut ne pas aimer… » En partant du contexte de Fort Boyard, Delphine Wespiser préfère voir des peintures à la place des tigres virtuels.

Cependant, cette chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) ne semblait pas contredire le fait que certains admirent ce concept virtuel du programme. Suite à cela, Cyril Hanouna a fait la remarque qu’elle ne serait pas présente en mai. Baba veut-il tout simplement changer de sujet s’il a interrompu leur discussion ?

Touche pas à mon poste (TPMP) : Le nouveau rôle de Delphine Wespiser

Outre son rôle dans TPMP, Delphine Wespiser a récemment participé dans Love Island. C’est une série télévisée britannique qui a connu un grand succès dans de nombreux pays. Ce programme très apprécié du public révèle d’ailleurs une certaine originalité. Les téléspectateurs peuvent également interagir avec les candidats via une application dédiée. Quel est donc le concept fondamental de cette émission dirigée par Delphine Wespiser ?

En effet, ce programme diffusé sur W9 met en place 11 candidats célibataires qui sont à la recherche d’une âme-soeur. Ils devront ainsi habiter ensemble dans une villa pendant un certain temps. Au cours de leur séjour, ces personnalités tenteront de choisir leur coup de cœur. Il paraît alors que Delphine Wespiser de TPMP sera occupée pendant une période indéterminée. Selon l’affirmation de cette collègue de Cyril Hanouna, elle revient dans l’émission après la réalisation de Love Island.