Delphine Wespiser (TPMP) : Elle se livre sur ses préférences lorsqu’elle est en intimité avec son partenaire !

Avoir de la pudeur est un minimum exigé lorsqu’on se tient en public. Delphine Wespiser semble avoir oublié cette moralité sur le plateau de TPMP !

Le 27 janvier dernier, Delphine Wespiser est revenue sur le plateau de TPMP. Certes, elle n’est plus une chroniqueuse du programme. Par contre, les portes de l’émission de Cyril Hanouna lui sont toujours ouvertes.

C’est pourquoi Benjamin Castaldi n’a pas hésité à l’inviter dans ce nouveau numéro. Baba étant absent, ce dernier a le plein pouvoir pour diriger l’exclusivité. Avec sa nature un peu désinvolte, ce chroniqueur a choisi d’entamer un sujet très délicat. Le chéri de Roger n’a pas eu d’autre choix que de se prêter à son jeu.

Delphine Wespiser a embarqué dans la conversation de Benjamin Castaldi !

La semaine dernière, un numéro de TPMP a retenu l’attention de tout le monde. Il s’agit de celle ou Delphine Wespiser a été invitée de nouveau sur C8. A titre de rappel, cette dernière a déjà été déchue de sa fonction de chroniqueuse du programme. En l’absence de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi s’est permis de la rappeler en tant qu’invité.

Par rapport aux motifs de l’invitation, ce dernier ne s’est pas encore prononcé. Du côté de Delphine Wespiser, l’ancienne reine de beauté n’a pas dénié la proposition. Elle est venue la tête haute se confronter au public de TPMP. Ainsi, le programme animé par le père de Simon Castaldi a pu débuter comme à la normale ce jour-là.

Pour ce numéro, l’animateur de TPMP a démarré l’émission en annonçant le thème. Il a choisi de parler des fantasmes des hommes et des femmes en ce moment. Il en a profité pour apporter quelques exemples précis sur la question. En l’écoutant intervenir, Delphine Wespiser a ressenti le besoin de le contredire.

Apparemment, elle n’est pas d’accord sur certains points. Delphine Wespiser a tenu à démontrer son opinion sur le sujet. Le plus étonnant, cette ex-miss France a vraiment perdu ses principes en le faisant. On a vu l’ancienne conjointe de Roger s’exprimer sur des thématiques assez délicates. Or, on a toujours connu cette rouquine comme timide, classe et réservée. Pourquoi ?

Le célibat a bien réussi à cette jeune femme !

La plupart du temps, une séparation est toujours mal vécue. Les histoires de cœur sont toujours insurmontables. Cela peut nous faire ressentir de la culpabilité et du mal-être ! Dans le cas de Delphine Wespiser, on dirait qu’elle est de plus en plus comblée depuis sa rupture. Elle vient de se séparer de Roger. Or, ça ne se remarque pas du tout sur son joli minois.

Delphine Wespiser a vu dans ce nouveau départ dans sa vie le moment opportun pour changer. On a découvert qu’elle est vraiment métamorphosée. Que ce soit physiquement ou dans sa manière de se comporter en public ! Par exemple, cette ancienne chroniqueuse de TPMP s’est teinte les cheveux en rousse. En ce qui concerne le comportement, elle semble avoir laissé derrière sa timidité.

La preuve, son intervention dans TPMP a récemment laissé tout le monde sans voix. Certes, Benjamin Castaldi l’a bien piégé avec un thème embarrassant. Néanmoins, la rouquine n’a pas non plus manqué d’audace pour lui répondre. En plus, Delphine Wespiser s’en est même allée à ouvrir la porte de son jardin personnel aux autres.

A titre de rappel, chose dont l’ancienne Delphine Wespiser n’aurait jamais eu le courage de faire. En plus, son étalage de connaissances sur les rapports intimes dépasse l’imagination de tous. Cette reine de beauté a fait allusion à une relation tantrique. Entre autres, on parle d’une méthode préliminaire pour entretenir une parfaite attirance entre le couple lors du rapprochement. Comment a-t-elle eu connaissance de cela ?

Delphine Wespiser débute une nouvelle relation en ce moment !

En guise de rétrospective, Delphine Wespiser était encore une jeune fille innocente lorsqu’elle était avec Roger. Autrement dit, elle venait d’entrer dans la fleur de l’âge alors que son compagnon frôlait déjà la quarantaine. Cependant, ce dernier a pu s’adapter à leur différence d’époque. Il a pu la guider pour mettre un punch dans leur relation.

Selon Delphine Wespiser, l’unique critique que Roger lui reprochait était qu’elle n’était pas trop tactile. A cause de sa timidité, elle avait toujours un blocage dans ce sens. Dorénavant, c’est un épisode révolu car elle a appris de ses erreurs. Apparemment dans une nouvelle relation, elle semble ne plus être novice. C’est elle qui donne des leçons à Benjamin Castaldi maintenant !