Delphine Wespiser : La chroniqueuse de TPMP a fait des confidences stupéfiantes sur sa vie sentimentale!

On a fait des soirées à trois. Ce sont les propos de Delphine Wespiser ! Elle fait des confessions assez surprenantes sur sa vie personnelle !

Delphine Wespiser : La chroniqueuse de TPMP a fait des confidences stupéfiantes sur sa vie sentimentale!

Delphine Wespiser n’est une inconnue pour personne. Elle est la complice de Cyril Hanouna et évidemment une chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste. Très populaire dans les réseaux sociaux, sa vie a toujours suscité l’intérêt de ses nombreux abonnés. Surtout sa vie personnelle.

Cependant, l’intrigue s’est encore plus installée après la publication qu’elle a faite sur les réseaux sociaux. Mais ses fans ont été encore plus surpris lors de la diffusion de son podcast. En effet, l’ancienne Miss France a fait des confidences plus que surprenantes à propos de sa vie sentimentale. Mais de quoi exactement ? On va vous le dévoiler tout de suite !

Delphine Wespiser s’est confiée à propos de sa vie personnelle !

Delphine Wespiser s’est livrée à propos de son ancien compagnon. Son ex, connu sous le nom de Roger, était plus jeune que la chroniqueuse. En effet, il est âgé de 26 ans alors que cette dernière en a 30. Toutefois, leur histoire s’est arrêtée en septembre. L’ancienne Miss l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser a posté un long message sur son compte Instagram pour annoncer leur rupture. Ensuite, elle a souhaité à ses fans de vivre une aventure magique comme elle l’a fait. L’ancienne Miss a également témoigné qu’elle était chanceuse d’avoir rencontré son ancien compagnon. Et pour finir, elle a avoué que leur histoire sera gravée dans son cœur et son âme pour toujours.

Dans le même post, Delphine Wespiser en a profité pour remercier son ancien compagnon. Toutefois, les mots qui ont intrigué ses fans étaient les suivants : “Je ne serai jamais loin”. On peut alors conclure que la jeune femme n’a pas perdu contact avec ce dernier. Des faits qui sont assez étranges, selon l’avis des internautes.

Delphine Wespiser a laissé sous-entendre dans ce message qu’elle ne comptait pas effacer son ex de sa vie. En effet, il est difficile pour elle de couper le pont avec celui qui lui était tant dévoué depuis longtemps. C’est d’ailleurs ce qu’elle a prouvé lors de son podcast. Elle a fait tourner son programme dans le thème “comment gérer sa rupture ?”. Ainsi, l’ancienne Miss a fait une révélation surprenante au cours de son émission.

Les confessions ahurissantes de l’ex Miss France !

Delphine Wespiser a expliqué lors de son émission qu’elle a toujours l’habitude de conserver des relations avec ses ex. Même après la rupture, elle les considérait encore comme ses amis. Selon la chroniqueuse, ils continuent de se voir, quand bien même elle entretient une nouvelle relation amoureuse. Une révélation qui a surpris ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! Delphine Wespiser a encore rendu sans voix ses fans. En effet, l’ancienne Miss a avoué qu’elle et ses ex ont déjà fait des soirées ensemble. Elle a précisément avoué qu’ils étaient trois lors de la partie. À l’époque, elle a passé ces soirées avec son compagnon et ses ex.

Delphine Wespiser a appuyé son comportement par le fait que l’aventure qu’elle a vécue était normale et tout à fait possible. La chroniqueuse a aussi avoué que cela lui arrivait régulièrement. En effet, elle n’a jamais rayé de sa vie tous ses anciens compagnons. Ca lui arrivait même de manger avec eux en compagnie de son amoureux.

La révélation de Delphine Wespiser a intrigué les internautes. En effet, sa confession était assez inhabituelle. La majorité des gens n’agissent pas de la sorte. D’habitude, après une séparation, on raye directement la personne concernée de notre vie. Mais on dirait que ce n’est pas le cas de la chroniqueuse.

Delphine Wespiser voit les choses différemment !

Après toutes ces confessions, Delphine Wespiser a eu droit à un jugement venant de l’un de ses amis. Il l’a traité de collectionneuse. Un propos que tout de suite la chroniqueuse a nié. En effet, son principe est que toutes les personnes anciennement chères à ses yeux seront toujours ses proches. Il est donc difficile pour elle de se séparer d’eux.

Delphine Wespiser a également joué sur les mots en disant qu’elle aimerait les mettre dans une petite boîte. De ce fait, elle pourrait les garder pour toujours . Car les personnes qui ont compté pour elle ont leur place dans son cœur. La chroniqueuse a aussi déclaré que voir des personnes qui se sont aimées couper leurs liens est injuste. Elle trouve même que c’est incroyable !