Touche pas à mon poste (TPMP) : Un chroniqueur est vexé par les attaques de Cyril Hanouna en plein direct !

La situation est loin de s’arranger entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna dans TPMP. Une fois encore, l’animateur a décidé de tacler son chroniqueur durant l’émission.

Cyril Hanouna n’hésite jamais à s’en prendre aux chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Ces derniers jours, c’est Matthieu Delormeau qui se trouve dans le viseur.

D’ailleurs, ce dernier a été vexé par les attaques en pleine émission du célèbre animateur de C8. On vous dit tout !

TPMP : Les sujets chauds sont toujours au rendez-vous !

Comme à chaque numéro, ce ne sont pas les débats chauds qui manquent sur le plateau de TPMP. Que ce soit entre les chroniqueurs ou avec les invités, les discordes peuvent survenir à tout moment. Heureusement, c’est ce que les téléspectateurs apprécient dans l’émission. Par ailleurs, il ne faut pas oublier les blagues.

Apparemment, c’est ce qui s’est passé lors du numéro de ce week-end. Pour la petite histoire, Cyril Hanouna a affirmé que TPMP People ne sera plus diffusé. Sans doute, il ne s’agissait que d’une blague de la part de l’animateur. En effet, l’émission présentée Matthieu Delormeau va toujours continuer sur C6. Malgré cela, il faut croire que le chroniqueur n’a pas apprécié la nouvelle.

D’ailleurs, les disputes ne vont pas s’arrêter là entre les deux hommes. Lors de ce numéro de TPMP, les débats étaient concentrés sur l’œuvre de Miriam Cahn. Il s’agit du tableau qui s’appelle Fuck Abstraction exposé au Palais de Tokyo à Paris actuellement. Certainement, le but de l’artiste avec celui-ci est de dénoncer les horreurs de la guerre. Malheureusement, les images qu’il transmet suscitent des différents points de vue.

En effet, on y voit une personne en train de faire une fellation à une autre. Sur le plateau de TPMP, les avis sont contradictoires à propos de cette œuvre. D’un côté, il y a ceux qui soutiennent que le tableau doit être décroché. D’un autre côté, il y a en ceux qui considèrent cela comme une censure à l’art. Ainsi, le débat est lancé sur le sujet entre les chroniqueurs. A côté de cela, c’était Matthieu Delormeau qui a été le plus vexé.

Cyril Hanouna s’en prend à Matthieu Delormeau !

Ainsi, tout le monde a donné son avis à propos du tableau. De son côté, Géraldine Maillet a soutenu son idée en rappelant un reportage qu’elle a fait. Un avis que Matthieu Delormeau a partagé. Apparemment, Cyril Hanouna n’a pas vu cela d’un bon œil. D’ailleurs, l’animateur de TPMP n’a pas hésité à s’en prendre au chroniqueur en soutenant que Guillaume Genton fait des meilleurs documentaires.

Évidemment, cette affirmation est loin de faire plaisir à Matthieu Delormeau. Par ailleurs, Cyril Hanouna continue toujours de s’en prendre au chroniqueur sur le plateau. Cette fois-ci, il n’a pas donné l’occasion à ce dernier de parler pendant que Géraldine Maillet s’exprime. Comme disait l’animateur de TPMP : « Elle connaît l’histoire, toi pas ! ». En voyant cela, il est clair que Cyril Hanouna veut s’en prendre à particulièrement à Matthieu Delormeau.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce dernier n’en peut plus. D’ailleurs, sa frustration commençait à se voir sur son visage durant l’émission. En d’autres termes, la situation a vexé ll’animateur de TPMP People. Mais malgré cette gène, il a décidé de ne pas réagir. Quoi qu’il en soit, les discordes entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ne sont plus nouveaux pour les téléspectateurs.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que TPMP fait toujours l’objet de plusieurs critiques en ce moment. Et les invités sur le plateau de l’émission lors de ce numéro sont loin d’arranger les choses. Apparemment, ces derniers n’étaient pas des vrais policiers.

TPMP : Des faux policiers invités sur le plateau !

Encore une fois, un véritable scandale est survenu sur le plateau de TPMP. Parmi les quatre policiers de la BRAV-M invités par Cyril Hanouna, il n’y a que deux qui soient des vrais. Face à cette situation, la Préfecture de Police ouvrira une enquête. Apparemment, l’identité des deux autres policiers reste inconnue jusqu’à maintenant. Une situation qui risque de faire une polémique dans les semaines à venir.

Afin d’en savoir plus sur cette histoire, Cyril Hanouna prévoit d’invité Laurent Nunez sur le plateau de TPMP. Évidemment, il n’y a que le préfet de Police qui peut donner plus d’explication dans cette affaire. Ainsi, il faut patienter pour en savoir davantage. Quoi qu’il en soit, la vérité éclatera sûrement au grand jour tôt ou tard

.