Cyril Hanouna (TPMP) : Il chasse une chroniqueuse du plateau de Touche pas à mon poste !

Découvrez cette phrase de trop tenue par une chroniqueuse qui a fait réagir Cyril Hanouna ! Baba a exclu cette dernière en direct sur TPMP !

La coupe du monde touche presque à sa fin. En effet, La France a pu finalement se qualifier jusqu’en demi-finale même après la rude compétition. L’émission TPMP a ouvert la conversation sur ce sujet sur la chaîne C8. Et on dirait que les avis n’ont pas été les mêmes entre quelques chroniqueurs et Cyril Hanouna.

Apparemment, une chroniqueuse a lâché une phrase de plus qui n’a pas convaincu l’animateur. De ce fait, le présentateur renommé n’a pas hésité à montrer son mécontentement en plein direct du programme. On va vous relater plus de détails sur cette actualité dans cette édition !

Le sujet de conversation s’est tourné autour de la coupe du monde sur TPMP !

Ce 13 décembre 2022, TPMP refait surface sur l’antenne 8. Le débat a été ouvert sur le sujet phare du moment. Il s’agit de la coupe du monde dont Cyril Hanouna a évoqué le match entre l’Argentine et la Croatie. L’animateur est d’ailleurs un des célébrités qui affectionne le football.

Vu la compétition qui se produit en ce moment, Cyril Hanouna n’hésite pas à donner son avis sur le sujet. Le présentateur a précisément fait savoir à ses chroniqueurs et au public de TPMP son opinion sur cet affrontement. Baba a avoué qu’il s’en fiche du demi-final entre les deux équipes. Mais à l’opposé, son attention se concentre plus sur celui de la France et du Maroc.

D’un autre côté, l’agitateur du PAF a mis au courant que TPMP ne sera pas diffusé vu la situation. L’épisode prévu le 14 décembre sera mis en pause à cause du demi-finale entre la France et le Maroc. La raison est évidente, tous les Français doivent se concentrer sur ce match décisif. En effet, les soutiens venant de tout le pays sur les hommes de Didier Deschamps sont très attendus.

Cependant, certains de ses chroniqueurs n’ont pas été du même avis que Cyril Hanouna. Certes, quelques-uns de ses commentateurs ont mis leurs intérêts sur l’autre demi-finale de la soirée. Et on dirait que ceux qui donnent leurs opinions sur ce sujet ont eu droit aux coups de gueule de l’animateur. Le présentateur n’a même pas hésité à montrer son étonnement devant les caméras de TPMP.

Tout le monde a été viré de l’émission !

Avant qu’une chroniqueuse de TPMP prenne la parole, Cyril Hanouna a tenu une propos assez stupéfiante.“On s’en fout, on ne connaît pas d’Argentin. Qui connaît un Argentin ici ? »a-t-il raillé. Une phrase que Géraldine Maillet a tout de suite dépravée. Certes, la commentatrice a répliqué en disant que tout le monde connaît Lionel Messi.

Raison de plus pour que Cyril Hanouna perd son sang-froid. L’animateur vedette de TPMP a rétorqué “Non mais personnellement !”. De quoi inciter la chroniqueuse qui a ironisé en disant “Carlos le patron du restaurant”. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le présentateur.

Une réplique qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. En effet Baba a tout de suite chassé la partenaire de Daniel Riolo sur le plateau de TPMP. L’animateur a précisément demandé à la chroniqueuse de sortir en plein direct. Une situation qui a mise au dépourvu la concernée et les téléspectateurs.

Cyril Hanouna a épargné Valérie Benaïm quand elle a défendu la chroniqueuse. L’animateur de TPMP a demandé à la femme d’Olivier Hallé de rester contrairement à Géraldine Maillet. En effet, il l’a invité sans vergogne à sortir du plateau de l’émission. Mais après cela, son coup de gueule s’est également tourné sur une autre chroniqueuse.

Kelly Vedovelli est virée devant les caméras de TPMP !

En voyant que sa collègue a été injustement virée par l’animateur de TPMP, Kelly Vedovelli a voulu la défendre. Cette dernière s’est adressée à Cyril Hanouna en lui disant que sa réaction a été écœurante. Raison de plus pour Baba de jeter son coup de colère sur la jeune femme.

En effet, le présentateur de TPMP lui a réservé le même châtiment que Géraldine Maillet. Kelly Vedovelli a été également exclue sur le plateau de l’émission. Bref, une situation inattendue que les deux concernées et le public ne sont prêts à oublier.

Cyril Hanouna devient susceptible quand il s’agit de l’équipe de France apparemment. Il ne faut pas le contredire ni le chagriner sur ce sujet. Toutefois, sa réaction a étonné plus d’un lors de ce numéro de TPMP.