The Voice 2024 : Cette candidate âgée de seulement 16 ans impressionne tous les coachs !

Grosse surprise pour le public et les coachs de la treizième saison de « The Voice » ! Cette candidate âgée de 16 ans est impressionnante !

Nous avons déjà vu passer un grand nombre de candidats incroyables dans cette nouvelle saison de « The Voice ». Une chose est sûre, les participants de cette treizième édition sont talentueux, personne ne va le nier.

Récemment, une jeune femme a réussi à impressionner tous les coachs durant les auditions à l’aveugle de cette édition. Tous les fauteuils rouges se sont retournés pour cette candidate âgée de 16 ans !

« The Voice » : Une cinquième soirée avec une grosse surprise !

Cela fait plusieurs semaines que nous suivons la treizième saison de « The Voice ». En tout cas, de nombreuses personnes attendaient cette nouvelle édition du télé-crochet de TF1 avec impatience. Le coup d’envoi de la grande compétition de chant a été donné le samedi 10 février 2024. Comme d’habitude, c’est avec les auditions à l’aveugle que le programme ouvre les festivités !

Les auditions à l’aveugle pour cette nouvelle édition sont intenses, c’est un fait indéniable. Pendant les 4 premières soirées, nous avons vu tout un tas de candidats talentueux. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui a fait retourner les fauteuils rouges. En effet, les coachs de The Voice sont parfois très sélectifs.

La 5ème soirée de « The Voice 2024 » était également mémorable, nous avons vu un grand nombre de bons candidats. De plus, une participante a surpris tous les coachs le samedi 9 mars. On peut dire que personne ne s’attendait à une performance aussi exceptionnelle. De plus, le choix de chanson de cette jeune femme a étonné tout le monde !

Celle qui a ébloui tout le monde le samedi 9 mars, c’est Flora. Cette dernière a totalement séduit les coachs de cette treizième saison de « The Voice ». La candidate de 16 ans a interprété une vieille chanson française et sa version était très appréciable. Sa prestation était tellement incroyable que tous les fauteuils rouges se sont retournés !

Flora : La meilleure candidate du samedi 9 mars ?

Personne ne s’attendait à ce que cette candidate de 16 ans chante une chanson des années 60. Sachez que Flora a décidé de chanter « Les Moulins de Mon Cœur » du célèbre chanteur français Michel Legrand. La version de la candidate de « The Voice » était légèrement différente, mais on peut vous assurer que l’émotion était bien présente.

Sachez que « Les Moulins de Mon Cœur » est un titre qui a une signification particulière pour Flora. La candidate de « The Voice » a choisi cette chanson en hommage à sa tante. Cette dernière a perdu la vie au Sri-Lanka durant la pandémie du Covid. Voilà la raison pour laquelle Flora est capable d’interpréter la chanson d’une manière très émouvante.

La performance de Flora était impressionnante, et c’est assez normal car la jeune femme est une habituée du chant. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle participe au fameux programme de TF1. Elle avait déjà tenté sa chance avec la version pour enfant, plus précisément la septième saison de « The Voice Kids ».

Comme nous l’avons déjà dit un peu plus haut, elle a conquis le cœur de tous les coachs de « The Voice ». Flora a décidé de rejoindre l’équipe de Mika pour continuer l’aventure. On peut espérer une grande évolution pour la candidate âgée de 16 ans. Tout le monde s’accorde à dire qu’elle ira très loin dans cette treizième édition du fameux concours de chant.

« The Voice » : Flora aime beaucoup chanter !

Il y a un lien particulier entre Flora et la musique en général. On peut dire que la musique est une échappatoire pour cette candidate de la treizième édition de « The Voice ». Depuis de nombreuses années, la musique a permis à Flora de se sentir mieux. Lorsqu’elle était enfant, elle a été victime de racisme à l’école. Sa mère a décidé de l’inscrire à des cours de piano en espérant que cela soit capable de l’aider.

Le prof de Flora a remarqué son talent et lui a proposé de s’inscrire à des cours de chant. On peut dire que c’est à partir de là qu’elle est devenue une véritable passionnée du chant. Aujourd’hui, elle est dans l’équipe de Mika dans la saison 13 de « The Voice ». Avec son talent et sa passion, Flora va aller loin, c’est sûr !