The Voice Kids : Cette erreur monumentale qui va probablement coûter très cher à Kendji Girac !

Les auditions à l’aveugle de « The Voice Kids » ne perdent pas en intensité. Kendji Girac a fait une regrettable erreur ce mardi 18 juillet !

La neuvième saison de « The Voice Kids » a commencé sa diffusion il y a quelques semaines sur TF1. Il faut dire que l’édition pour enfant de la compétition de chant ne manque pas d’intensité.

Malgré leurs jeunes âges, les candidats sont tous remplis de talents. Durant les auditions à l’aveugle de ce mardi 8 juillet, Kendji Girac a fait une boulette qu’il regrette beaucoup !

The Voice Kids : Des auditions à l’aveugle remplies de prodiges !

Cette neuvième saison de « The Voice Kids » figure sans doute parmi une des meilleures. Les 4 coachs, Kendji Girac, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy ainsi que Slimane ont été éblouis par de nombreux candidats. Il faut dire que les jeunes talents de cette saison 2023 offrent des performances impressionnantes. De plus, nous ne sommes qu’au stade des auditions à l’aveugle, les sélectionnés vont encore plus évoluer !

Lou-Agathe fait sans doute partie des candidats les plus marquants jusque-là. L’adolescente à fait frissonner le public et les coachs de « The Voice Kids » avec sa voix. Elle avait interprété le titre « Running up that hill » de Kate Bush durant les auditions à l’aveugle. La participante à tellement bien chanté que Nolwenn Leroy n’a pas attendu longtemps pour appuyer sur son buzzer !

Le moins que l’on puisse dire c’est que les artistes en herbe se sont bien préparés pour la compétition. Effectivement, chaque jeune candidat qui monte sur scène fait part d’une performance impressionnante. Comme quoi, ce n’est pas parce que c’est « The Voice Kids » qu’il faut sous-estimer les candidats. Nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que ces ados iront loin dans le domaine du chant !

Cette édition 2023 de « The Voice Kids » a l’air d’avoir commencé d’une façon étrange pour Kendji Girac. En effet, la compétition n’a pas été très fructueuse pour l’interprète du titre « Andalouse jusque là. La plupart des candidats qu’il voulait vraiment recruter préfèrent rejoindre d’autres coachs. Ce n’est pas tout, récemment, le chanteur a encore fait une grosse boulette dans le concours !

Il rate l’occasion d’avoir Mathéo dans son équipe !

Le numéro de « The Voice Kids » diffusé ce mardi 18 juillet n’avait rien à envier aux précédents. Les jeunes talents qui ont participé aux auditions à l’aveugle étaient tous bourrés de talents. À ce moment-là, on sentait que Kendji Girac était déterminé à ajouter plus de prodiges dans son équipe. On peut dire que Mathéo est un candidat qui l’intéressait beaucoup !

Le jeune Mathéo marque considérablement les auditions à l’aveugle de ce mardi dans « The Voice Kids ». Il fait vibrer la scène avec son interprétation de la chanson marseillaise mythique « Bande organisée ». Le garçon apporte une ambiance incroyable sur le plateau de la compétition. Les 4 coachs du concours apprécient alors la performance de l’artiste en herbe !

Il semble d’ailleurs que Kendji Girac a un peu trop apprécié la performance du jeune homme. En effet, il était tellement occupé à s’ambiancer avec la chanson de Mathéo qu’il a oublié d’appuyer sur le buzzer. Alors que les 3 autres coachs de « The Voice Kids » se sont retournés, il avait attendu. L’interprète de la chanson « Dans mes bras » aurait dû se retourner un peu plus tôt !

À la fin de la chanson, Kendji Girac était finalement décidé à appuyer sur le gros bouton. Hélas pour l’artiste, c’était déjà un peu trop tard et le buzzer n’a pas marché. Le coach de « The Voice Kids » s’est justifié en disant qu’il était beaucoup trop distrait par la performance de Mathéo. Patrick Fiori en a profité pour se moquer en disant : « T’es pas très organisé toi » !

The Voice Kids : Kendji Girac s’excuse puis félicite Mathéo !

Kendji Girac a beaucoup regretté de ne pas s’être retourné un peu plus tôt. « Je te jure j’ai appuyé » avait-il dit à Mathéo, avant de monter sur scène pour le féliciter un peu plus tard. Le coach de « The Voice Kids » a affirmé qu’il a adoré la performance du jeune garçon. Il a souligné le fait qu’il s’était régalé et a beaucoup dansé !

Le coach de « The Voice Kids » n’a cessé de préciser qu’il avait appuyé, mais il était trop tard. Il ne nie donc pas le fait qu’il regrette d’avoir un peu trop attendu. On peut dire que Kendji Girac a encore raté l’occasion d’ajouter un candidat qu’il apprécie dans son équipe. Après cette boulette, il va probablement retourner son fauteuil un peu plus tôt à partir de maintenant !