The Voice Kids : Une ancienne candidate de l’émission a gardé des mauvais souvenirs de ses coachs, elle dévoile tout !

Une ancienne candidate de The Voice Kids balance les attitudes des coachs. Elle n'en garde pas de bons souvenirs.

Mardi 4 juillet 2023, les fidèles téléspectateurs de TF1 étaient ravis de retrouver à l’écran, la nouvelle saison de « The Voice Kids ». Une occasion pour les fans de l’émission de suivre l’aventure des nouveaux candidats avec également les nouvelles recrues au sein des jurys.

Les membres du jury promettent une ambiance bien différente pour cette nouvelle saison. Patrick Fiori, qui conserve une fois de plus sa place, promet une belle aventure. Ce n’est pas comme le souvenir d’une ancienne candidate du programme en 2019, qui a tout balancé lors d’une interview.

The Voice Kids : L’émission reprend sur la première chaîne

Mardi 4 juillet dernier sur TF1, la nouvelle saison de The Voice Kids a repris. Comme annoncé, le programme est désormais diffusé tous les mardis soirs et non plus tous les samedis soirs. Malgré cela, les téléspectateurs fidèles à l’émission n’ont pas raté cette première diffusion. Côté des jurys, Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Nolwenn Leroy seront chargés de dénicher le meilleur talent pour cette nouvelle saison.

Comme chaque année, les candidats auront l’immense joie de travailler avec les coachs (des chanteurs célèbres). Les téléspectateurs étaient loin de douter que certains candidats seraient mal à l’aise tout au long de la compétition par le comportement de certains d’entre eux.

Ils s’imaginent que comme pour la version adulte, les jeunes talents et les coachs gardent un lien fort même après la fin de la compétition. Mais des révélations étonnantes ont semé le doute. En effet, une ancienne candidate de The Voice Kids a balancé au mois de mai dernier, ses mauvais souvenirs lors de sa participation au télé-crochet, notamment avec les coachs. La jeune participante en 2019 s’est rappelée de l’ambiance qu’elle a vécu et particulièrement avec Amel Bent, Zazie ou encore Jenifer.

L’ancienne participante de The Voice Kids a accepté de participer à l’émission Vomis ou dis la vérité et dévoile ainsi les mauvais souvenirs qu’elle a gardé de ces coachs lors de sa participation à l’édition The Voice Kids de 2019. Cette jeune artiste a fait des révélations étonnantes dans les coulisses de l’émission emblématique de TF1.

Une ex-candidate a fait des révélations hilarantes sur l’émission

Vous vous souvenez sans doute de Océane Guichard alias Ogee, l’une des participantes de The Voice Kids en 2019. C’est une occasion pour elle de se faire accompagner par Amel Bent et Zazie. Elle a voulu retenter sa chance en 2021 en participant cette fois-ci à The Voice All Stars.

Et pourtant cette expérience, Ogee (The Voice Kids) n’en garde pas de bons souvenirs. En mai dernier, lors de sa participation à l’émission Vomis ou dis la vérité, l’ancienne candidate de The Voice Kidsrevient sur sa mauvaise expérience avec les coachs de l’émission. « En vrai, je n’ai pas eu de bonne expérience, ni avec l’une ni avec l’autre » a-t-elle avoué.

Ogee (The Voice Kids) s’est ensuite expliquée qu’en vérité, en tout cas pour elle, elle n’a pas « vraiment passé du temps avec les coachs. Ils sont juste sur leurs sièges pendant quinze minutes pour les tournages » a-t-elle lâché sans crainte. Cette expérience a complètement déçu l’ex-candidate de The Voice Kids. Puis elle a ajouté que le peu de temps qu’elle passait avec les coachs, Amel Bent ou encore Zazie ne se préoccupait même pas des jeunes talents.

L’ex-candidate de The Voice Kids a même insisté sur le fait qu’Amel Bent avait du mal à se souvenir des noms des candidats et qu’il fallait tout le temps lui souffler à l’oreillette à chaque fois. Jenifer, quant à elle, Océane Guichard (The Voice Kids) l’avait également croisée dans l’événement NRJ Music Awards et selon ses dires, l’interprète de Ma Philosophie ne se souvenait même pas d’elle.

The Voice Kids : Une nouvelle qui promet la différence

En espérant que la nouvelle saison de The Voice Kids se déroulera beaucoup mieux, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Slimane et Kendji Girac sauront sans doute offrir plus de leur présence dans la vie des jeunes talents. Que ce soit pendant ou après la compétition. Rappelons que Nolwenn Leroy, en particulier, va prendre son rôle bien à cœur. La chanteuse se sent prête pour ce grand rôle.

The Voice Kids est à retrouver sur TF1 tous les mardis soirs. Un petit changement de programme qui, pour les fans de l’émission, ne change rien. Et pour vous mettre encore dans l’ambiance, il faut savoir que Patrick Fiori avait précisé « Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va se passer avec Nolwenn Leroy, elle va vous emmener… ailleurs ! ». En voilà une belle promesse !