Mariés au premier regard (MAPR) : Un rebondissement très rare s’est produit pour la deuxième fois !

Une chose inattendue pour la 8ème saison de « Mariés au premier regard » s’est produite. Cela arrive pour la 2ème fois dans le programme de M6 !

Ce n’est plus qu’une question de temps avant le retour de Mariés au premier regard (MAPR) sur la chaîne M6.

En effet, nous allons bientôt avoir la possibilité de suivre une nouvelle saison de la célèbre émission de M6. Avant la diffusion, nous tenons à vous parler d’un rebondissement intense. Cette chose ne s’est pas produite dans le fameux programme depuis très longtemps !

« Mariés au premier regard » : Une 8ème saison qui arrive dans quelques jours !

Mariés au premier regard est une émission de téléréalité qui réussi à réunir pas mal de téléspectateurs. Ce n’est donc pas étonnant de savoir que le programme de M6 revient pour une 8ème saison. La diffusion de la nouvelle édition commencera le lundi 18 mars 2024. La chaîne ainsi que la production nous ont promis une saison épique pour cette année.

D’après la production, il y avait plus de 30 000 candidatures pour cette nouvelle édition de l’émission de M6. La sélection des meilleurs célibataires n’a donc pas été une tâche facile. En tout cas, nous espérons que la saison 8 Mariés au premier regard sera une des meilleures éditions. Comme d’habitude, le programme collabore avec des experts : Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin.

À titre de rappel, ce programme a permis la formation de beaucoup de couples inséparables. Parmi les candidats les plus emblématiques, on peut par exemple mentionner Laure et Matthieu. Certes, il y a aussi des candidats de Mariés au premier regard qui ont divorcé. Mais cette émission est quand même le précurseur d’un grand nombre d’histoires romantiques.

La diffusion de la 8ème saison ne commence même pas encore, et il y a déjà une grosse surprise. La situation a d’ailleurs choqué le thérapeute de couple, Gilbert Bou Jaoudé. À titre de précision, cet expert est celui qui remplace Pascal de Sutter dans « Mariés au premier regard ». Ce thérapeute est très surpris par rapport à ce rebondissement rare dans le programme de M6 !

Un « non » devant l’autel pour cette année !

Cette année dans « Mariés au premier regard », une personne dira « non » devant l’autel. Un des sept couples de la 8ème saison aura donc une aventure très brève. Comme quoi, même avec une grande sélection et un test de compatibilité, une telle situation n’est jamais à exclure. Même si c’est une situation rare, ce n’est pas la première fois que ça arrive dans le programme de M6.

En 2016, une candidate avait aussi déjà dit « non » dans « Mariés au premier regard ». Valentine était la participante qui avait choqué tout le monde à l’époque. Et pourtant, elle et Justin étaient compatibles à 78%. Mais l’ex-candidate du programme de M6 a justifié son choix. D’après Valentine, dire « non » était la meilleure décision pour elle.

D’après celle qui a participé à « Mariés au premier regard » en 2016, elle avait un mauvais pressentiment. Dès que Valentine était entrée dans la pièce, elle savait que l’histoire n’allait pas marcher. L’ex-candidate a ajouté que Justin ne correspondait pas du tout à son type d’homme. Elle savait que ça n’allait pas marcher, c’était totalement impossible pour elle de dire « oui ».

Justin, qui avait reçu un « non » n’a pas abandonné l’idée de trouver son âme sœur. Plus tard, il a rencontré Tiffany, une autre candidate de « Mariés au premier regard ». Justin et Tiffany ont eu deux enfants, mais leur histoire n’a pas duré. En effet, après avoir passé un bon bout de temps ensemble, ils ont annoncé leur rupture en 2023.

« Mariés au premier regard » : Une raison précise ?

Nous découvrirons d’ici peu l’identité de celui ou celle qui a osé dire « non » devant l’autel. Cette personne a-t-elle aussi eu un petit déclic comme Valentine en 2016 ? En tout cas, cette 8ème saison de « Mariés au premier regard » s’annonce exceptionnelle !

Cela fait donc deux fois qu’il y a un « non » dans « Mariés au premier regard ». Cela engendre une certaine mise en doute par rapport au fameux test de compatibilité du programme. Malgré tout, n’oublions pas que l’émission de M6 a été à l’origine de beaucoup de belles histoires !