Mariés au premier regard : Alicia et Bruno toujours mariés, une autre candidate entre en scène, « Ça me dégoûte… »

Alicia, une ancienne candidate dans « Mariés au premier regard » veut avoir une nouvelle vie. Mais la décision dépend de son ex-mari !

Aux yeux de la loi, Alicia et Bruno sont toujours mari et femme. Pourtant, ces deux anciens candidats dans « Mariés au premier regard » continuent chacun sur leur propre chemin.

D’ailleurs, Bruno est déjà en couple avec une autre personne ! Mais alors, pourquoi n’essaient-ils pas de faire évoluer leur situation ? Et quelle raison se trouve derrière leur séparation ?

« Mariés au premier regard » : Alicia dévoile sa version des faits !

Parmi tous les anciens couples dans « Mariés au premier regard », Alicia et Bruno possèdent de nombreux followers. Au cours de l’émission, ils affichent une complicité très particulière caractéristique des couples qui iront très loin. Face aux caméras, ils dévoilent une relation très fusionnelle, si bien que de nombreuses personnes les envient. Bien sûr, ils se disent Oui devant les autorités à la fin du programme !

Toute chose a une fin, comme on dit. Et l’histoire entre Alicia et Bruno n’échappe pas à cette règle. Pourtant, les deux ont fourni tous les efforts nécessaires pour se comprendre et bien communiquer. Mais malgré cela, leurs problèmes personnels s’entassent et ils n’arrivent plus à gérer ! Après quelques mois, ce couple dans « Mariés au premier regard » décide alors de se séparer.

Aujourd’hui, Bruno est en couple avec une autre ancienne candidate dans « Mariés au premier regard ». Il s’agit de Jennifer, qui l’a tout de suite plu dès leur premier regard. La jeune infirmière, quant à elle, ne semble pas avoir oublié ce qu’elle a vécu avec Bruno. Et au grand dam de ce dernier, elle le traite de « pervers narcissique ».

L’ex candidate dans « Mariés au premier regard » raconte ce qu’elle va faire. Selon ses dires : « Aujourd’hui, j’attends toujours la signature du divorce. J’ai rempli tous les papiers au mois de septembre. Il y avait une déclaration sur l’honneur à remplir, il faut donner plein d’informations personnelles y compris nos revenus, les avis d’imposition et tout ».

La balle se trouve dans le camp de Bruno !

Il existe de nombreuses démarches à suivre afin de finaliser une procédure de divorce. Mais Alicia semble être prête à tout faire pour effacer son histoire avec Bruno. On dirait que sa relation dans l’émission « Mariés au premier regard » laisse une trace amère dans son cœur. L’amour peut très facilement se transformer en haine et visiblement, c’est ce qui se passe pour Alicia !

Malgré l’empressement d’Alicia, Bruno ne semble pas vouloir suivre le même rythme qu’elle. On ne sait pas ce qui se passe derrière la tête de cet ancien candidat dans « Mariés au premier regard ». D’ailleurs, Alicia raconte : « j’ai l’avocat qui m’a appelée il y a trois semaines et qui m’a dit que l’avocat de Bruno n’avait plus de nouvelles de Bruno, donc c’est pour ça que ça prenait du temps. Donc j’attends ».

Une question se pose alors : jusqu’à quand Alicia est-elle prête à attendre la décision de Bruno ? Outre la procédure de divorce, cette ancienne candidate dans « Mariés au premier regard » discute aussi avec la nouvelle compagne de son ex. Personne ne sait ce qu’elle a l’intention de faire, mais Alicia raconte à Jennifer les détails de leur relation.

Au micro de Gossip Room en novembre dernier, Alicia déclare : « J’aimerais bien commencer l’année 2024 en étant divorcée quand même ». Mais un mois plus tard, elle n’a toujours aucune nouvelle venant de l’ex-candidat dans « Mariés au premier regard (MAPR) ». Elle commence alors à perdre patience et dit : « Je vais démarrer l’année 2024 en étant toujours pas divorcée. Ça me dégoûte ».

Deux ex-candidates dans « Mariés au premier regard » discutent de leurs hommes !

Même si l’attente lui pèse sur le cœur, Alicia arrive quand même à relativiser les choses. Le fait de divorcer avec Bruno calme le cœur de cette ancienne candidate dans « Mariés au premier regard ». Selon ses dires : « Mais bon, ce sera une excuse pour faire péter une bouteille le jour où ça arrivera. Je l’appellerai le jour de la délivrance et j’en ferai mon propre jour férié ».

Suite aux révélations d’Alicia, Anabel, une autre ancienne candidate dans « Mariés au premier regard » lui envoie un message. Ces deux personnes semblent partager des traits en commun, car Anabel a aussi hâte de divorcer avec Fabrice. Elle réconforte son amie en disant : « T’inquiète, on est deux ».