Mariés au premier regard (MAPR) : Laure nous partage des nouvelles concernant sa maison !

La candidate de la saison 5 de « Mariés au premier regard » déménage bientôt. Laure a récemment donné des informations concernant sa maison !

Laure et Matthieu figurent parmi les couples les plus emblématiques de « Mariés au premier regard ». En effet, ils sont toujours ensembles et vivent dans le bonheur même après plusieurs années.

Ce ne sont pas tous les participants du programme de M6 qui ont cette chance. Récemment, la candidate de la saison 5 a partagé des informations en lien avec la vente de sa maison !

« Mariés au premier regard » : Une nouvelle vie à Paris est en vue pour Laure et Matthieu

Laure a rencontré Matthieu il y a quelques années dans le fameux programme de M6. De nombreux couples qui se sont formés grâce à « Mariés au premier regard » se sont séparés après le tournage. Par contre, il y aussi beaucoup de relations qui durent dans cette émission. Ces deux candidats de la saison 5 sont là pour le prouver.

Laure a annoncé sa grossesse quelque temps après sa participation dans « Mariés au premier regard ». Donc, le couple qui s’est formé durant la saison 5 a accueilli Lya quelques années plus tôt. Cette année, le couple de la saison 5 a annoncé une nouvelle grossesse. Donc, d’ici quelques mois, ils seront 4 dans la jolie famille.

Le couple emblématique de la saison 5 du programme de M6 est propriétaire d’une maison en Normandie. Sachez que les deux ex-participants de « Mariés au premier regard » ont de nombreux projets. L’un d’entre eux est d’un peu plus se rapprocher de la capitale. De ce fait, Laure et Matthieu prévoient un déménagement depuis un bon moment.

La décision de se rapprocher de Paris n’a pas été prise sur un coup de tête. Laure et Matthieu veulent une stabilité sur le plan professionnel, d’où le besoin de vivre dans la capitale. Donc, le couple de la cinquième saison de « Mariés au premier regard » va bientôt déménager. La petite famille décide alors de vendre leur demeure, deux ans après l’acquisition de cette dernière.

Laure donne quelques détails concernant la vente et les rénovations !

Les parents de Lya se sont dit que quelques travaux de rénovation étaient nécessaires. « On avance sur toutes les finitions que nous avons à faire », avait dit Laure récemment. L’ex-participante de la saison 5 de « Mariés au premier regard » a donné quelques détails intéressants. Elle a même parlé d’un changement majeur dans sa maison après quelques travaux.

D’après Laure, les prochains propriétaires vont adorer une des pièces de la maison car elle est très utile. Elle faisait référence à la buanderie, qui est devenue bien lumineuse après les travaux. La maman de Lya a dit qu’elle n’aimait pas trop cette pièce avant, à cause de l’obscurité. « Personnellement, j’adore la lumière », a déclaré l’ex-participante de « Mariés au premier regard ».

Un abonné a ensuite questionné Laure par rapport à la maison. La candidate de la cinquième saison de « Mariés au premier regard » a révélé qu’elle et son mari ont eu l’estimation. « … on pense la vendre meublée », a ensuite dit la maman de Lya. Elle a ajouté : « … elle n’a pas le même charme sans les meubles qui sont dedans ». Laure et son mari ne peuvent pas encore donner d’informations précises concernant le prix de la maison.

« On est en train de tout calculer », avait révélé l’ex-participante de l’émission Mariés au premier regard. De plus, elle a aussi dit que chaque meuble a été sélectionné pour avoir sa propre place. Donc, si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant cette fameuse maison, il va falloir attendre.

« Mariés au premier regard » : De nombreux changements pour la famille !

La vie de la petite famille qui existe grâce à « Mariés au premier regard » va bientôt changer. Ce n’est plus qu’une question de temps, Laure, Matthieu ainsi que Lya vont vivre dans la capitale. Ils nous donneront sans doute des nouvelles lorsque le moment du départ arrivera.

Pour l’heure, nous attendons des nouvelles concernant la vente de cette maison. La candidate de la saison 5 de « Mariés au premier regard » le dira sans doute lorsque la demeure sera vendue. En plus du déménagement, n’oublions pas qu’ils seront bientôt 4 dans leur belle famille !