Mariés au premier regard 2022 : Les fans de l’émission ne comprennent pas la décision que Joël a pris !

L’union de Joël et Laurie de Mariés au premier regard s’est faite le lundi 11 juillet dernier. Seulement, cela est devenu un sujet de polémique par le public.

Mariés au premier regard 2022 : Les fans de l’émission ne comprennent pas la décision que Joël a pris !

La 5eme édition de Mariés au premier regard en Belgique vient de prendre possession des antennes le 11 juillet dernier. Comme à l’accoutumée, M6 effectue la diffusion en parallèle avec les médias belges dont le but est de ravir le cœur de ses téléspectateurs en France.

L’idylle avec le début de cette nouvelle saison est la couverture en direct du mariage de deux candidats, Joël et Laurie. Approuvés compatible à 83, 9% par le jeu, ces deux participants ont tout de suite décidé de se passer la bague aux doigts. Est-ce une judicieuse idée ? On vous donne plus de détails !

Mariés au premier regard : Joël et Laurie vont se dire « Oui » pour la vie !

Une noce se prépare en silence sur le plateau de Mariés au premier regard, 5eme édition cette année. Il s’agit du couple Joël et Laurie qui ont été unis à partir des résultats de test de compatibilité dans le programme. Par ailleurs, comme tant d’autres mariés ayant déjà participé à l’émission de M6 ! Que ce soit en France ou bien en Belgique, la magie de la romance a toujours bien opéré !

En effet, selon les analyses de compatibilité faites sur ces deux candidats de Mariés au premier regard, ils seraient tous deux correspondants à 83,9% ! En entendant cette bonne nouvelle, Joël a tout de suite été enthousiasmé d’avoir trouvé sa moitié. De surcroît, sans trop tarder, ce jeune homme a demandé la main de Laurie pour devenir sa femme !

Ainsi, les préparatifs du jour J ont débuté sans plus attendre au niveau de l’émission Mariés au premier regard. Main dans la main, tous les candidats, les organisateurs, les présentateurs ainsi que les spécialistes en amour du programme ont travaillé d’arrache-pied pour sublimer cette occasion. Les téléspectateurs ont fait une remarque assez troublante en les regardant de façon individuelle !

Ces derniers ont découvert que Joël en faisait plus que sa promise ! En plus, on constate déjà que les deux amoureux de Mariés au premier regard sont déjà en mauvais termes dans leur démarche de préparatifs des noces. Autrement dit, ils vont chacun de leur côté sans se concerter sur les décisions à prendre ! De surcroît, le public ne voit pas du tout la complicité entre ces deux tourtereaux !

Les téléspectateurs redoutent une rupture bien assez précoce !

En étant à la première loge de chaque scène, le public commence à marmonner un peu dans son coin. Les téléspectateurs estiment que la décision de ce couple de Mariés au premier regard a été hâtive à leur avis. Selon eux, l’amour n’est pas encore présent entre Joël et Laurie ! D’ailleurs, s’il est là, cela n’est pas réciproque !

Joël de Mariés au premier regard aime plus que sa fiancée. Peut-être que les experts du cœur de l’émission ont décrété qu’il forme un beau couple, cela ne se voit pas transparaître sur leur visage ! Surtout pour Laurie, les téléspectateurs ne sont pas convaincus à 100% de sa bonne foi ! D’où la raison pour laquelle ils craignent que cette relation n’ira ps bien loin dans cette aventure !

D’ailleurs, le public n’assistera pas à sa première rupture dans ce programme. Il est à noter que dans les éditions de Mariés au premier regard en France, bon nombre de candidats ont fini par divorcer après seulement quelques jours de leur mariage. On note parmi ceux-là Bruno et Alicia, Pauline et Damien ou encore Emilie et Frederick !

En suivant cette nouvelle édition Belgique, les téléspectateurs de Mariés premier regard songeaient à découvrir une toute nouvelle histoire avec les nouveaux candidats. On parle d’Élodie et Julien, Morgane et Valerian, Nathalie et Michaël, Laurent et Séverine mais aussi Joël et Laurie ! Seulement, en assistant à la noce de ces derniers, ils perdent déjà confiance en ce qui concerne la suite des évènements !

Mariés au premier regard : Pourquoi Joël a pris le risque de l’épouser ?

Dans une interview individuelle avant la célébration, Laurie de Mariés au premier regard a déjà fait vent de ses tourments et hésitations à s’engager avec Joël. Seulement, elle ne disait rien pour éviter les problèmes ! Elle a également ajouté avoir la crainte de se retrouver seule avec cet inconnu après la cérémonie car elle a avoué n’être pas encore prête à sauter le cap !

De son côté, Joël de Mariés au premier regard était aux anges. Cela se voyait vraiment dans ses yeux lorsqu’il attendait sa promise dévalant les marches nuptiales ! D’où la raison pour laquelle il n’a pas hésité un seul instant à répondre « OUI » à l’ultime question ! Espérons seulement que la force de son amour parviendra à combler les différences entre eux!