Les 12 coups de midi : L’accusation de triche revient dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, la production répond cash !

Le jeu « Les 12 coups de midi » est souvent accusé de tricherie. La production apporte des explications sur ce sujet.

Cela fait plus de quinze ans que Jean-Luc Reichmann est à la tête de « Les 12 coups de midi » sur TF1. Tous les jours, l’animateur préféré des Français est à l’écran avec sa bonne humeur et sa soif pour la culture.

Depuis toutes ces années, le présentateur a vu défiler de nombreux candidats. Mais il n’a pas été non plus épargné des critiques des internautes. Récemment, certains d’entre eux accusent le jeu de tricherie. Ce qui oblige donc la production à donner des explications sur le sujet.

Les 12 coups de midi : Une suspicion de triche dans le jeu

Si Jean-Luc Reichmann a toujours réussi à fidéliser un grand nombre de téléspectateurs pour son émission Les 12 coups de midi, les internautes ont commencé à se poser des questions sur la crédibilité du jeu. Surtout depuis la participation de Stéphane, un ancien Maître de midi, qui a remporté une très belle cagnotte d’un demi million à son élimination. Il faut rappeler que Stéphane Patingre était l’un des maîtres de midi qui a brillé lors de sa participation au jeu Les 12 coups de midi.

Avec ses 153 victoires et ses étoiles mystérieuses découvertes au cours de sa participation, les bruits ont commencé à envahir la Toile. Certains internautes évoquent un favoritisme par rapport au champion de l’époque. Ainsi, ces derniers disent qu’il a toujours des questions faciles par rapport à ses challengers. Certains internautes ont parlé d’une technique pour augmenter le nombre d’audience de Les 12 coups de midi.

Mais ce n’est pas fini, ils ont suspecté la production d’avoir fait en sorte que Stéphane découvre une étoile mystérieuse. Une accusation qui a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe sur la Toile. On a pu lire : « On en parle de la prod qui triche avec Stéphane ». L’accusation s’est référée sur le fait que la veille, Stéphane était loin de la bonne réponse et par tout hasard le lendemain, il a le bon nom qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

L’internaute avait précisé dans ses propos : « Alors hier il ne l’a connaissait pas. Et, aujourd’hui il sort le bon nom. Mais se trompe sur le titre du film… Ou comment se faire cramer qu’on lui a soufflé ». Face à ses nombreuses accusations et suspicions qui circulent, la production a tenu à apporter des explications concernant les règles du jeu Les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann et la production répondent cash aux accusations

Depuis quelque temps, les fans de Les 12 coups de midi sont bien surpris des polémiques qui envahissent la Toile par rapport à leur jeu télévisé favori. Il faut savoir que Jean-Luc Reichmann a déjà pris la parole pour répondre à ses détracteurs, lors d’une interview. L’animateur préféré des Français avait invité toutes les personnes qui trouvaient que l’émission est pipée, à participer au jeu.

Elles verront ainsi ce qui se passe réellement dans le jeu. « Il faut arrêter de critiquer derrière » avait souligné Jean-Luc Reichmann. Et le meilleur moyen de vérifier que Les 12 coups de midi est bien crédible et sans trucage, il faut s’inscrire et participer au jeu. Un message qui a été bien clair de la part de l’animateur. Mais Jean-Luc Reichmann n’a pas été le seul à riposter par rapport à ses suspicions.

La production de son côté a également pris la parole pour donner plus d’informations sur le jeu Les 12 coups de midi. La production a expliqué qu’il existe un système de triche bel et bien légal dans Les 12 coups de midi. En effet, les candidats ont le droit de s’aventurer sur Internet pour trouver l’identité de la célébrité cachée sous l’étoile mystérieuse.

Et grâce à la découverte d’une étoile mystérieuse, le candidat peut remporter rapidement une belle cagnotte et en si peu de temps. La découverte d’une étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi est un moyen très rapide de gagner beaucoup de cadeaux. Selon les explications de Thibault Pupat, il existe des logiciels qui permettent de retrouver les photos en moins de trente secondes. Et que les candidats n’ont qu’à surfer sur Internet pour découvrir la bonne réponse.

Les 12 coups de midi : Les candidats ont la bonne foi

La découverte de l’étoile mystérieuse est un moyen très rapide pour les candidats de Les 12 coups de midi de remporter une belle cagnotte. Et comme la production l’avait expliqué, les candidats ont accès à Internet pour trouver la réponse. Mais comme ils sont tous de bonne foi, aucun d’entre eux n’a pris cette initiative de chercher la réponse.

Jean-Luc Reichmann de son côté, tient à préciser que pour lui, les règles du jeu sont claires. Les candidats viennent avec leur connaissance pour tenter de rester le plus longtemps possible et de remporter des gains. Et si certains internautes s’amusent à accuser la production de tricherie, ils sont invités à venir participer au jeu Les 12 coups de midi. Ils verront par eux même la crédibilité du jeu.