Les 12 coups de midi : Céline a pris la décision d’abandonner, « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin »  !

Céline a dit à dieu à l’émission Les 12 coups de midi ! Elle était obligée de s’en aller pour une raison imprécise !

Dès le début du jeu « Les 12 coups de midi », Céline ne s’est pas privée de montrer sa sensibilité. Elle n’a pas pu contrôler ses larmes quand le programme a soutenu la cause pour la mobilisation contre le cancer. Une lutte qu’elle tenait très à cœur !

Pour cause, elle a déjà perdu une amie proche en raison de cette maladie chronique ! Cependant, la jeune femme a décidé de faire une déclaration encore plus surprenante dernièrement. Mais de quoi s’agit-il ? Explications dans les lignes ci-après !

« Les 12 coups de midi » : Céline a déclaré forfait !

Céline était présente sur le plateau de « Les 12 coups de midi » le 11 juin dernier. C’était le dernier jour pour l’émission d’agir en faveur de la lutte contre le cancer. Mais un fait marquant était surtout à retenir ce dimanche. En effet, la championne a fait une déclaration que personne n’aurait imaginé.

Elle s’est présentée devant les caméras de « Les 12 coups de midi » impassible. C’était donc un véritable choc quand elle a fait cette déclaration surprenante. Les téléspectateurs ainsi que le présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, ne s’y attendaient pas du tout. Céline a pris une décision inattendue.

Elle a fait son terrible annonce le jour où Jean-Luc Reichmann a reçu Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau. La championne du jeu « Les 12 coups de midi » a révélé qu’elle n’avait pas l’intention de continuer l’émission ! Mais elle n’a pas donné plus de détails concernant sa décision. Ainsi, elle a décidé d’arrêter après sa 89ème participation. Voilà une triste nouvelle qui va beaucoup décevoir les téléspectateurs.

Sa déclaration était très étonnante vu toutes les épreuves qu’elle a déjà pu surmonter. La championne de « Les 12 coups de midi » a tout d’abord fait face à Laura. Une adversaire de taille qu’elle avait eu du mal à défier. Par la suite, elle a croisé le chemin de Jonathan et de Coralie.

Céline a réalisé un coup de Maître !

Si Céline renonce à continuer la compétition, Jean-Luc Reichmann, lui, a partagé un beau moment avec son invité. Le présentateur phare dans « Les 12 coups de midi » a reçu comme convive Marie-Sophie Lacarrau. Cette dernière n’est autre que la célèbre animatrice du JT de 13h sur TF1. Les deux protagonistes se sont donc donné rendez-vous sur le plateau.

Jean-Luc Reichmann ne s’est pas privé de demander une danse à l’animatrice. Une invitation que la concernée n’a d’accepter sans trop d’hésitation. Rapidement, l’ambiance est devenue apaisante sur le plateau de « Les 12 coups de midi » et ce, en dépit de l’annonce soudaine de Céline.

Cette dernière a déjà donné un coup de grâce à Jonathan quand elle a remporté l’avance de 36 secondes. La championne dans « Les 12 coups de midi » a réalisé un coup de Maître. Son exploit est estimé à 10 000 euros qui lui ont donné l’opportunité de proposer une réponse pour l’étoile mystérieuse. Celle-ci est évaluée à 37 388 euros.

Malheureusement Céline a donné la mauvaise réponse quand elle a proposé l’acteur Benedict Cumberbatch. Une erreur qui lui a fait perdre l’occasion de remettre sur le tapis l’étoile mystérieuse. Mais malgré cela, la championne de « Les 12 coups de midi » reste l’une des meilleures championnes de l’émission. Jusqu’à ce jour, ses gains ont pu s’élever jusqu’à 361 968 euros.

Les 12 coups de midi a rencontré une baisse d’audience cette semaine !

Le dernier épisode de « Les 12 coups de midi » a pu compter 2,6 millions d’audiences. Ce qui fait donc 28,3% de la part de marché pour les téléspectateurs à partir de quatre ans et plus. Ainsi, l’émission phare de Jean-Luc Reichmann a connu une baisse de 5,3 points et ce, comparé à la semaine précédente.

Mais cette légère baisse n’empêche pas à l’émission « Les 12 coups de midi » garde sa popularité et sa notoriété. Cependant, « Tout le monde veut prendre sa place » de Laurence Boccolini l’a devancé . Le programme diffusé sur France 2 a enregistré 1,37 million de téléspectateurs, soit 14,8% de l’ensemble du public. Celui-ci a donc enregistré une hausse de 1,9 point.