Les 12 coups de midi (TF1) : Céline a-t-elle enfin réussi à découvrir l’Étoile Mystérieuse ?

Céline a du mal à découvrir sa troisième Étoile Mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Est-elle enfin parvenue ?

Céline continue toujours d’enchaîner les victoires dans les 12 coups de midi sur TF1 depuis son arrivée.

Malheureusement, elle n’arrive pas à découvrir son troisième Étoile Mystérieuse malgré son talent. Ainsi, on se pose la question si elle a réussi dernièrement. On vous donne tous les détails !

Les 12 coups de midi (TF1) : Céline n’arrive pas à découvrir l’Étoile Mystérieuse !

Les téléspectateurs de Les 12 coups de midi ont hâte de voir Céline découvrir enfin l’Étoile Mystérieuse. Pour rappel, la championne l’a déjà réussi deux fois depuis sa participation. Ainsi, elle a eu l’opportunité de décrocher la troisième ce dimanche 21 mai 2023. Pour rappel, elle pourrait gagner 36 471 Euros si elle y parvient. Malheureusement pour la maître de midi, elle n’a pas eu l’occasion de tenter sa chance.

En effet, Céline n’a pas réussi à réaliser le fameux coup de maître. En d’autres termes, la championne de Les 12 coups de midi (TF1) n’a pas eu la possibilité de proposer de nom. Pour rappel, elle n’a pas pu donner la bonne réponse à la question de Jean-Luc. Cette dernière disait : « Quel nom portait le jardin maraîcher… sur lequel fut bâti le palais de l’Elysée ? ».

Parmi les réponses, Céline doit choisir entre : « Le domaine des Cornichons », « Le marais des Gourdes » ou l’autre. Dans ce dernier, il y avait « La place des mous-du-bulbe ». Ainsi, la championne de Les 12 coups de midi a tenté sa chance avec la première réponse. Malheureusement, elle s’est trompée. En effet, la bonne réponse était « Le marais des Gourdes », une propriété du jardinier André Le Nôtre.

Une fois encore, Céline n’a pas réussi à remporter la cagnotte de l’étoile mystérieuse. Heureusement, elle aura l’occasion de retenter sa chance dans le prochain numéro. En effet, elle a remporté cette partie de Les 12 coups du midi de ce dimanche 21 mai 2023. Mais pour y parvenir, elle doit encore vaincre ses prochains adversaires et réussir le coup de maître.

Céline tente de nouveau sa chance !

Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Céline sur le plateau de Les 12 coups de midi ce lundi 22 mai 2023. Les questions se posent encore si elle va réussir son coup de maître. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a publié une photo avant la diffusion. Sur le poste, on peut voir l’animateur avec la championne actuelle. A cela s’ajoutent quelques questions comme légende.

En effet, Jean-Luc Reichmann a écrit avec sa publication : « Céline va-t-elle rester ou non Maître de Midi ? ». Avant d’ajouter : « Va-t-elle ou non ENFIN découvrir qui se cache derrière l’Étoile Mystérieuse !? ». Après, l’animateur de Les 12 coups de midi a donné un rendez-vous aux téléspectateurs pour le numéro du lundi 22 mai 2023.

Face à cette publication de Jean-Luc Reichmann, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir. Comme on peut lire dans les commentaires : « J’espère qu’elle sera encore là pour battre les records ! ». Ou encore : « J’espère également qu’elle aura l’étoile mystérieuse. On croise les doigts ! ». Certes, le reste dépend désormais de la championne actuelle de Les 12 coups de midi.

Ainsi, le moment tant attendu est enfin arrivé. Il s’agit de la 69ème participation de Céline dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, la cagnotte derrière Étoile Mystérieuse compte désormais 37 016 euros. Un montant qui fera sûrement plaisir à la championne. D’autant plus que cela coïncide bien avec l’anniversaire de son mari Jérôme qui va avoir 49 ans. Sans difficulté, la maître de midi parvient sur l’étape du coup de maître.

Les 12 coups de midi (TF1) : Céline a-elle découvert l’Étoile Mystérieuse ?

Désormais, Céline se trouve sur la dernière ligne droite. Malheureusement, elle a encore une fois raté la dernière question. En effet, Jean-Luc Reichmann a demandé : « Quelles vidéos se cachent derrière le hashtag ‘Cleantok’ qui cartonne sur TikTok ? ». Parmi les réponses proposées, la championne doit choisir entre : « Des vidéos de rangement », « des vidéos de danse » ou l’autre. Mais la candidate de Les 12 coups de midi n’a pas trouvé la bonne réponse.

En effet, Céline a choisi autre pour avoir ce qui se cache derrière. Et celui-ci était : « des vidéos littéraires ». Malheureusement, ce n’était pas la bonne réponse. Une fois encore, la championne de Les 12 coups de midi n’a pas eu l’occasion de proposer le nom. A titre d’information, la personnalité qui se cache derrière l’Étoile Mystérieuse était Léa Drucker. La maître de midi pourrait toujours tenter sa chance la prochaine fois.