Les 12 coups de midi : Un candidat choque Jean-Luc Reichmann lorsqu’il fait une confession par rapport à sa participation !

Ce candidat des « 12 coups de midi » a fait une drôle de révélation sur le plateau du jeu télévisé. La confession du candidat a choqué Jean-Luc Reichmann !

Il y a des gens qui prennent beaucoup de temps pour se préparer avant de s’inscrire à un jeu télévisé. Mais il y a aussi ceux qui participent à une émission de façon assez hasardeuse.

Ce candidat des 12 coups de midi a d’ailleurs choqué l’animateur lorsqu’il a fait une drôle de confession. Il a raconté à Jean-Luc Reichmann comment il est arrivé dans le jeu de TF1 !

« Les 12 coups de midi » : Il y en a beaucoup qui se souviendront de Baptiste !

Baptiste est arrivé sur le plateau des 12 coups de midi le samedi 18 novembre dernier. Comme tout le monde, il espérait décrocher la victoire dans le jeu télévisé de TF1. Par contre, vaincre le maître est loin d’être une tâche facile, tous ceux qui ont essayé peuvent le confirmer. Beaucoup de participants ont essayé de devenir champion dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, mais n’ont pas réussi.

Sur le plateau des « 12 coups de midi », il y a des conversations diverses et variées. En effet, Jean-Luc Reichmann prend parfois le temps de discuter avec les candidats. On entend souvent des anecdotes très intéressantes et/ou surprenantes durant sur le plateau. Baptiste est certainement un des candidats que les téléspectateurs ne vont pas oublier de sitôt.

Baptiste est un candidat très sympa, il a apporté une bonne ambiance sur le plateau samedi dernier. D’ailleurs, il a offert un petit cadeau à l’animateur des « 12 coups de midi ». De plus, ses conversations avec Jean-Luc Reichmann le 18 novembre étaient remplies d’humour. Il a fait une petite confession sur le plateau qui a surpris le public ainsi que le présentateur.

Baptiste a fait une révélation à Jean-Luc Reichmann le samedi 18 novembre dernier. Le candidat a avoué qu’à la base, il ne voulait pas participer aux « 12 coups de midi ». Son inscription à ce jeu télévisé était le fruit d’un changement de plan. Il a expliqué sur le plateau qu’il voulait participer à une toute autre émission de TF1.

En réalité, Baptiste voulait participer à « Koh-Lanta » !

Baptiste a avoué à Jean-Luc Reichmann qu’il n’aurait jamais imaginé qu’il allait finir sur le plateau avec lui. L’émission « Les 12 coups de midi » ne faisait pas partie du programme de ce candidat. En effet, il a expliqué qu’à la base, il voulait s’inscrire à « Koh-Lanta ». L’animateur était surpris face à cette confession, mais bien sûr, il a répondu avec humour !

« … Il n’est pas venu pour nous. Il est venu pour Denis Brogniart » avait dit l’animateur. Baptiste a tenté de se justifier et a donné beaucoup plus d’explications par rapport à la situation. Ce candidat des « 12 coups de midi » avait un peu regardé les castings. Il s’est rendu compte qu’il était tombé sur une « fausse annonce ». De ce fait, il a décidé d’opter pour une autre émission de TF1.

Son arrivée dans « Les 12 coups de midi » était le fruit d’un changement de plan, mais il ne regrette rien. En effet, Baptiste a avoué qu’il était très heureux d’être sur le plateau. Alors que le candidat parlait et se justifiait, Jean-Luc Reichmann a décidé de lâcher une phrase assez drôle. « Le mec qui rame quand même. Je vois très très bien » avait dit l’animateur ce jour-là.

La conversation entre Jean-Luc Reichmann et Baptiste a beaucoup amusé le public. Une chose est sûre, le candidat qui ne s’attendait pas trop à participer à l’émission a bien joué. Son passage sur le plateau des « 12 coups de midi » restera gravé dans les mémoires. De plus, comme nous l’avons dit, il est arrivé sur le plateau avec un petit cadeau pour l’animateur.

« Les 12 coups de midi » : Un joli dessin pour Jean-Luc Reichmann !

Même si Baptiste n’avait pas prévu de participer aux « 12 coups de midi » à la base, il a apporté un petit quelque chose. En effet, Baptiste à sorti de sa poche un dessin pour Jean-Reichmann. Celui qui a fait le dessin, c’est Arthur, le beau-fils de baptiste.

Arthur n’était pas vraiment parmi le public, mais il était présent en « visio ». « C’est un très très beau dessin » avait dit l’animateur des « 12 coups de midi ». L’émission du 18 novembre est encore plus mémorable grâce à ce cadeau pour l’animateur !