Les 12 coups de midi : « On se fiche bien de nous » Un spectateur balance tout à propos du tournage de l’émission !

Les téléspectateurs de Les 12 coups de midi ne voient pas tout à la télé. Un spectateur dévoile tout sur les séquences qui ne sont pas diffusées.

Ce n’est pas une surprise pour les téléspectateurs. Il y a des séquences de Les 12 coups de midi qui ne sont pas diffusées à la télé.

Apparemment, un spectateur qui a assisté à l’enregistrement de l’émission a décidé de tout dévoiler. La révélation qu’il a fait risque d’être choquante. On vous dit tout !

Les 12 coups de midi : Comment faire pour assister aux enregistrements de l’émission ?

Suivre Les 12 coups de midi à la télé est toujours un grand plaisir pour les téléspectateurs. Par ailleurs, il est quand même agréable de le voir en direct. Évidemment, il est possible d’assister au tournage. Cela dit, l’émission est tournée en semaine pendant 4 jours. A titre d’information, le programme est réalisé à Saint Denis La Plaine.

Durant les 4 jours, il y a donc deux tournages de Les 12 coups de midi pendant une journée. Cela dit, il y en a un de 11h à 18h et l’autre de 16h30 à 21h30. Et pour les mois de janvier et février les tournages sont complets. Ce qui n’est pas vraiment le cas pour les autres émissions de jeu-télévisés.

Evidemment, pour assister au tournage de l’émission Les 12 coups de midi, il faut d’abord s’inscrire en ligne. Apparemment, les places sont très convoitées. Ce qui veut dire qu’il ne faut pas perdre du temps pour faire l’inscription. Si vous voulez assister à l’enregistrement de l’émission pour mars et avril, il est temps de s’inscrire.

A titre d’information, cela commence le lundi 13 février prochain. Une fois que vous êtes inscrits, vous pouvez donc suivre deux enregistrements de Les 12 coups de midi dans la matinée. Et dans l’après-midi, il y a encore trois tournages. Ainsi, vous aurez donc droit à 5 émissions pendant une journée. En faisant le calcul, on peut en déduire qu’il faut 6 jours de tournage pour avoir un mois de programme.

Qu’est-ce qui se passe durant le tournage de l’émission ?

Apparemment, la durée de Les 12 coups de midi n’est pas la même lorsqu’on assiste à l’enregistrement. Ce dernier dure encore plus longtemps que l’émission qu’on voit à la télé. Ce qui nous amène à dire qu’il y a certains passages que la production décide de ne pas diffuser. Evidemment, ces coupures ont bien une raison.

D’ailleurs, c’est ce qu’on va parler. Cela dit, les téléspectateurs qui suivent Les 12 coups de midi de chez eux n’ont pas accès à l’intégralité de l’émission. Pour savoir tout ce qui se passe, il faut assister au tournage. Par ailleurs, tous ceux qui ont déjà assisté à l’enregistrement peuvent être témoins de ce qui se cache derrière les passages coupés. Évidemment, on a tous envie de connaître l’envers du décor.

Ainsi, on peut connaître la vérité sur les rumeurs qui disent que Stéphane est favorisé par la production. A la télé, on voit que le maître de midi donne toujours les bonnes réponses quand Jean-Luc Reichmann l’interroge. Et ce, quand ses adversaires ne parviennent pas à donner la réponse exacte. Apparemment, ce n’est pas vraiment ce qui se passe durant les tournages de Les 12 coups de midi.

Cela dit, il arrive que Stéphane ne trouve pas les bonnes réponses. Dans ces cas, la production décide de couper la séquence. Mais si le maître de midi a trouvé la réponse exacte, celle-ci va passer à la télévision. De ce fait, les téléspectateurs croient que toutes les questions n’échappent pas au champion. Pour prouver cela, un spectateur qui a déjà assisté au tournage s’est confié.

Les 12 coups de midi : Un spectateur témoigne sur le favoritisme de la part de la production !

Nommé Charles, le spectateur qui a assisté au tournage de Les 12 coups de midi a tout dévoilé. « Ce que j’ai pu constater est que l’on se fiche bien de nous » disait-il. D’après ce qu’il a confié, les passages où Stéphane ne trouve pas la bonne réponse ne sont pas diffusés à la télé. Par ailleurs, il y a aussi d’autres séquences que la production ne diffuse pas selon le jeune homme.

Comme Charles l’a expliqué : « Tout est trié, observé et vraiment le MDM est très privilégié ». Une situation que le spectateur juge comme honteuse. Quoi qu’il en soit, les rumeurs qui affirment que Stéphane est favorisé par la production se confirment. Apparemment, les critiques à l’encontre du chouchou de Jean-Luc Reichmann est loin de se terminer. Reste à savoir, quand est-ce qu’il va être éliminé de Les 12 coups de midi.