Accueil » Culture » Les 12 coups de midi : Le Maître de Midi Stéphane a révélé quels sont ses différents projets avec ses gains !

Les 12 coups de midi : Le Maître de Midi Stéphane a révélé quels sont ses différents projets avec ses gains !

“Je vais vivre chichement”, tels ont été les propos de Stéphane ! Il compte en profiter des récompenses qu'il a gagnées dans Les 12 coups de midi !

Voir Ne plus voir le sommaire

Stéphane, le candidat dans Les 12 coups de midi ne cesse d’impressionner tout le monde à chaque numéro du jeu télévisé. En effet, il est encore sorti vainqueur le dimanche 27 novembre 2022. Une fois de plus, ce dernier est proclamé le Maître de midi.

Bref, un adversaire de taille qui est très difficile à détrôner. Mais que compte-t-il faire de tous ses gains ? Le roi de midi a donné plus d’explications à ce sujet lors de son entretien auprès de Télé-Loisirs. Découvrez ce qu’il veut faire dans ces quelques paragraphes !

Stéphane est le grand champion dans Les 12 coups de midi !

Stéphane est le candidat dans Les 12 coups de midi depuis cet été. Celui qui a un trait commun avec le scientifique de C’est pas sorcier ne cesse de garder son titre de vainqueur. Le maître de midi qui travaille dans une usine de fonderie impressionne tout le monde grâce à sa culture générale. En effet, son esprit cultivé lui a permis de gonfler au maximum sa cagnotte.

Son aventure continue puisqu’il est une fois de plus sorti vainqueur dans Les 12 coups de midi le 27 novembre dernier. Ce dernier numéro s’agit de sa 100ème victoire. Ce qui lui fait au total 417 297 euros de gains et de récompenses. Ainsi, le champion tout droit de Haute-Marne projette bien sûr de faire beaucoup de choses avec sa cagnotte.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Stéphane a accordé une entrevue à nos confrères Télé-Loisirs pour faire part de son bonheur. Il s’est confié que Les 12 coups de midi a changé sa vie. Le champion a ressenti une très grande satisfaction personnelle à chacune de ses victoires. D’ailleurs, il a encore du mal à croire qu’il ira aussi loin et atteindre un tel niveau.

Stéphane est même étonné des réponses qu’il donne dans Les 12 coups de midi. L’homme a avoué avec humour que les gens le réfère comme une bête ou un monstre de culture. Le maître de midi est étonné de sa capacité mais à la fois fier et ravi de son parcours. Par ailleurs, il compte encore aller le plus loin possible.

Ce qu’il compte faire de ses gains !

Depuis son début dans Les 12 coups de midi, Stéphane est de plus en plus à l’aise sur le plateau du jeu télévisé. Il a indiqué auprès de Télé-Loisirs que son travail en tant qu’ouvrier lui permet de garder les pieds sur terre. Ainsi, ce dernier compte faire bon usage de tous ces gains. Bref, il est encore très important pour lui de faire passer le nécessaire avant l’agréable.

Stéphane a confié à nos confrères ses pensées quand il a commencé à gagner dans Les 12 coups de midi. Ce dernier a avoué que regarder son salaire l’incite à rester objectif et concentrer sur ses ambitions. Le champion s’en rend compte de ce qu’il a gagné en comparant avec ses paies d’ouvrier. D’un autre côté, il pleure toujours à chaque fois qu’il remporte un coup de maître. En effet, il est encore dans tous ses états et très émotif.

Le roi du jeu dans Les 12 coups de midi s’est confié qu’il est ému puisqu’il connaît encore la valeur de l’argent. Mais qu’en est-il de la façon dont il dépensera ses gains ? Stéphane a avoué à nos confrères qu’il compte vivre mesquinement. Il va en premier lieu laisser sa famille et ses enfants en profiter. Toutefois, il va rester le même car rien ne va changer.

Le champion a surtout pensé à combler les emprunts qu’il a faits auparavant avant Les 12 coups de midi. Certes, Stéphane va remettre les crédits qu’il a contractés pour ses deux voitures ainsi que son prêt immobilier. Mais ce dernier compte également en prendre avantage et de penser un petit peu à lui. Il a avoué qu’il souhaite voyager puisqu’il ne l’a jamais fait. Ainsi, le maître de midi veut en profiter au maximum car les projets ne manquent pas.

Les 12 coups de midi : Stéphane est difficile à détrôner !

Depuis son début dans les 12 coups de midi, Stéphane va de victoire en victoire et il est qualifié comme étant le grand champion du jeu. Ainsi, il est considéré comme étant l’adversaire le plus tenace du programme de Jean-Luc Reichmann.

Par ailleurs, il est difficile pour tous les candidats de détrôner Stéphane dans Les 12 coups de midi. On attend toujours la suite de cette histoire et de voir un jour si un candidat pourrait être de taille face au Maître de midi.