Les 12 coups de midi : Cette candidate a embarrassé Jean-Luc Reichmann en racontant une histoire assez osée !

Une candidate de « Les 12 coups de midi » a choqué le public en partageant une anecdote déplacée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann !

Les 12 coups de midi : Cette candidate a embarrassé Jean-Luc Reichmann en racontant une histoire assez osée !

Les candidats qui s’enchaînent dans l’émission Les 12 coups de midi ne cesseront jamais de surprendre les téléspectateurs ! Si Jean-Luc Reichmann pensait avoir tout vu, une candidate n’a pas manqué d’étonner l’animateur. Ayant balancée une anecdote assez osée, l’homme n’a pas eu d’autres choix que de faire sortir une partie du public ! Retrouvez l’intégralité de l’histoire dans les lignes qui vont succéder !

Les 12 coups de midi : Une bonne ambiance est toujours au rendez-vous !

« Les 12 coups de midi » fait partie des émissions télévisées les plus suivies en France. Entre découverte, révélation et humour, regarder ce programme est toujours une vraie partie de plaisir ! D’autant plus que les surprises sont toujours au rendez-vous. Et ce n’est sûrement pas l’animateur Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire !

L’émission « Les 12 coups de midi » est également l’un des programmes qui cartonnent le plus. D’autant plus que celui-ci vient récemment de célébrer son douzième anniversaire ! Eh oui, 12 ans déjà que ce divertissement a animé la soirée d’un très grand nombre de téléspectateurs ! Et l’ambiance est toujours au rendez-vous !

Le succès de cette émission s’explique principalement par le casting surprenant des candidats ! Bien sûr, cela inclut aussi Jean-Luc Reichmann, qui n’a jamais manqué de mettre à l’aise ses participants. Partageant une très belle complicité avec ces derniers, ceux-ci n’hésitent pas à lui confier des détails délicats sur leur vie privée !

Lors de l’épisode de « Les 12 coups de midi » diffusé le samedi 17 septembre dernier, les téléspectateurs ont pu profiter de l’apparition de Laurine. Une candidate chaleureuse qui avait fait plusieurs confidences face au public ! « Il paraît qu’il vous ait arrivé quelque chose d’assez dingue », avait abordé Jean-Luc Reichmann !

A lire :   Plus Belle La Vie (PBLV) : Les acteurs ont bouclé le dernier jour de tournage de cette série culte ! 

Jean-Luc Reichmann embarrassé, sa réaction avait fait polémique !

A ce qu’il paraît, la mère de Laurine ignore encore cette histoire. Curieux, l’animateur de « Les 12 coups de midi » l’avait incité à en dire davantage ! « Vous étiez avec votre compagnon et là, que s’est-il passé ? », avait-il demandé à la candidate. « On était en train de faire un câlin » avait-elle commencé. Avant que l’animation ne l’arrête et s’est tournée vers la mère : « Sophie… il va falloir sortir. Le petit frère aussi (…) Excusez-moi mais vous allez sortir aussi » !

Face à cette réaction qu’on peut juger comme exagérée, Laurine n’a pas manqué de réagir ! Ayant remarquée l’animateur de « Les 12 coups de midi » être très embarrassé, la candidate tenait alors à lui rassurer. « Je ne vais pas rentrer dans les détails non plus » ! Mais le concerné ne faisait qu’à sa tête et persistait à faire sortir une partie du public.

Jean-Luc Reichmann n’a pas l’habitude d’évoquer des sujets d’ordre intime dans son émission. Voilà pourquoi l’homme voulait tant préserver les oreilles du public ainsi que les téléspectateurs qui suivaient la séquence. En d’autres termes, l’homme ignorait ce que cette candidate allait avouer. Du coup, il valait mieux prendre des précautions !

A lire :   Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien gagnent vraiment les familles qui participent à l'émission, les détails révélés !

L’animateur de « Les 12 coups de midi » n’a pas fini de faire sa scène ! En effet, l’homme s’est même levé du plateau et a fait le tour de l’assistance. « S’il vous plaît mademoiselle, vous n’allez pas le supporter apparemment… Vous aussi madame, venez ici », a-t-il réagi avec ironie ! Autrement dit, Jean-Luc Reichmann était enthousiaste à l’idée de préserver l’innocence de son public.

Les 12 coups de midi : Un moment de gêne… !

Ce n’est qu’après toutes ces scènes que Jean-Luc Reichmann a redonné la parole à Laurine ! Alors que cette dernière s’apprête à répondre à sa question, voilà que le présentateur de « Les 12 coups de midi » l’arrête de nouveau ! Et encore une fois, l’homme avait fait le tri dans le public.

Laurine, qui perd déjà un peu son enthousiasme, ne termine son anecdote qu’après plusieurs minutes ! « On faisait un câlin et d’un seul coup, il prend son téléphone et voit qu’il a reçu plein de messages disant qu’il était en live sur Facebook » a-t-elle continué. Pensant qu’il s’agissait sûrement d’une blague, ils ont apparemment tout fermé. Ce n’est qu’après quelques minutes que le couple s’est rendu compte qu’en fait, la caméra était juste allumée ! Un moment de gêne qui n’a pas manqué de faire rire les téléspectateurs de « Les 12 coups de midi » !