Les 12 coups de midi : Coup de théâtre, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas de cette victoire !

Dans les 12 coups de midi, les victoires s'enchaînent pour Jérôme ! Découvrez cet exploit que le jeune a fait face à Jean-Luc Reichmann !

Les 12 coups de midi : Coup de théâtre, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas de cette victoire !

La course à la cagnotte continue dans les 12 coups de midi. L’émission de Jean-Luc Reichmann a été témoin de nombreuses avancées ces derniers temps. Et cela se poursuit avec le parcours de Jérôme !

Le bordelais qui concourt désormais pour faire augmenter sa cagnotte et peut être devenir l’un des plus grands joueurs de l’émission a récemment fait un exploit surprenant. On vous en dit plus dans la suite de notre article !

Des maîtres qui se sont succédés dans Les 12 coups de midi

Depuis le départ de Bruno, Les 12 coups de midi peine à trouver un nouveau maître qui soit capable de rester dans le jeu assez longtemps. Les parties s’enchaînent donc depuis quelques semaines sans que le concours à la cagnotte ne fasse grand changement. De quoi décourager les téléspectateurs qui sont en manque de suspens dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit avant tout d’un parcours qui impose de se démarquer de ses concurrents.

Et si à l’issue de chaque partie, un vainqueur est désigné, le maître ressortissant de « Les 12 coups de midi » n’a pas toujours la chance de garder sa place. Et ce, jusqu’à l’arrivée de Blandine il y a quelques semaines. La candidate a en effet pu tenir pendant un mois entier avant de se faire éliminer à son tour le 14 décembre dernier. Un départ qui l’a toutefois laissée heureuse puisque l’aventure s’arrête dans de bonnes conditions pour elle.

Désormais, c’est au tour de Jérôme d’essayer de tenir la distance face à ceux qui souhaitent prendre sa place dans « Les 12 coups de midi ». Si son profil semblait assez banal au départ, le jeune homme a réussi à se faire une grande victoire en seulement quelques parties. De quoi plaire aux téléspectateurs qui attendent vraiment plus de suspens dans l’émission !

En effet, l’une des dernières parties de ce candidat de « Les 12 coups de midi » a permis de rapporter une cagnotte importante. Mais pas que ! Il a également signé un exploit que l’on n’avait pas vu depuis longtemps dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Une grande surprise pour Jérôme !

Ce 19 décembre dernier, Jérôme concourrait donc de nouveau dans « Les 12 coups de midi ». L’occasion pour lui d’augmenter un peu plus le montant de sa cagnotte. Et s’il a parfaitement su répondre aux questions de Jean-Luc Reichmann, il ne s’attendait pas à la suite des événements ! En effet, face à l’étoile mystérieuse de TF1, le jeune homme a fait un véritable carton.

Face au tableau des indices, le candidat de Jean-Luc Reichmann a proposé la réponse : François Berléand. Un choix assez hasardeux puisque jusque là, ce dernier n’avait que 2 indices à son actif. On se souvient notamment d’un ancien permis de conduire ainsi qu’un décor marin avec des rochers. S’il n’y croyait pas, son choix a pourtant été le bon ! En effet, il s’agit bien de l’acteur qui se trouvait derrière l’étoile mystérieuse !

Face à une telle victoire, l’animateur de « Les 12 coups de midi » n’a pas su contenir son émotion. En effet, c’est une première depuis longtemps ! Ce dernier s’est d’ailleurs écrié : « Non non mais non ! Ce n’est pas possible !» alors que le tableau se dévoilait sous ses yeux durant la partie de Jérôme. Comme quoi, il est toujours possible de surprendre Jean-Luc Reichmann !

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Rappelons que la découverte de l’étoile mystérieuse de l’émission permet de gagner une somme important. Pour Jérôme, cela équivaut à une augmentation de sa cagnotte pour les jours à venir. Et on ne peut qu’espérer qu’il continue sur cette lancée !

Et la suite dans « Les 12 coups de midi » ?

Après cette victoire haut la main, le candidat de « Les 12 coups de midi » n’en a pas fini ! En effet, les téléspectateurs pourront encore le retrouver dans le jeu télévisé de la Une ce lundi 20 décembre. Reste à savoir s’il réussira à découvrir une nouvelle étoile mystérieuse d’ici la fin de l’année.

En attendant, c’est déjà une belle cagnotte de 92 443 euros que ce dernier a dans sa tirelire. Un montant qui lui permettra peut être d’avancer encore plus dans le jeu… Et qui sait, peut être même d’atteindre le niveau de Bruno dans les mois à venir !