Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat a eu la plus grosse honte de sa vie dans l’émission Les Grosses têtes !

Le nouveau champion de Les 12 coups de midi se fait prendre dans un geste déplacé envers une femme.

Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat a eu la plus grosse honte de sa vie dans l’émission Les Grosses têtes !

Une bonne partie de rigolade s’est encore emparé du plateau de Les Grosses têtes sur RTL le mercredi 29 juin dernier. Un jeune invité de l’émission a attiré l’attention du public avec une de ses maladresses.

Il s’agit de Paul El Kharrat qui est une légende de l’antenne révélé dans Les 12 coups de midi de TF1. On précise qu’il a été embarrassé devant tout le monde car une animatrice du programme l’a balancé. Qui est sa colporteuse ? On vous livre les détails !

Les 12 coups de midi : La réputation du champion de ce programme a été bafouée en public !

Qui oserait dire ne pas connaitre Les 12 coups midi ? Effectivement, on vous parle de cette passionnante émission télévisée présenté Jean-Luc Reichmann. Celle qui est diffusé de façon quotidienne sur le canal TF1 ! Si vous connaissez bien le programme, on est également sure que le nom de Paul El Kharrat vous est familière !

Il s’agit du nouveau gagnant de l’émission Les 12 coups du midi ! Ce jeune garçon bourré de potentiel a réussi à séduire le cœur du public et les producteurs de TF1. D’où la raison pour laquelle ces derniers l’ont de nouveau interpellé pour rejoindre les rangs de Les Grosses têtes sur RTL ! Ainsi, Paul El Kharrat a commencé siéger auprès de Laurent Ruquier, son équipe d’invités, de chroniqueur et de Darie Boutboul !

Le mercredi 29 juin dernier, le vainqueur de Les 12 coups de midi est passé par une situation assez embarrassante. Darie Boutboul l’a accusé de l’avoir tripoté les cuisses. Il est à noter que ce dernier était assis auprès d’elle sur le plateau. Quelle honte pour le jeune homme ! En plus, cette femme l’a dénoncé tous haut et tous fort !

Ce qui a octroyez une ambiance de fou rire durant la diffusion ! Même les téléspectateurs en direct sur le plateau n’ont pas pu se retenir face à la situation. Par ailleurs, personne n’ont pas été contre cette excès d’humour car le programme le permet. De surcroit, le gagnant de Les 12 coups de midi n’a pas eu le choix que d’accepter son sort en silence !

Paul El Kharrat n’est pas à son premier insulte devant tout le monde !

Avec les enchainements des discussions sur le plateau, une grande révélation a vu le jour concernant cette personnalité célèbre de Les 12 coups de midi. Si au début, on soupçonnait que Darie Boutboul accusait à tort ce jeune homme. Laurent Ruquier a confirmé qu’ il n’était pas du tout surpris des tournures des évènements !

Selon lui, il a déjà assisté à une scène identique incriminant Paul El Kharrat de Les 12 coups de midi à avoir effectué un geste déplacé envers les femmes. Cependant, on a toujours passé l’éponge au-dessus de cette histoire vu son jeune âge. Par la même occasion, il a toujours été pardonné car sa nature virile est le seul coupable de ses actes !

Néanmoins, Laurent Ruquier explique également que le champion de Les 12 coups de midi est loin d’être le seul fautif dans l’histoire. Il a seulement succombé à ses tentations mais c’était au rôle de la jeune femme de prendre ses précautions. Il l’a dit d’un ton ironique en sous-entendant que les habits de Darie Boutboul étaient trop courts !

Ensuite, l’information a glissé que c’est avec Diane Leyre que Paul El Kharrat a eu ce problème. Cela peut renvoyer à une image spéciale du champion de Les 12 coups de midi ! Comme il est toujours surpris à cet incident avec de belle jeune femme, on peut s’imaginer tous de suite qu’ il a un certain tempérament de voyeur !

Les 12 coups de midi : Darie Boutboul explique sa position !

Pour se défendre des commentaires de Laurent Ruquier, elle entre également du jeu de l’ironie de l’émission. Elle a admis incité indirectement Paul El Kharrat de Les 12 coups de midi à la toucher. Elle a dit : « Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête aux pieds donc je lui ai fait toucher ma cuisse pour ne pas qu’il pense que j’étais molle. »

Le plus surprenant est qu’elle a complètement son attitude agressive du début du programme. Elle a commencé à s’amuser avec les autres. Le clou du spectacle est la plus intéressante dans cette histoire ! Darie Boutboul n’a pas nié avoir un faible pour le gagnant de Les 12 coups de midi. Pour la bonne raison qu’elle a qualifiée Paul El Kharrat comme : « Vachement mignon » !