Cauchemar en cuisine : Le restaurant d’Emmanuelle a-t-il évolué depuis le passage de Philippe Etchebest ?

Il y a quelque temps, le restaurant d’Emmanuelle était apparu dans « Cauchemar en cuisine ». Où en est l’établissement depuis le passage du chef ?

On devrait un peu plus souvent parler des résultats des interventions de Philippe Etchebest. Ce dernier est arrivé dans de nombreux établissements afin de les sauver et de les améliorer.

Il y en a d’ailleurs qui se demandent ce que sont devenus ces endroits qui sont apparus dans « Cauchemar en cuisine ». Dans cet article, vous allez découvrir ce qu’est devenu le restaurant d’Emmanuelle !

« Cauchemar en cuisine » : Des sauvetages depuis plus de 10 ans !

« Cauchemar en cuisine » a débarqué sur M6 en 2011 et est toujours aussi populaire. Depuis le temps, il y a déjà eu beaucoup de restaurants qui sont passés dans la fameuse émission. En effet, cela fait maintenant plus de 10 ans que Philippe Etchebest vient en aide aux restaurateurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nombreux établissements qui ont remercié le chef !

La plupart des restaurants qui apparaissent dans « Cauchemar en cuisine » sont au bord de la faillite. Par contre, les talents de Philippe Etchebest réussissent souvent à les sauver. Il y a quelque temps, le célèbre chef était à Somain. Il était allé là-bas afin de venir en aide à Emmanuelle, qui avait beaucoup de mal avec son restaurant.

Emmanuelle commençait à avoir peu de clients, elle avait de plus en plus peur pour son restaurant. Ce dernier s’appelle le Blitz, et il faut dire qu’il n’avait qu’un seul vrai problème. Contrairement à beaucoup d’établissements dans « Cauchemar en cuisine », il était propre. De plus, la nourriture qu’ils servaient n’était pas mauvaise. Le vrai souci d’après Philippe Etchebest, c’est le manque d’organisation.

Tout devait bien aller dans le Blitz, s’il n’y avait pas de mauvaise organisation. D’après le Philippe Etchebest, certains clients de ce restaurant attendaient depuis plus d’une heure. D’ailleurs, le chef avait fait quelque chose d’assez insolite dans « Cauchemar en cuisine » pour faire patienter les clients. Le célèbre cuisinier a décidé d’envoyer de la musique afin de détendre l’atmosphère.

Comment va le restaurant d’Emmanuelle de nos jours ?

Emmanuelle et son employée Kelly étaient totalement désemparées et avaient besoin d’aide. Le mari de la propriétaire a alors décidé de faire appel au célèbre chef cuisinier. À titre de précision, Philippe Etchebest s’est rendu au Blitz le mois de juillet dernier. Son intervention là-bas n’a été diffusée dans « Cauchemar en cuisine » que le jeudi 23 novembre.

Philippe Etchebest avait tout de suite remarqué que le problème venait de l’organisation et du manque de personnel. Il n’y avait pas de souci de propreté, de plus les produits étaient frais. Bien entendu, il était là pour sauver le restaurant, vu que c’est l’objectif principal de « Cauchemar en cuisine ». Le chef a donc donné des conseils afin de permettre à l’établissement d’échapper à la faillite.

Comme nous l’avons précisé, il y a un gros décalage entre le tournage et la diffusion de « Cauchemar en cuisine ». De ce fait, le passage de Philippe Etchebest au Blitz date déjà d’il y a plusieurs mois. Donc, nous sommes en droit de nous demander ce qu’est devenu le restaurant d’Emmanuelle aujourd’hui. Sachez que le Blitz n’a pas fait faillite, il est toujours bien ouvert !

Donc, si le restaurant est encore ouvert, cela veut dire que les affaires marchent. Grâce à « Cauchemar en cuisine », le Blitz a été capable de remonter la pente. Emmanuelle a sans doute bien suivi les conseils de ce cher Philippe Etchebest. Précisons malgré tout que Kelly ne travaille plus là-bas en ce moment.

« Cauchemar en cuisine » : Le chef a sauvé un restaurant de plus !

Emmanuelle avait sans doute cru à un moment donné que c’était la fin pour son restaurant. Heureusement que l’émission « Cauchemar en cuisine » et Philippe Etchebest étaient là. Sans eux, peut-être que le Blitz aurait déjà fermé ses portes. Donc on peut dire que c’est une mission accomplie de plus pour le célèbre chef cuisinier !

Beaucoup de restaurateurs ont déjà remercié Philippe Etchebest car il donne des conseils très utiles. En effet, ce célèbre chef cuisinier a permis à de nombreux restaurants d’échapper à la faillite. En tout cas, hâte de voir les prochains sauvetages dans « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest fait du bon boulot !