TPMP : Deux jeunes femmes traquées par des abrutis témoignent dans Touche pas à mon poste, un fait effrayant

Les internautes ont été affolés par le témoignage de deux jeunes femmes dans TPMP. Des traqueurs s’amusent à placer des AirTag dans les sacs des jeunes femmes.

Ce mercredi 14 juin 2023 sur le plateau de TPMP, deux jeunes femmes sont venues alerter le public d’un fait qui fait peur dans la société.

Il y a quelques semaines, lors de leur venue sur plateau, les deux jeunes femmes ont vécu la pire histoire de leur vie. Elles ont été victimes de la révolution technologique notamment d’une technique de prédation qui commence à se propager.

TPMP : Glisser un AirTag dans le sac des jeunes pour des fins inquiétantes

Si vous avez bonne mémoire, cette histoire d’AirTag a déjà commencé en 2022. De nombreuses femmes ont partagé leurs témoignages sur les réseaux sociaux de l’existence de cette technique malsaine des traqueurs. Selon les témoignages, les traqueurs s’amusent à glisser un AirTag dans le sac des jeunes femmes dans les rues afin de les localiser par la suite. Et cette histoire revient à l’actualité. Deux jeunes femmes victimes ont fait un témoignage exclusif sur TPMP.

En fait, les utilisateurs d’un iPhone sont tout de suite prévenus quand leur téléphone détecte un AirTag à proximité. Et quand les victimes fouillent dans leurs sacs, elles s’aperçoivent qu’elles ont effectivement un AirTag d’origine inconnue. Si au départ, le gadget était conçu pour retrouver des objets perdus, désormais, c’est devenu un outil que les malfaiteurs utilisent pour des fins effrayantes. Et Diana et Morgane (invitées dans TPMP) l’ont bien vécu, il y a quelques semaines.

Comme beaucoup d’autres jeunes femmes, Morgane et Diana ont vécu les pires angoisses de leur vie. Un témoignage qui va certainement alerter la majorité des internautes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 14 juin, c’était Morgane qui s’est livrée à la confidence en premier. Elle a alors raconté qu’elle s’était retrouvée mêler à la foule dans l’hippodrome de Longchamp. Et qu’après elle allait se rendre dans le 12éme arrondissement.

Mais la jeune femme a aussitôt reçu un message lui indiquant la détection d’un AirTag à proximité. Sur le coup, Morgane ne s’inquiétait pas pensant qu’il s’agissait d’un AirTag de l’un des gens autour d’elle. Mais la suite va susciter sa curiosité. Quand elle était finalement arrivée au 12ème arrondissement, un message sur son iPhone l’alerte de nouveau. Et c’était là qu’elle avait compris qu’un traqueur a glissé un AirTag dans son sac, témoigne la jeune femme sur TPMP.

Mesdames, comment les AirTag arrivent-ils dans vos sacs?

Selon le témoignage de Diana et Morgane sur TPMP, les AirTag sont glissés en douce dans les sacs des victimes. Pour le cas de Morgane, malheureusement, elle n’a pas réussi à retrouver l’objet après avoir vider et fouiller son sac. Quant à sa copine Diana, c’est encore plus effrayant. La jeune femme avait raconté comment elle a vécu ce cauchemar.

Un soir, Diana était dans le parc pour souffler un peu de sa journée. Quand soudain, un homme s’est approché d’elle par derrière. Un rapprochement que la jeune femme a jugé même de trop près. Face à ce comportement étrange, elle a décidé de rentrer chez elle. Et là, la scène se répète selon son témoignage sur TPMP. Son téléphone a alerté la détection d’un AirTag. Prise de panique, elle s’est mise à fouiller dans son sac et est tombée directement sur l’objet qu’elle a de suite jeté par la fenêtre.

Le pire de son témoignage sur TPMP, c’est que l’homme qui l’avait importuné dans le parc s’est retrouvé juste en bas de chez elle à cet instant. C’est son frère qui était tombé sur lui. Bien évidemment, ces témoignages inquiétants ont fait réagir les internautes. De plus, seuls les utilisateurs du Iphone peuvent avoir la notification alertant de la présence d’un AirTag autrement, il serait impossible de savoir que vous avez dans votre sac ce fameux objet .

En tout cas, le témoignage de Diana et Morgane sur TPMP va certainement alerter d’autres personnes. Sur les réseaux sociaux, on pouvait alors lire la compassion des internautes par rapport à cette histoire à glacer le sang. Les deux jeunes femmes ont reçu beaucoup d’encouragements de la part des internautes.

TPMP : Un sujet d’actualité qui mérite d’être exposé

Sur TPMP le mercredi 14 juin dernier, deux jeunes femmes sont venues témoigner leur mauvaise expérience par rapport à une technique de traquage d’objet perdu que des individus malsains utilisent pour traquer des jeunes femmes.

En effet, ces derniers temps, d’autres victimes de l’AirTag ont partagé de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux. Un sujet que Cyril Hanouna a remis sur le tapis dans TPMP pour alerter sans doute les autorités face à cette sorte de prédation effrayante.