Touche pas à mon poste (TPMP) : Les internautes sont dégoûtés et choqués par ce qu’a fait « Ragnard le fou » !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP) « Ragnar le fou » a raconté pourquoi et comment il a simulé sa mort ! L’influenceur a engendré la rage de nombreux internautes !

Ce lundi 12 juin, Cyril Hanouna a attiré l’attention du public avec une histoire qui a un peu fait le buzz. En effet, l’animateur avait reçu le Tiktokeur Belge « Ragnar le fou » sur le plateau de TPMP.

Cet influenceur a prétendu qu’il était mort avant de réapparaître lors de ses funérailles. Il a décidé de donner quelques explications sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) et il faut dire que les internautes n’ont pas aimé !

Touche pas à mon poste (TPMP) : « Ragnar le fou » avait un but bien précis !

Le Tiktokeur qui a prétendu être mort pour réapparaître un peu plus tard a fait parler de lui récemment. En effet, cette simulation de décès de la part de « Ragnar le fou » a un peu fait le buzz. Cyril Hanouna décide d’inviter l’influenceur sur le plateau de TPMP pour parler de ce qu’il a fait. Le créateur de contenu belge a alors donné des explications dans l’émission de C8 !

Selon « Ragnar le fou », il avait l’intention de faire passer un message avec sa simulation de décès. Il voulait inciter les gens à s’aimer pendant qu’ils sont encore vivants avant que ce ne soit trop tard. Le Tiktokeur avait le sentiment qu’il était délaissé par ses proches. « Y a personne qui vient chez moi » avait-il dit dans TPMP. « Je suis vraiment seul, on ne m’invite jamais » avait-il également ajouté !

Le Tiktokeur belge a alors décidé de donner une leçon de vie d’une façon assez extrême. « Il me fait des images et je voulais que ce soit quelque chose de réel » a-t-il dit. « Ragnar le fou » a donc avoué dans Touche pas à mon poste (TPMP) que pour son plan, il avait contacté une maison de production. Les employés de cette dernière ont trouvé qu’il s’agissait d’un « Truc de dingue » !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), l’influenceur avait expliqué que peu de membres de sa famille étaient présents lors des funérailles. Il avait également révélé que de nombreuses personnes qu’il considérait comme « proches » n’étaient pas venues. Par contre, il a vu venir des individus auxquels il ne s’attendait pas. Le Tiktokeur avait dit qu’il était plus ou moins convaincu et satisfait par son expérience sociale !

Des internautes fâchés, choqués et dégoûtés par ce qu’a fait « Ragnar le fou » !

Sur le plateau de TPMP, tout le monde n’était pas content par rapport à ce qu’a fait le Tiktokeur. Le chroniqueur Raymond a d’ailleurs qualifié cette expérience de « Blague de m*rde ». En effet, il a dit que ce que l’influenceur avait fait était très dangereux. Le créateur de contenu belge n’avait pas du tout pensé à l’impact de ses actes d’après le chroniqueur !

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) n’est pourtant pas le seul à avoir détesté ce qu’a fait le Tiktokeur. En effet, de nombreux internautes ont déclaré que « Ragnar le fou » était vraiment fou pour oser jouer avec la mort. Une personne avait dit que les explications données par l’influenceur sur C8 étaient vraiment « claquées ». Le même individu a ajouté que s’il devait décrire cela en un seul mot, ce serait : « pathétique » !

Plein d’autres internautes ont également exprimé leurs opinions après avoir entendu les explications de l’influenceur dans TPMP. L’un d’entre eux a dit que l’expérience du Tiktokeur était vraiment « glauque ». Il a également ajouté que personne ne viendra aux funérailles de « Ragnar le fou » quand il sera vraiment mort. « Il m’a dégouté et choqué » avait dit un autre individu sur twitter !

Beaucoup s’accordent également à dire que « Ragnar le fou » avait fait tout cela pour la popularité. Un internaute a d’ailleurs souligné que TPMP a mordu à l’hameçon pour l’avoir fait monter sur le plateau. De nombreuses personnes pensent qu’il cherchait à faire le buzz pour ensuite être invité dans des émissions télévisées !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Les enfants du Tiktokeur n’y avaient pas cru !

Alors que « Ragnar le fou » attire la haine de nombreux internautes, il avait expliqué autres choses ce 12 juin. Il avait dit sur le plateau de Touche pas à mon poste que ses enfants n’y avaient tout de suite pas cru à son décès. Certes, ils ne se sentaient pas bien selon lui, mais ils avaient déjà des soupçons. Le Tiktokeur a affirmé qu’ils lui envoyaient des messages lorsqu’il prétendait être mort !

« “Papa, je sais que t’est pas mort”, voilà le genre de message qu’il recevait de tes enfants » avait-il dit. Cela n’avait pourtant pas réussi à rassurer Raymond, le chroniqueur de TPMP. En effet, il continuait de penser que « Ragnar le fou » était allé beaucoup trop loin dans son expérience. Le Tiktokeur avait fait tout cela pour faire passer une leçon de vie mais beaucoup ont fini dégoutés !