Touche pas à mon poste (TPMP) : Deux chroniqueurs insultent Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission !

Voir les membres de l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) s’insulter entre eux, c’est assez habituel. Par contre, récemment, deux chroniqueurs se sont lâchés !

Touche pas à mon poste (TPMP) est une émission où on assiste à des conversations en tous genres. L’émission de C8 parle de sujets d’actualité, mais la discussion dérive assez vite.

Dans un numéro récent, une conversation sur le plateau a fini avec des insultes de la part de deux chroniqueurs. Ces derniers se sont lâchés et ont insulté Cyril Hanouna !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Une émission avec beaucoup de moments surprenants !

« Touche Pas à Mon Poste » est sans doute une des émissions les plus animées de la télévision française. En effet, Cyril Hanouna et son équipe font de leurs mieux afin d’apporter une bonne ambiance sur le plateau. Après toutes ces années, l’émission de C8 reste toujours aussi intéressante. Cela est sans doute dû au fait qu’il y a une certaine liberté d’expression et beaucoup d’humour dans « TPMP ».

Parce que l’émission est bien animée, ce n’est pas étonnant d’avoir des moments mémorables sur le plateau. Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi été le siège de nombreux moments très surprenants. La plupart du temps, ce sont des propos inattendus qui nous surprennent le plus. Cela peut venir des invités, des chroniqueurs ou même de Cyril Hanouna lui-même.

Lorsque le team de Touche pas à mon poste (TPMP) discute d’un sujet d’actualité, cela est toujours accompagné d’une touche d’humour. Cyril Hanouna et les chroniqueurs font des commentaires sur le sujet, tout en essayant de détendre l’atmosphère. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’humour en tous genres sur le plateau de l’émission de C8.

L’humour entre membres de l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) se fait souvent sous forme d’insultes ou de taquinerie. Et il faut avouer que certains propos vont un peu loin sur le plateau de cette émission. D’ailleurs, le lundi 13 novembre dernier, les chroniqueurs se sont beaucoup lâchés dans l’émission de Cyril Hanouna. Ce dernier a reçu des insultes de la part de Gilles Verdez et Valérie Benaïm.

Valérie Benaïm et Gilles Verdez passent à l’attaque !

L’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) a parlé d’un sujet d’actualité qui engendre beaucoup de débats en ce moment. Aux dernières nouvelles, l’insolence et l’insistance ne sont plus considérées comme des abus de la liberté d’expression. Récemment, la Cour de Cassation a interdit un licenciement. Ce dernier avait pour motif « l’insolence du salarié ».

Ce procès avait créé beaucoup de discussions, alors c’est normal si l’équipe de « TPMP » en a parlé. À titre de précision, la justice a donné raison à un salarié qui a réclamé des congés avec beaucoup d’insistance. Malgré un premier refus, l’employé a continué d’insister. D’ailleurs, il aurait aussi envoyé des messages irrespectueux.

Être irrespectueux envers son boss n’est donc plus vraiment si grave que ça ? En tout cas, il y a des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) qui ont vite réagi face à ce sujet. Cyril Hanouna a essayé de devancer les autres en disant : « Moi je vous le dis, cette décision ne tient pas ici ». L’animateur a déjà prévenu sa bande, mais cela n’a pas suffit !

Peu de temps après l’avertissement, Valerie Benaïm a commencé les festivités. « Vous ne pouvez rien faire contre la Cour de Cassation ». La chroniqueuse a ensuite continué avec une grosse insulte pour Cyril Hanouna. Sans attendre longtemps, Gilles Verdez a lui aussi décidé de balancer une insulte pour l’animateur. On peut dire que les chroniqueurs de « TPMP » prenaient un malin plaisir à insulter le présentateur !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Les chroniqueurs qui profitent de la situation !

Gilles Verdez et Valerie Benaïm attendaient sans doute ce genre de sujets avec impatience. En effet, il s’agit d’une occasion parfaite permettant de balancer quelques insultes. Ce genre de scènes entre membres de l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP), on voit ça assez souvent. Nous irons même jusqu’à dire que se « clasher » est devenu une tradition dans cette émission de C8. Mais il faut dire que là, les chroniqueurs sont allés assez loin.

Une chose est sûre, les insultes de la part de Gilles Verdez et Valérie Benaïm n’ont pas été sans réaction. Ce qu’ils ont dit a fait rire le public ainsi que les membres de l’équipe. Espérons seulement que l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) ne va pas se venger sur ses deux chroniqueurs. Nous verrons si Cyril Hanouna va en reparler un jour dans « Touche Pas à Mon Poste ».