Touche pas à mon poste (TPMP) : Ségolène Royal a taclé un ancien président de la République !

Ségolène Royal s’est lâchée sur le plateau de l’émission de C8 le jeudi 9 novembre ! Après sa rubrique dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle a taclé un ex-président !

Cela fait maintenant un bon moment que Ségolène Royal est dans l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP). Il faut avouer que son arrivée dans l’émission de C8 a surpris pas mal de gens.

En effet, personne ne s’attendait à ce qu’elle fasse partie de la bande de Cyril Hanouna. Le jeudi 9 novembre, elle était revenue sur le plateau pour sa rubrique. À un moment donné durant l’émission, elle a décidé de tacler un ancien président !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Une nouvelle recrue qui s’entend bien avec l’équipe !

L’arrivée de Ségolène Royal dans l’émission de C8 avait créé quelques discussions l’été dernier. Avant le retour de l’émission pour la rentrée, on entendait souvent dire qu’elle allait rejoindre Touche pas à mon poste (TPMP). Elle fait partie de la bande de Cyril Hanouna depuis le mois de septembre 2023. On peut donc dire que cela fait un bon bout de temps qu’elle est dans le célèbre talk-show !

Elle possède une rubrique spéciale appelée « Ségolène explique », qu’elle anime chaque jeudi. Son objectif est de faire le point sur certains sujets d’actualité et d’aider les téléspectateurs à mieux les comprendre. Une chose est sûre, cela convient très bien à l’émission de C8. Il y en a qui disent que Ségolène Royal a bien sa place dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Cyril Hanouna a d’ailleurs demandé à Ségolène Royal comment elle se sentait depuis son arrivée dans l’émission. La femme âgée de 70 ans aujourd’hui a dit qu’elle était très heureuse de faire partie du talk-show. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne regrette pas de faire partie de l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP). Décider de travailler à la télévision est une très bonne décision de sa part.

Bien entendu, malgré la reconversion de Ségolène Royal, elle ne s’est pas totalement séparée de la politique. Il s’agit sans doute d’un sujet qui accompagnera toujours cette nouvelle recrue de Touche pas à mon poste (TPMP). Celle qui a eu 70 ans le 22 septembre dernier s’entend très bien avec Cyril Hanouna et sa bande. On sent qu’elle est à l’aise dans le célèbre talk-show de C8 !

Petit tacle pour un ancien président, de la part de Ségolène Royal !

Beaucoup de téléspectateurs adorent la rubrique que présente Ségolène Royal dans « TPMP ». En effet, elle donne des explications bien précises, ce qui plait beaucoup au public de l’émission de C8. Mais compte tenu du fait que « Touche Pas à Mon Poste » est un talk-show, Ségolène discute beaucoup aussi. Elle parle de sujets divers et variés avec Cyril et sa bande !

Le jeudi 9 novembre, Ségolène Royal était dans Touche pas à mon poste (TPMP) pour parler du climat. Lorsqu’elle était sur le plateau, d’autres sujets de discussions sont bien entendu arrivés. Cyril Hanouna a décidé de faire une petite confidence à la femme de 70 ans. L’animateur lui a dit : « Ma mère vous adore ! » durant l’émission.

L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a continué en disant que sa mère n’avait pas voté pour Ségolène Royal en 2007. Mais ce n’est pas tout, Cyril Hanouna a aussi dit que sa maman a regretté sa décision. D’après lui, elle avait toujours voté à gauche avant, mais elle aime beaucoup Nicolas Sarkozy. C’est après cela que Ségolène en a profité pour tacler l’ancien président avec gentillesse.

« Vous avez vu le résultat maintenant ? » avait-elle dit par rapport au choix de la mère de l’animateur. Bien entendu, Ségolène Royal avait dit cela avec humour sur le plateau de « TPMP ». Cette manière de s’exprimer prouve encore plus qu’elle mérite bien sa place dans l’émission de C8. Celle qui fait partie de la bande de Cyril Hanouna depuis septembre n’hésite pas à se lâcher.

« TPMP » : L’équipe est prête à soutenir Ségolène Royal !

Comme nous l’avons dit, la politique est un sujet qui ne se séparera sans doute jamais de Ségolène Royal. D’ailleurs, après leur petite conversation, Cyril Hanouna a décidé d’aborder ce sujet. Selon lui, sa mère et son équipe sont prêts à soutenir Ségolène si elle présentait à nouveau sa candidature. L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) n’a pourtant pas reçu une réponse précise.

Ségolène Royal n’a pas vraiment donné de réponse par rapport à cette histoire de candidature. En effet, elle a juste préféré sourire sur le plateau de « TPMP ». La femme de 70 ans ne dit donc pas non à l’idée de déposer une nouvelle candidature ? En tout cas, Cyril et sa mère vont la soutenir !