The Voice All-Stars : Louis Delort dédie un texte magnifique à Anahy suite à son triomphe !

Lors de la dernière cross-battle de The Voice All-Stars, Louis Delort a vaincu Anahy. Sur Twitter, il a poursuivi leurs prestations d’un message touchant qu’il a dédié à sa rivale après sa victoire.

Le télécrochet The Voice All-Stars entamait ce 9 octobre dernier une autre cross-battle. Le duel entre Louis Delort et Anahy ont suscité de vives émotions autant pour le public que pour le jury. À l’issue de la diffusion de cet épisode, le candidat de Patrick Fiori a adressé de tendres mots à sa concurrente.

The Voice All-Stars enchaîne la sélection

Durant ce deuxième cross-battle, une autre épreuve éliminatoire est lancée afin de sélectionner les demi-finalistes de la compétition. Au terme de la diffusion du 9 octobre, 15 candidats ont alors maintenu leur place dans The Voice All-Stars. Si la jurée Zazie a gardé trois de ses élèves, Jenifer se retrouve avec seulement une candidate pour le prochain épisode.

La chanteuse d’ « Au soleil » a connu une autre étape très dure car le niveau de la compétition était très élevé. Pour rappel, elle a également vu une grande partie de son équipe quitter le jeu lors du premier cross-battle. Ces départs ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont notamment fait des remarques sur cette grande chute.

Pour ce qui est de Mika, il retrouvera encore quatre de ses candidats, tandis que Patrick Fiori en a retenu trois. Florent Pagny quant à lui a également sauvé quatre de ses talents. Par ailleurs, ce juré a été marqué par les interprétations de Louis-Delort et d’Anahy. Il a partagé ses impressions quant à la prestation de sa candidate.

The Voice All-Stars
The Voice All-Stars

« Entre sensibilité et puissance, il y a très peu de talents capables de rivaliser face à elle », a-t-il complimenté la jeune femme. Lors de cette étape, Anahy a choisi le titre « Fallin » d’Alicia Keys pour convaincre le public. Sa splendide interprétation ne l’a toutefois pas permis de garder sa place. Ses fans sur twitter ont été déçus de son élimination.

Louis Delort, ses mots émouvants à Anahy

Le jeune candidat exprimait une profonde admiration envers sa concurrente. « Elle a été incroyable, j’ai vécu un moment de dingue », a-t-il rappelé à la fin du programme. Ce jeune talent était aussi convaincu que c’est grâce à son face-à-face avec Anahy qu’il s’est dépassé. Le surnommé « temple d’humilité » par Patrick Fiori avoue qu’il était obligé de faire sortir le meilleur de lui.

Louis Delort a posté sur Twitter un texte afin de féliciter sa rivale. Il a tout d’abord écrit : « Quel moment. Merci Anahy pour cette battle, c’était vraiment incroyable ». Il n’a également pas oublié de lui souhaiter le meilleur. Le jeune homme se rappelait de leurs prestations comme une grande émotion à revivre en images.

Les fans du participant de 28 ans ont aussitôt répondu à sa publication. Certains ont remercié l’interprétation inédite qu’avaient donnée les deux candidats. « Un moment de grâce absolue ! Je regarde ta prestation en boucle et n’y trouve aucune faille », a évoqué un twittos. Ce dernier a apprécié leur harmonie dans sa totalité.

D’autres ont également mentionné : « Une cross-battle incroyable ! Du suspense jusqu’au bout, (…) Merci pour ça» ou encore « Merci, merci pour ce très très beau moment ». La plupart des internautes les ont félicités pour ce battle épatant. Parmi tant d’autres, un commentaire a cité que ces compétiteurs méritaient tous les deux d’aller en finale.

Des épreuves pleines d’émotions dans The Voice All-Stars

Le cinquième épisode du programme culte de TF1 s’est avéré riche en moments émouvants. Si le premier cross-battle mettait surtout la coach Jenifer à l’épreuve, le second a opposé l’équipe de Patrick Fiori et celle de Florent Pagny. Durant la première soirée de duel, la maman de Juvanni a dû se séparé de la totalité de ses élèves, à l’exception d’Amalya.

Samedi dernier, Louis Delort et Anahy ont fait forte impression pendant leur performance et a surtout marqué cette saison anniversaire. Le jeune homme a interprété le titre « In my Blood » de Shawn Mendes. Il a alors marqué plus de points que sa rivale, lui permettant de gagner le duel. À la fin de leur participation sur scène, les deux candidats se sont serrés dans les bras.

Partagez votre avis