The Voice All Stars : Les coachs balancent fort sur Patrick Fiori, découvrez tous les détails !

The Voice All Stars promet de belles surprises pour cette année. Les coachs balancent sur Patrick Fiori. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

The Voice All Stars : Les coachs balancent fort sur Patrick Fiori, découvrez tous les détails !

Jenifer et Zazie ont lâché des faits hilarants sur le coach Patrick Fiori lors d’une interview accordée à Télé Star. Pour la même occasion, elles ont exposé leurs impressions sur The Voice All Stars. Les détails.

La nouvelle saison de The Voice : All Stars

Pour célébrer son dixième anniversaire, The Voice lance cette année une nouvelle saison. Pour cette occasion, The Voice deviant The Voice All Stars. Cette nouvelle aventure a débuté le samedi 11 septembre 2021. La production de cette fameuse émission de TF1 a fait en sorte que cette saison se distingue bel et bien des saisons précédentes. Cette nouvelle saison regroupera les anciens candidats des éditions précédentes.

Au début, la production de cette émission a voulu réaliser un documentaire pour marquer le coup. Mais elle a finalement décidé de faire redécouvrir les anciens talentsayant marqué cette décenie en les invitant à participer à The Voice All Stars. Anne Sila, Louis Delort, Frédéric Longbois, etc. sont donc revenus sur le plateau de The Voice. Cette saison 2021 est d’ailleurs dédié spécialement aux candidats qui ont déjà eu le privilège de monter sur le plateau de The Voice All Stars.

Mais pas tous ! En effet, seuls ceux qui ne l’ont pas remporté seront de la partie. Une nouvelle chance donnée à ces anciens combattants. Ils sont 50 à avoir été sélectionnés par la production. Cette nouvelle saison. Parmi eux, on peut retrouver quelques anciens candidats de The Voice Kids qui ne sont sûrement plus des kids. Apparemment, The Voice All Stars réservebeaucoup de surprises qui sauront ravir les fans.

Un petit changement pour The Voice All Stars

La production de The Voice All Stars a apporté une petite touche de changement dans l’émission. Cela concerne notamment les membres du jury. Effectivement, on a l’habitude de voir quatre coachs sur les fauteuils; mais cette fois ci, ils seront cinq à juger les talents.

Patrick Fiori, un coach de The Voice Kids, s’ajoute à la liste des jurys pour cette nouvelle saison. Il accompagne ainsiFlorent Pagny, un coach qui est considéré comme pilier de cette émission; Jenifer avec ses expériences dans les versions adultes et kids de ce télé-crochet ainsi que Mika et Zazie.

Aussi, des stars issues des anciennes éditions ont décidé de revenir dans The Voice All Stars. En effet, ces derniers seront dans l’aventure pour apporter leur contribution auprès des jurys. Slimane, Amir et Kendji Girac seront alors de la partie.

Cette situation a fait revenir quelques souvenirs chez les coachs. Jenifer a d’ailleurs affirmé: “Les voir revenir, ça rend un peu nostalgique. Comme quand on retrouve quelqu’un qu’on a aimé”.

L’interview avec Télé Star

Pour le lancement de la nouvelle saison de The Voice, une interview a été accordée à Télé Star. Ainsi, les deux coachs féminins de cette année ont confié quelques faits un peu amusants sur Patrick Fiori. Un autre sujet a également été abordé : comment Jenifer et Zazie trouvent-t-elles The Voice All Stars ?Télé Star a prévu de diffuser l’intégralité de cette interview aujourd’hui13 septembre 2021.

“Il est insupportable” a indiqué Jenifer en rigolant. Selon elle, le coach de The Voice All Stars maîtrise bien le concept grâce à la saison kids. Puis, elle a ajouté : “Mais il est beaucoup plus stressé que je ne le pensais”. Zazie, de son côté, a découvert une facette de Patrick Fiori en étant assise près de lui. “Moi qui avais le fauteuil à côté de lui, j’ai découvert un truc :il peut parler pendant soixante-cinq minutes ! Forcément, il est gagnant car même le talent veut que ça s’arrête ! Patrick, c’est le champion du monde de l’anesthésie des coachs !” a-t-elle confié.

Les deux coachs, Jenifer et Zazie, ont également profité de cette occasion pour partager leurs avis sur le fait de redécouvrir les talents des anciens candidats de l’émission. Ont-elles été capables de reconnaître les candidats à la première note ? Jenifer répond à cette question : “Je n’ai pas été si nulle que ça ! Il y a des signatures vocals que l’on est obligé de reconnaître.

Avec, pour certaines, les émotions qu’elles avaient provoquées en nous qui sont remontées à la surface ? Peut-être ai-je aussi une oreille super musicale”. Des coulisses qui promettent donc de belles surprises pour les prochaines semaines de The Voice All Stars !