Star Academy 2022 : Les élèves sont paniqués après cette annonce choc de Michael Goldman !

Le prochain prime s’approche à grand pas dans Star Academy. Avant cette épreuve, Michael Goldman fait une annonce qui va paniquer les élèves.

Dernièrement dans Star Academy, Michael Goldman s’est rendu au château de Dammarie-lès-Lys. D’ailleurs, l’occasion pour le directeur d’expliquer le déroulement du prochain prime. Apparemment, ce qu’il va annoncer risque de mettre les candidats dans la panique totale. Les détails !

Star Academy 2022 : Le déroulement du prochain prime !

Star Academy n’est pas seulement qu’une compétition. En effet, c’est aussi une occasion pour les participants de vivre leur rêve de gloire. Evidemment, c’est ce que les 13 candidats de cette promotion 2022 ont pour objectif. D’ailleurs, ces derniers semblent être tous sûr d’eux au début de l’aventure. Toutefois, avec les défis qui deviennent de plus en plus difficiles, les espoirs commencent à diminuer.

En effet, après quelques jours de compétitions il ne reste plus maintenant que 10 candidats. Parmi les éliminés, il y a déjà Amisse qui est suivie par Ahcène et Cenzo. Malgré cela, l’aventure continue toujours pour les participants restants dans Star Academy. D’ailleurs, le stress commence à se faire sentir chez les académiciens. L’exemple est pour Julien qui a fait une crise d’angoisse avant de monter sur scène.

Avec le quatrième prime qui s’annonce, les candidats doivent encore se donner à fond pour rester dans l’aventure. Cela dit, deux élèves vont devoir partir de la compétition issue de celui-ci. Évidemment, c’est une situation difficile que les candidats doivent affronter. D’autant plus que cela va se dérouler prochainement. Apparemment, ce n’est pas la seule nouvelle qui les attend dans Star Academy.

A l’approche du quatrième prime, le directeur Michael Goldman a rendu visite aux élèves dans le château de Dammarie-lès-Lys. Apparemment, le motif de sa venue est d’évaluer ces derniers pour ce mardi 1er novembre 2022. Toutefois, ce qu’il va annoncer met encore plus les candidats sous pression. En effet, cela concerne le déroulement du prochain défi dans Star Academy.

Une bonne et une mauvaise nouvelle de la part de Michael Goldman !

Ainsi, Michael Goldman a informé les élèves du déroulement du quatrième prime de Star Academy. Sur ce propos, la première nouvelle qu’il a annoncé, a beaucoup plu aux candidats. Comme le directeur l’a expliqué : « Je viens avec une bonne nouvelle« . Et ce, avant d’ajouter : « Il y aura quatre nommés et il y aura deux éliminés samedi« .

En plus de cela, Michael Goldman continue toujours dans sa déclaration. Ainsi il disait qu’ « il n’y aura pas de votes des élèves » dans le quatrième prime de Star Academy. Cependant, la mauvaise nouvelle reste encore à venir pour le déroulement des évaluations. D’après le directeur « Vous allez passer des évaluations… en duo« . Ce qu’il a ensuite poursuivie par : « C’est vous qui choisissez avec qui vous allez vous mettre en duo« .

D’après cette annonce, 5 duos vont alors se former dans Star Academy. Selon Michael Goldman, ces derniers vont choisir entre trois chansons. Notamment, « Mourir demain » de Natasha St-Pier et Pascal Obispo, « Tu es mon autre » de Maurane et Lara Fabian. Et pour finir, « La rivière de notre enfance » de Michel Sardou et Garou.

Evidemment, Star Academy a un objectif précis avec cette évaluation en duo. Comme le directeur l’a expliqué : « L’idée… c’est de profiter de cette magie du duo« . Autrement dit, le but c’est que « les faiblesses des uns s’apaisent un peu avec les qualités des autres« . En bref, ce qui va forcer les candidats à réfléchir aux stratégies qu’ils vont adopter.

Star Academy 2022 : Qui sont les duos formés ?

En formant leur duo, les candidats ne vont pas être jugés séparément. Comme Michael Goldman l’a précisé « ce sera le duo qui sera éliminé« . D’ailleurs, il y a déjà deux duos nominés pour le prochain prime après les évaluations de ce mardi 1er novembre. Cela dit, un duo va devoir quitter l’aventure et un autre reste après le prime du 5 novembre 2022. Évidemment, un suspens qu’on va suivre dans Star Academy.

Après cette annonce de Michael Goldman, les candidats vont devoir s’activer très vite. Ainsi, les duos se sont déjà formés dans Star Academy. D’un côté, il y a Paolo et Carla qui se sont rapprochés. Même cas pour Julien et Anisha en les voyant répéter. D’un autre côté, il y a Stanislas et Chris qui sont déjà lancés. Avec eux, il y a Enola qui n’a pas attendu très longtemps pour choisir Louis. Evidemment, pour Léa c’est sa petite sœur « officielle » Tiana.