Pascal Obispo : Le chanteur fait une bien triste annonce, « Mon état ne le permet pas » !

Alors qu'il était prévu qu'il réalise une série de concert à travers la France, Pascal Obispo fait une annonce surprenante pour ses fans. En cause, son malaise récent !

Voir Ne plus voir le sommaire

Auteur, compositeur et surtout chanteur, Pascal Obispo fait partie des stars françaises à toujours faire parler de lui. Alors qu’il se préparait à un retour sur scène important, le chanteur a été pris d’un malaise qui a inquiété ses fans. Il sort du silence et nous donne des nouvelles de son état de santé. Une annonce qui pourrait faire des déçus !

Pascal Obispo enchaîne les grands projets !

Voilà plus d’un an déjà que Pascal Obispo a quitté l’émission The Voice pour se consacrer à sa carrière. Un choix assez difficile mais qui comportait pourtant de nombreux avantages. Que l’on se rassure, il s’agit pour lui d’une pause et non d’un retrait définit. En effet, le chanteur a voulu se remettre en scelle pour de nouveaux projets. Et le pari semble réussi puisque ce dernier enchaîne les succès depuis ce changement d’horizon.

L’ouverture de son application en est d’ailleurs la preuve. Su ce dernier, Pascal Obispo permet à ses fans de suivre les différentes actualités musicales. Et ce, qu’elles viennent de lui ou d’autres stars de la chanson. En effet, les sorties ne manquent pas pour faire plaisir aux mélomanes français et d’ailleurs. D’autant plus qu’il est possible d’y retrouver tous les albums du chanteur. De quoi faire plaisir à ses fans de la première heure.

Mais plus que cela, Pascal Obispo collabore désormais avec d’autres stars de la chanson pour faire connaître les derniers nés du monde musical. Différentes rencontres sont d’ailleurs proposées sur la plateforme du chanteur. Là encore, la surprise est au rendez-vous puisque les adeptes de musique auront tout à portée de main.

Malgré ses nombreux projets sur papier, Pascal Obispo n’a pas dit son dernier mot par rapport à la scène. Ce dernier a d’ailleurs décidé de retrouver ses fans lors d’une tournée prévue de longue date. Un rendez-vous auquel de nombreux fans ont déjà répondu présent. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

Un malaise en plein concert ?

Ainsi, Pascal Obispo faisait son grand retour sur scène depuis quelques semaines. Ce dernier se produisait notamment à Toulouse le 29 novembre dernier. Salle comble, le chanteur se préparait à passer un des meilleurs moments de sa tournée. Les choses ont toutefois virées au drame lorsque le chanteur français a fait un malaise en plein concert.

De quoi inquiéter ses fans. Ce dernier aurait été rapidement pris en charge par un médecin présent dans la salle. Il n’a donc pas pu finir sa représentation mais s’est plutôt retrouvé à l’hôpital où les soins ont rapidement commencés. Bien plus de peur que de mal, le chanteur a repris ses esprits et a pu faire une annonce sur ses réseaux sociaux.

« Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse » avait-il déclaré à ses abonnés. S’il n’est pas encore remis, le chanteur rassure ces derniers quant à son état de santé. Il y met d’ailleurs en avant sa détermination en expliquant bien qu’il « n’a pas dit son dernier mot ».

Malgré tout, les fans de Pascal Obispo devront donc s’armer de patience. Jusque là, pas de véritables nouvelles sur les raisons de ce malaise qui a empêché son concert. On ne peut donc qu’espérer que ce dernier se rétablira au plus vite pour retrouver ses fans sur la scène. Il promet d’ailleurs de refaire le concert même si cela se fait avec un peu de retard.

Pascal Obispo fait une annonce choc !

Les dates de ses concerts de la semaine seront donc décalées à des dates prochaines. Si elles n’ont pas encore été communiquées au grand public, cela ne saurait tarder. Un report que Pascal Obispo explique par « son état qui ne lui permet pas encore » de faire son grand retour. Ce n’est donc que partie remise pour ceux qui attendaient avec impatience ses retrouvailles avec le chanteur.

Dans sa missive sur Instagram, Pascal Obispo en a également profité pour passer un message poignant. Il enjoint en effet ses fans à faire preuve de vigilance. En effet, la protection est la meilleure solution pour faire face à la situation sanitaire actuelle. Une mise en garde que d’autres avant lui ont déjà fait part aux mélomanes afin que les concerts puisse se poursuivre !