N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : L’attitude de Laurens face aux critiques étonne les téléspectateurs !

Encore un autre champion dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP) qui essuie les critiques. Comment Laurens va-t-il réagir ?

Depuis le 27 octobre 2023, Laurens ne cesse d’étonner Nagui et les téléspectateurs de France 2. Nouveau champion dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP), il enchaîne victoire après victoire.

Mais derrière ce succès se trouve un autre obstacle qu’il doit franchir. Bien entendu, il s’agit des haters, qui ont toujours quelque chose à dire face aux nouveaux arrivants !

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Retour sur le parcours de Laurens

Tous les fans de « N’oubliez pas les paroles » se posent la même question. Jusqu’où le talent de Laurens va-t-il le mener ? Du talent, il en a forcément, puisqu’il en est aujourd’hui à sa 40e victoire ! Mais en même temps, il doit aussi s’entraîner dur comme fer chez lui. Sinon, il n’aurait pas atteint un tel niveau dans le jeu de Nagui.

Laurens n’a rien de particulier s’il faut le comparer aux autres candidats. C’est un étudiant qui prépare actuellement son doctorat en mathématiques. Mais dans « N’oubliez pas les paroles », il s’attaque à un tout autre sujet. Malgré sa spécialité, il arrive quand même à marquer les esprits des fans de l’émission. Certains disent même qu’il a le potentiel pour détrôner les anciens champions !

Pour l’heure, personne ne peut répondre à la question initiale. D’ailleurs, Laurens est encore loin des statistiques incroyables de Margaux, par exemple. Néanmoins, s’il continue comme ça, cette dernière pourrait avoir du souci à se faire ! D’autant plus qu’il détient déjà certaines prouesses dans « N’oubliez pas les paroles ». Entre autres, il possède le record en termes de clochettes d’affilée dans le jeu.

Comme on peut s’en douter, Laurens et Nagui deviennent de véritables amis sur la scène de France 2. D’ailleurs, le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » fait de lui son petit protégé. Et il a beaucoup de boulot, à en juger par ce que les internautes lui réservent ! Toutefois, Nagui possède déjà une certaine expérience dans ce sujet et n’en a pas peur.

« Je m’attendais à recevoir la même chose »

Dans « N’oubliez pas les paroles », chaque champion doit s’attendre à son lot de haters. Ce genre de personne ne voit que les mauvais côtés des événements. On dirait qu’ils prennent du plaisir à critiquer les célébrités, surtout les nouveaux arrivants ! Et cette fois, Laurens va en faire les frais. Il raconte alors son point de vue lors d’une interview chez Télé 7 Jours.

Le nouveau champion dans « N’oubliez pas les paroles » n’est pas surpris quand on lui parle des commentaires négatifs. Selon ses dires : « Sur les premières émissions, je m’étais dit de ne pas regarder parce que j’avais eu le vent que… Et même quand je regardais pour les anciens Maestros, je savais qu’il y avait souvent des grosses critiques ».

Toujours dans la même interview, Laurens étonne les fans de « N’oubliez pas les paroles » par sa réaction. En effet, il déclare : « Et en fait, je m’attendais à recevoir la même chose. Je ne voyais pas pourquoi ça changerait par rapport à d’autres ». Ainsi, il décide de rester calme, même si de nombreuses personnes veulent qu’il réponde aux critiques.

De toute évidence, Laurens préfère réviser pour sa prochaine représentation dans « N’oubliez pas les paroles ». Selon ses dires : « Au final, on m’a dit que c’était unanime. Et donc, de temps en temps, je regarde, mais en fait, il y en a tellement et je suis très satisfait, mais je n’ai pas le temps de tout éplucher tous les soirs ».

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Nagui fait la leçon du jour

Une autre anecdote concernant toujours Laurens amuse les fans de « N’oubliez pas les paroles ». Il s’agit d’une petite discussion entre lui et Nagui. Ce jour-là, le champion fait quelques confidences à l’animateur phare de France 2. Selon ses dires, il voudrait marquer son passage dans l’émission avec le tatouage d’un micro d’argent. Néanmoins, il ne dévoile pas encore tous les détails de son projet.

Comme on le sait tous, le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » n’est pas du genre à mâcher ses mots. Tout de suite, il répond : « Je vous interdis. Il y a un truc qui s’appelle la vie. Vous imaginez ? Dis papy, c’est quoi ce truc que tu as sur les fesses ? C’est ce qui t’a payé tes études ». Bien sûr, cela provoque le tollé général au sein du grand public.