N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Ce truc fou que Laurens a dit qu’il ferait s’il atteignait les 500 000 euros !

Laurens a parlé d’une idée assez folle dans N'oubliez pas les paroles (NOPLP). Il a dit qu’il pourrait le faire s’il atteignait les 500 000 euros de gains !

Le jeune homme venu de Belgique continue son ascension dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP). En effet, Laurens semble être impossible à arrêter dans le jeu de France 2.

D’ailleurs, le doctorant en mathématiques a récemment parlé de ce qu’il pourrait faire s’il atteignait les 500 000 euros. Il s’agit d’une idée folle qui a totalement surpris le public !

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Laurens continue son chemin !

Tout le monde s’accorde à dire que Laurens est un très bon candidat. Le jeune homme doctorant en mathématique est sur la bonne voie pour dépasser le record de la plupart des anciens Maestros. À l’heure actuelle, il est dans le top 20 des meilleurs participants de N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Cela est déjà bien, même si le belge a encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir le numéro un.

À titre de précision, il est arrivé dans l’émission de Nagui le 27 octobre dernier. De ce fait, cela va bientôt faire un mois qu’il est Maestro dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Cela fait donc déjà plus de 20 participations pour Lauren, et côté cagnotte la somme est déjà élevée. En effet, il a récemment dépassé la barre des 200 000 euros !

Son objectif actuel est de participer au Masters 2024, et cela semble très possible. Vu la façon dont il décroche les victoires dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP), on sent qu’il va aller très loin. Il y en a beaucoup qui pensent que ce jeune homme sera un candidat inoubliable du jeu présenté par Nagui.

Laurens sera-t-il capable de dépasser le record de Margaux ? Rappelons qu’il s’agit d’une des candidates les plus iconiques de N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Elle a déjà plus de 59 victoires et a eu une somme colossale. Elle avait gagné 530 000 euros dans le jeu de France 2. Reste à savoir si le doctorant en mathématiques sera capable de faire comme elle.

Que va faire Laurens s’il atteint la barre des 500 000 euros ?

Gagner un demi-million d’euros dans un jeu télévisé, c’est le rêve d’un grand nombre de personnes. Avec de l’effort, avoir cette somme n’est pas impossible dans « N’oubliez pas les paroles ». D’ailleurs, l’ancienne Maestro, Margaux a réussi à dépasser ce cap. Le maestro actuel est conscient qu’il a encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir comme l’ancienne championne.

Laurens se contente d’abord de monter peu à peu dans le classement des meilleurs candidats. En effet, il a accepté le fait qu’il y a encore de l’effort à faire avant de devenir comme Margaux. Par contre, le jeune homme a tout de même déjà pensé à une chose qu’il allait faire s’il atteignait les 500 000 euros. Il a d’ailleurs déjà discuté de l’idée folle avec certains membres de l’équipe de « N’oubliez pas les paroles ».

Nagui a d’ailleurs incité Laurens à raconter l’anecdote sur le plateau du jeu télévisé le jeudi 16 novembre. L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » lui a demandé ce qu’il se passerait s’il atteignait les 500 000 euros. Laurens a tout de suite précisé que c’est l’équipe de casting de qui lui avait mis l’idée folle en tête.

D’après Laurens, s’il atteint le cap des 500 000 euros, il se fera tatouer le micro d’argent sur le front. Bien entendu, il s’agit d’une blague de la part du doctorant en mathématique. L’idée est sans doute venue lorsqu’il avait des discussions « pas très sérieuses » avec l’équipe. Le champion de N’oubliez pas les paroles (NOPLP) a souligné qu’il n’allait pas vraiment le faire.

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : L’idée était encore plus folle selon Nagui !

Alors qu’il parlait de tatouage sur le front, Nagui a décidé de répondre au plus vite. Ce n’était pas ce qu’il avait dit à l’équipe d’après l’animateur de « N’oubliez pas les paroles ». Nagui a entendu dire que Laurens avait dit qu’il allait se faire tatouer sur son postérieur.

Une chose est sûre, entendre cette anecdote a apporté une bonne ambiance sur le plateau du jeu de France 2. Comme nous l’avons dit, il ne s’agissait que d’une idée folle à but humoristique. En effet, le champion de « N’oubliez pas les paroles » n’a pas vraiment l’intention de se tatouer le micro d’argent !