N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Ce que je veux absolument faire c’est avoir les L5, le projet fou de cette candidate !

Une candidate a surpris Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Il s’agit de son projet avec la cagnotte.

C’est une nouvelle championne qui occupe la place du Maestro dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP) depuis ce lundi 7 août 2023.

Le mardi 8 août 2023, elle a fait face à une candidate pour conserver son titre. Cette dernière a surpris Nagui avec son projet assez fou. On vous donne les détails dans cet article !

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Une nouvelle championne dans l’émission !

Malgré son parcours exceptionnel dans N’oubliez pas les paroles, Étienne a dû quitter l’aventure. Le champion est éliminé du jeu ce lundi août 2023. Malgré cela, il peut être fier de ses 27 participations dans l’émission présentée par Nagui. Ce qui lui a permis d’empocher une somme de 266. 000 euros. Par la même occasion, il est devenu le 15ème plus grand Maestro du programme de France 2.

Évidemment, Étienne est un candidat très talentueux. Malheureusement, il n’a pas pu avoir le dessus face à une rivale lors du numéro de ce lundi 7 août 2023. Il s’agit d’une candidate qui s’appelle Aurore. Ainsi, c’est cette dernière qui est la nouvelle championne de N’oubliez pas les paroles. Durant une interview, l’ancien Maestro a eu l’occasion de se confier sur sa défaite.

Il faut croire qu’Étienne ne s’attendait pas à son élimination dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Comme il l’a expliqué : « L’élimination, c’est forcément une déception ». Avant d’ajouter : « Mais la manière dont elle s’est passée a rendu les choses plus faciles ». Pour rappel, le candidat parisien a raté ses 30 points durant sa confrontation avec Aurore. De son côté, cette dernière est allée jusqu’au bout de la chanson.

De ce fait, Étienne n’a pu qu’admettre sa défaite. D’ailleurs, l’ancien champion de N’oubliez pas les paroles n’a pas manqué de féliciter la nouvelle gagnante. « J’ai compris quand j’ai vu son petit regard trop mignon avec des larmes dans les yeux » disait-il. Ce qu’il a ensuite continué par : « Elle me disait qu’elle était désolée ». Bref, c’est la fin d’aventure pour le Maestro.

Une candidate surprend Nagui avec sa révélation !

Décidément, Étienne ne semble pas être affecté par sa défaite. Comme il l’a affirmé : « Je me suis dit ‘franchement perdre contre une fille aussi adorable… il y a pire ». Par ailleurs, le candidat a confié qu’il aurait aimé aller encore loin dans son parcours. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’être fier de ce qu’il a accompli dans N’oubliez pas les paroles. « C’était déjà incroyable » disait-il.

Ainsi, c’est Aurore qui était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mardi 8 août 2023. La Belge a décidé de remettre son titre en jeu face à des nouveaux candidats. Parmi ces derniers, il y a eu Maeva. Comme toujours Nagui aime en savoir un peu plus sur ses participants. Ainsi, il a demandé à la participante ce qu’elle prévoit de faire si elle remporte la cagnotte.

Pour rappel, Nagui a déjà posé cette question à Étienne. A l’époque, l’ancien Maestro a raconté son souhait d’acheter une cave pour installer une locale batterie. Grâce à la cagnotte dans N’oubliez pas les paroles, il peut sûrement accomplir son rêve désormais. Comme lui, Maeva a aussi des projets en tête. D’ailleurs, les souhaits de la candidate n’ont pas manqué de surprendre l’animateur.

En effet, le présentateur de N’oubliez pas les paroles était loin de s’attendre aux révélations de Maeva. Comme elle l’a confié « Ce que je veux absolument faire, c’est avoir les L5 pour mes 10 ans de mariage ». Par ailleurs, la candidate a précisé qu’elle veut toujours l’avoir même si elles ne sont plus au complet. « En fait elles se reforment à 3, je me contente des 3 ça me va très bien » a-t-elle continué.

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Le souhait de Maeva !

Décidément, cette révélation n’a pas manqué de surprendre Nagui. Ainsi, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a voulu en savoir davantage sur le projet. Pour ce faire, il a demandé combien cela pouvait coûter à la candidate. Cette dernière a répondu : « Il faut bien gagner 20 000 euros« . Malheureusement, elle n’a pas eu l’occasion de remporter cette somme dans l’émission.

En effet, Maeva n’a rien pu faire contre le talent d’Aurore. Quoi qu’il en soit, on peut dire que la candidate a tenté sa chance dans N’oubliez pas les paroles. De son côté, la nouvelle championne de Nagui continue son aventure dans l’émission. Evidemment, elle a encore une longue route pour être parmi les grands Maestros du programme de France 2.