N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : La ressemblance de la nouvelle avec une célébrité est frappante !

Celle qui a détrôné Mélodie dans « N’oubliez pas les paroles » a une ressemblance frappante avec une célébrité. Nagui n’a pas hésité à le faire remarquer.

Ce samedi 08 juillet, Mélodie a fini par quitter le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Elle cède alors sa place à une nouvelle maestra qui est la sosie parfaite d’une personne bien connue.

Nagui n’a pas raté l’occasion de lui faire la remarque. Adeline, la championne en titre, en est surprise.

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Mélodie cède sa place à Adeline

C’est à regret que Mélodie quitte le jeu télévisé N’oubliez pas les paroles (NOPLP) après une quinzaine de participation seulement. Cependant, elle ne part pas les mains vides. Bien que ses victoires ne soient qu’au nombre de 16, elle a une jolie cagnotte à cinq chiffres. En effet, Mélodie a remporté 99 000 euros depuis sa participation.

La bonne étoile de Mélodie n’a pas été au rendez-vous cette fois. Les internautes fans de l’émission ont toujours considéré les victoires de la maestra comme des coups de bol. Cette fois donc, la chance est passée du côté d’Adeline qui finit par lui prendre sa place. Depuis quelques jours, les internautes ont prédit cette défaite. Ils ont en effet partagé leur inquiétude face au sort de Mélodie dans « N’oubliez pas les paroles ».

Depuis la semaine dernière déjà, plusieurs tweets ont prédit cette défaite. Plusieurs fois, en effet, sa qualification s’est faite de justesse dans « N’oubliez pas les paroles ». « Ça sent mauvais pour Mélodie » commente un fan si un autre poursuit en disant « Aïe c’est plus chaud sur cet épisode pour Mélodie » ou encore « Ça peut le faire mais compliqué ».

Toutefois, malgré sa défaite dans « N’oubliez pas les paroles », Mélodie reste positive. De toute manière, l’écart entre les deux candidates n’est pas énorme, il n’y a eu que 7 points. Entre 125 points pour Adeline et 118 points pour Mélodie, elle peut être fière de sa prestation. La championne s’incline donc face à une plus forte mais ne perd pas pour autant sa bonne humeur.

Mélodie encourage fortement Adeline, la nouvelle championne

Le premier message de la maestra sortante pour celle qui vient lui prendre sa place fait chaud au cœur. «Qu’elle profite ! C’est génial comme expérience, profites-en à fond » dit-elle à l’attention d’Adeline. Avant de s’éclipser du plateau, Mélodie n’oublie pas de remercier toute l’équipe de « N’oubliez pas les paroles ». Elle adresse ses remerciements à ceux qui sont sur le devant de la scène, comme ceux qui sont dans l’ombre.

Mélodie a été touchée par la sympathie de toute l’équipe qui fait qu’on se sente à l’aise devant les caméras. Elle avoue avoir passé des moments super et uniques. «Merci, c’était incroyable.» bafouille-t-elle avant de quitter le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Nagui tenait à ce que la candidate ne parte pas avec une note négative de « N’oubliez pas les paroles ».

Pour apporter un peu de positif, l’animateur annonce une éventuelle bonne nouvelle pour Mélodie. A cet effet, il laisse entendre que la championne sortante pourrait faire partie des Masters. Cependant, rien n’est encore gravé, il faut attendre encore quelques mois pour en être certains.

«On attendra la fin de l’été, le mois de septembre pour être sûr de ce que je vais vous dire là, maintenant. Nous avons toujours nos fameux préliminaires avant les Masters et pour l’instant, vous faites partie de ceux et celles qui vont se retrouver en préliminaire pour pouvoir rejoindre les Masters, on ne sait jamais ce qui peut se passe » annonce alors Nagui avant que Mélodie ne quitte définitivement le plateau de « N’oubliez pas les paroles ».

« N’oubliez pas les paroles » : place à Adeline, la sosie de Claire Keim

Adeline confie à Nagui ce qu’elle fera de sa cagnotte, mais le présentateur et animateur avait la tête un peu ailleurs. En effet, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles, la championne partage qu’elle souhaite sauver un cheval d’un haras. Nagui ne s’est pas attardé sur cela, car il avait du mal à se concentrer.

Selon l’animateur, Adeline ressemble comme deux gouttes d’eau à la célèbre actrice et chanteuse Claire Keim. J’imagine qu’on vous a déjà dit que vous étiez le sosie officiel de Claire Keim demande-t-il à la maestra. Surprise, Adeline en a perdu les paroles avant de répondre que non, personne ne lui a jamais dit cela !