N’oubliez pas les paroles : Des difficultés pour Nagui, la maestro fait de son mieux pour garder son titre !

N’oubliez pas les paroles était mémorable ce 19 juin ! L’émission de Nagui avait connu quelques difficultés lundi dernier !

France 2 nous a encore une fois donné une émission mémorable ce lundi 19 juin 2023. La Maestro avait montré qu’elle était prête à garder son titre dans le jeu.

Il y avait également une candidate de « N’oubliez pas les paroles » qui a dû se faire censurer sur le plateau. Malgré tout, le jeu télévisé mythique de Nagui a fait face à quelques difficultés durant cette soirée !

« N’oubliez pas les paroles » : Une finale épique pour Laure !

La maestro de « N’oubliez pas les paroles » a encore fait des prouesses ce lundi 19 juin. En effet, la championne du jeu présenté par Nagui a encore triomphé durant l’émission. Tout le monde s’accorde à dire qu’elle a offert un véritable spectacle dans le programme de France 2. Son affrontement face à Mathieu figure parmi les moments les plus marquants !

Lorsque la championne avait affronté Mathieu dans « N’oubliez pas les paroles » elle avait fait un parcours sans faute. Efficace, Laura avait réussi à mener 80 à 0, ce qui a ébloui un grand nombre de téléspectateurs. Elle a totalement maîtrisé la situation avec le titre « Kiss me » de C. Jérôme. Sa performance durant « La même chanson » lundi était impressionnante !

Laure a remporté le duel sur un score de 197 à 0 le 19 juin. La Maestro de « N’oubliez pas les paroles » a réussi à empocher 20 000 euros. Cela veut donc dire que la cagnotte totale de la championne était monté à 117 000 euros. Il s’agit d’une somme bien méritée pour la participation au jeu présenté par Nagui. La seconde édition était tout aussi intéressante sur France 2 !

Encore une fois, Laure avait réussi à vaincre son adversaire, avec sur un score de 50 points à 0 durant la première manche. Il faut dire que la Maestro de « N’oubliez pas les paroles » marchait sur l’eau ce lundi 19 juin. Laure a fait tout son possible pour toujours décrocher la victoire et conserver son titre de championne.

L’émission de Nagui qui connaît quelques difficultés !

« N’oubliez pas les paroles » dépasse souvent la barre des millions de téléspectateurs. En effet, l’émission de Nagui est capable de rassembler un public incroyable presque durant chaque émission. Pour la diffusion de ce lundi 19 juin, on peut dire que le jeu télévisé de France 2 a connu des hauts et des bas. Effectivement, les chiffres n’étaient pas désastreux, mais par rapport à la concurrence, il y avait des efforts à fournir !

Le numéro de « N’oubliez pas les paroles » diffusé entre 18h41 et 19h13 avait eu un score intéressant. L’émission avait réussi à réunir 1,97 millions de téléspectateurs durant cette période. Cela représente 15,9% de l’ensemble du public, impliquant donc un gain de 3,1 points. Malgré tout, « Ici tout commence » de TF1 2 a légèrement dominé le jeu télévisé de France 2 ! Pour la seconde édition entre 19h14 et 19h48, le jeu télévisé de France 2 a connu une hausse.

Effectivement, « N’oubliez pas les paroles » a réussi à réunir 2,69 millions de téléspectateurs. Malgré tout, l’émission de Nagui perd 0,6 points sur un an. Ce qui est assez malheureux pour un programme aussi mythique que celui-ci !

« N’oubliez pas les paroles » réussit toutefois à rester au-dessus de « Demain nous appartient ». Par contre, l’émission de Nagui est en difficulté si on parle de cible commerciale. Le jeu télévisé de France 2 se retrouve avec 12,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Du côté de la série de TF1, le chiffre atteint pourtant les 19,7 % !

« N’oubliez pas les paroles » : Une candidate censurée ce lundi !

Durant la deuxième édition, la Maestro de « N’oubliez pas les paroles » avait fait face à Anya. Cette dernière avait pris un peu de temps pour papoter avec l’animateur du jeu télévisé. Alors qu’elle parlait de son travail à Nagui, elle a eu droit à une censure de la part des techniciens. Cette intervention de l’équipe technique avait plus ou moins surpris les téléspectateurs !

Anya avait expliqué à Nagui que son travail tournait autour du montage et du graphisme. La candidate avait dit à l’animateur qu’elle aidait les gens à maîtriser divers logiciels. La participante de « N’oubliez pas les paroles » était victime de censure lorsqu’elle a prononcé quelque chose. En effet, il semble que les techniciens de l’émission sont intervenus lorsqu’elle avait prononcé « Photoshop ».