N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Laure a perdu son micro d’argent, découvrez quels sont ses gains !

La maestro iconique de N’oubliez pas les paroles (NOPLP) a été éliminée ce 26 juin ! Découvrez le parcours de Laure et le montant de sa cagnotte !

Laure avait commencé par avoir de nombreux fans dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Effectivement, voir la Maestro dans le jeu télévisé de France 2 était devenu un rendez-vous incontournable pour de nombreuses personnes.

Malheureusement, le parcours de la championne a pris fin ce lundi 26 juin 2023. Faisons une petite rétrospective du parcours de la championne sans oublier le montant de sa cagnotte !

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Le périple de Laure touche à sa fin !

Comme d’habitude, Nagui avait accueilli Laure sur le plateau de N’oubliez pas les paroles (NOPLP) ce lundi. La Maestro était prête à donner le meilleur d’elle-même encore une fois sur le plateau. Il est bon de préciser que la jeune femme avait décrochée sa première victoire le mois de mai dernier. Elle a réussi à garder son titre de championne dans le jeu de France 2 pendant un mois !

Laure a souvent effectué des performances incroyables dans « N’oubliez pas les paroles ». En effet, la Maestro avait dominé nombreux de ses adversaires avec une grande facilité. La jeune femme a ébloui Nagui, les autres membres de l’équipe et le public. Derrière le parcours épique de la championne se cachait une longue période de préparation !

Pour ceux qui ne le savait pas, Laure avait déjà participé à « N’oubliez pas les paroles » auparavant. Effectivement, la jeune femme était déjà montée sur le plateau de Nagui en 2018. Elle avait d’ailleurs réussi à décrocher quelques victoires mais n’avait pas réussi à garder son micro d’argent pendant longtemps. La Maestro s’est donc préparée pendant plusieurs années avant de faire un retour en force !

Le moins que l’on puisse dire c’est que les quelques années de préparations de Laure ont porté ses fruits. Malgré sa défaite de ce lundi, elle a pu décrocher 30 victoires. Ce n’est pas donné à tout le monde de rester un mois sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Ce jeu télévisé basé sur le chant qui semble facile est loin de l’être !

Quel est donc le montant de la cagnotte de Laure après ses 30 victoires ?

Pendant un mois dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP), Laure n’a cessé d’augmenter ses gains. La Maestro a gagné de l’argent mais elle a également remporté un voyage en Guadeloupe. Il faut admettre que les 30 victoires de la championne ont beaucoup rapporté. En effet, la somme que Laure a empochée est assez importante !

Avec ses 30 victoires, la cagnotte de Laure dans « N’oubliez pas les paroles » s’élève à 162 000 €. Cela lui a également permis de détenir le numéro 30 des meilleurs Maestros de l’émission. Elle n’est pourtant pas la seule qui tient ce rang car elle est à égalité avec Toni. Une chose est sûre, beaucoup se souviendront du parcours de Laure !

De nombreuses personnes étaient émues lorsque Laure a perdu au cours de la deuxième partie de la soirée. La jeune femme avait beaucoup de potentiels et de nombreux téléspectateurs croyaient en elle. La Maestro elle-même avait avoué que quitter « N’oubliez pas les paroles » l’attristait. La championne a affirmé qu’elle était très émue sur le plateau lundi dernier !

Laure affirme qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle avait vraiment ressenti lors de son élimination. Elle explique qu’elle était satisfaite de son parcours dans « N’oubliez pas les paroles ». Mais évidemment, il est impossible de ne pas ressentir un sentiment de tristesse lorsqu’on doit quitter ce genre de jeu. La Maestro a également dit qu’elle était déçue car elle a perdu sur « Les démons de minuit », qui est un classique !

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Un sentiment de doute chez Laure !

Même si nous voyons une Laure effectuant des performances épiques sur le plateau, elle avait des doutes. Malgré ses années de préparations pour N’oubliez pas les paroles (NOPLP), le manque de confiance en elle était présent. Cela a sans doute causé quelques déstabilisations chez la Maestro. Néanmoins, elle a le droit de se réjouir, car 30 victoires ce n’est pas rien !

De plus, l’aventure de Laure dans « N’oubliez pas les paroles » ne s’arrête pas définitivement là. Le parcours de la jeune femme lui permettra de participer à l’édition des Masters. Elle aura donc la possibilité de faire face aux autres Maestros de la compétition. Laure a avoué que cela lui faisait assez peur. Les anciens champions de NOPLP étaient tous très forts selon elle voilà pourquoi elle est assez angoissée !