N’oubliez pas les paroles : Le nouveau maestro de l’émission a offert à son père le cadeau dont il rêvait depuis longtemps !

Louis de N'oubliez pas les paroles s'est fait réprimandé par son papa. Apparemment, celui-ci n'est pas du genre à apprécier les cadeaux !

Louis est la nouvelle étoile de l’émission N’oubliez pas les paroles. Alors que le candidat a déjà enregistré près de 140 000 euros de récompense, il a également remporté le total de 26 victoires.

Vous vous demandez sûrement ce qu’il compte faire de cet énorme paquet d’argent. C’est justement ce qu’il a dévoilé lors de son dernier passage dans les colonnes de Télé-Loisirs. Plus de détails dans les lignes suivantes !

N’oubliez pas les paroles : Un parcours exceptionnel pour Louis !

Si Manon n’a remporté qu’une seule émission dans N’oubliez pas les paroles, la Lilloise a été évincée du programme le 26 janvier dernier. Un retrait qui n’a pas manqué de décevoir ses quelques admirateurs. À sa place, le feu des projecteurs est dorénavant porté sur le profil de Louis, qui, a déjà remporté près 140 000 euros depuis sa première apparition dans le télé-crochet !

Louis est ainsi devenu le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles. Avec un total de 26 victoires, l’homme commence à développer plus de popularité. Mais si le Landais est arrivé jusqu’ici, c’est entièrement grâce au travail acharné qu’il a dû faire pour mieux se préparer aux duels. C’est notamment ce qu’il a fait savoir alors qu’il a accordé une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Le succès de Louis dans N’oubliez pas les paroles n’est donc que le fruit de ses efforts. Par ailleurs, celui qui a éliminé Manon a profité de cet échange de discussion pour faire quelques confidences quant à sa participation. Apparemment, c’était sa femme qui devait se présenter sur la scène de l’émission de de Nagui. En plus, cette dernière aurait toutes les qualités requises pour percer dans ce jeu télévisé !

« Je la trouvais très forte devant l’émission. J’avais l’impression qu’elle connaissait tout. Je lui ai dit que cela serait intéressant qu’elle y aille », a-t-il raconté. Malheureusement, la conjointe de Louis (N’oubliez pas les paroles) n’a pas pu le faire car elle était super stressée à l’idée de monter sur scène. En effet, sa grande timidité lui a fait défaut.

Il a offert un cadeau à son papa et s’est fait réprimandé par ce dernier !

Vu que la jeune femme n’avait pas accepter l’invitation de Louis à participer dans N’oubliez pas les paroles, c’était donc le jeune homme qui a pris l’initiative. Ce dernier a tout simplement voulu participer au programme et voilà qu’il fait partie des meilleurs candidats. Par ailleurs, celui qui s’est fait remarquer par ses grandes connaissances aurait déjà commencé à dépenser l’argent qu’il a gagné !

Louis (N’oubliez pas les paroles) en a parlé davantage lors de son entretien avec Télé-Loisirs mardi dernier. La première chose qui est venue dans sa tête était apparemment de faire plaisir à son paternel. Et maintenant qu’il est en mesure de le faire, il n’a pas hésité à le gâter en lui offrant le cadeau dont il rêvait depuis toujours : « une guitare électrique » ! Quoique, le jeune homme n’avait pas attendu le bon timing pour le lui acheter.

En effet, Louis de N’oubliez pas les paroles a débarqué dans sa maison avec l’instrument de musique dans sa main le soir de la première diffusion. Et ce, malgré que ses parents n’étaient pas au courant qu’il tournait et qu’il avait gagné « zéro euro » lors de cette soirée. Faut dire que l’idée d’offrir un cadeau à son papa était sur un véritable coup de tête.

Comme résultat, l’adorable jeune homme s’est fait grondé par son papa. « (…) mon père n’aime pas trop qu’on lui fasse des cadeaux », a-t-il fait savoir ! Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’apprécier ce geste affectif que lui a fait son cher fils. D’ailleurs, l’homme aurait passé tout le weekend à jouer avec la guitare électrique. « Il est très très content », a souligné le candidat de N’oubliez pas les paroles !

N’oubliez pas les paroles : Voici comment le candidat compte dépenser son gain !

Louis s’apprête désormais à profiter pleinement de la récompense qu’il a gagné dans N’oubliez pas les paroles. Et avec un beau pactole qui s’élève à 140 000 euros, l’homme pourrait bien s’accorder la belle vie. Parmi ses envies les plus persistantes, il envisage de partir en voyage avec sa femme au Canada.

Quoique, « ça ne sera pas pour tout de suite », a-t-il avoué. Avant de poursuivre : « On ne peut pas prendre non plus des vacances toutes les deux semaines ». Mais plus que cela, le candidat de N’oubliez pas les paroles a fait part de son autre projet qui lui tient également à cœur. « (…) on va acheter une maison », a-t-il fièrement avoué !