N’oubliez Pas Les Paroles : Qui est Baptiste le nouveau Maestro de l’émission animée par Nagui ?


N’oubliez Pas Les Paroles : Qui est Baptiste le nouveau Maestro de l’émission animée par Nagui ?

Le nouveau maestro de l’émission « N’oubliez pas les paroles » présentée par Nagui fait jaser la toile. Mais qui est-il ? Son interview nous permet de faire plus ample connaissance.

L’émission « N’oubliez pas les Paroles » a un nouveau Maestro ! Enfin, pas si nouveau que cela puisque le jeune homme a déjà réussi à gagner plusieurs parties. Son parcours suscite d’ailleurs l’attention des téléspectateurs. En effet, ces derniers sont nombreux à se demander qui est réellement ce gagnant ! On vous donne quelques réponses.

Un parcours plus que prometteur dans N’oubliez pas Les Paroles

Cela fait près de 14 parties que le nouveau Maestro de « N’oubliez Pas Les Paroles » a réussi à gagner. Il s’agit de Baptiste, jeune homme de 33 ans qui souhaite aller le plus loin possible dans le jeu diffusé sur France 2. Ce dernier a fait son entrée dans le programme le 6 avril dernier. Et depuis, il ne cesse de nous surprendre par sa grande mémoire et ses connaissances musicales. Il n’a d’ailleurs pas eu de mal à éliminer l’ancien Maestro Nelly qui avait fait un total de 11 parties.

Depuis, Baptiste a réussi à accumuler la somme de 70 000 euros. Une cagnotte qu’il compte encore augmenter au fil du temps dans « N’oubliez Pas Les Paroles ». Le jeune trentenaire est d’ailleurs très préparé à cette éventualité. Comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisir, ce dernier aurait une technique particulièrement pour se remémorer les paroles qu’il connaît. Il aurait notamment révisé près de 400 chansons en les chantant en karaoke. Une technique hors du commun mais qui semble porter ses fruits !

Et lorsqu’on lui demande si cette technique fonctionne, le maestro de « N’oubliez pas Les Paroles » n’hésite pas à répondre par l’affirmative. Si ce dernier est critiqué par les téléspectateurs par son manque d’audace, il préfère jouer la carte de la sûreté. Une technique tout à fait efficace s’il souhaite aller loin dans le jeu. D’autant plus qu’il ambitionne de gagner une grosse cagnotte à l’issue de son parcours.

Baptiste est un adepte depuis toujours de l’émission

Comme bon nombre de candidat de « N’oubliez pas les Paroles », Baptiste est avant tout un fan. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de réussir de cette manière. D’autant plus que sa petite sœur Juliette avait déjà été candidate dans l’émission. Cette dernière aurait d’ailleurs été arrivé en face à face contre le célèbre Toni. Et si elle n’a pas réussi à atteindre son objectif de gagner la partie, cela a inspiré notre actuel maestro.

Et c’est ainsi qu’il est retrouvé à passer des auditions pour participer au jeu. Il a notamment tiré sa base de révision musicale à partir des titres proposés dans la rubrique « Mêmes chansons ». Pour lui, cette épreuve est celle qui est la plus difficile. Et les tubes qui y sont présent sont à retenir absolument pour ne pas se faire avoir face à son adversaire. Baptiste confie d’ailleurs qu’il n’en est pas à son coup d’essai.

L’actuel Maestro de l’émission « N’oubliez pas Les Paroles » présentée par l’animateur Nagui aurait en effet tenté de s’introduire dans le jeu à plusieurs reprises déjà. Il a fait un total de 4 essai dont 3 en présentiel et une dernière en visioconférence. « Je pense que le fait d’être chez moi m’a permis d’être plus détendu » confie-t-il lors de son interview. Une opportunité qui lui a permis de commencer son parcours avec brio.

Baptiste espère aller loin dans N’oubliez pas Les Paroles!

La diffusion des parties n’est pas toujours facile lorsqu’on est dans « N’oubliez Pas Les Paroles ». Néanmoins, Baptiste semble savoir parfaitement jouer cette carte. Il est d’ailleurs content d’avoir ses proches qui l’encouragent à aller aussi loin que possible. De son côté, le Maestro est content de voir le rendu des tournages. « Je trouve que ça rend bien » déclare-t-il d’ailleurs auprès des journalistes de Télé-Loisir.

S’il est autant motivé à chaque tournage, c’est bien sûr parce que le maestro de « N’oubliez Pas Les Paroles » a ses propres objectifs ! S’il profite pleinement de l’expérience, il a 3 buts pour le moment. IL s’agit de « remporter le micro d’argent, faire sonner une clochette ainsi qu’obtenir un gain de 20 000 euros en une fois ».

Il a d’ailleurs l’aide de Toni, ancien Maestro de « N’oubliez Pas Les Paroles » pour atteindre ces objectifs. Le candidat n’a toutefois pas de limite. S’il peut devenir un des Master, il ne sera pas contre l’idée. Néanmoins, il est conscient de la difficulté du parcours pour en arriver là. On lui souhaite donc du courage et de la persévérance !