Les Reines du shopping : Pourquoi cette émission a été supprimée pendant la période hivernale cette année ?

Vous voulez connaître la raison de la suppression de l’émission Les Reines du shopping ? Lisez notre article pour voir ce qui s’est passé et connaître sa date de retour.

Les Reines du shopping : Pourquoi cette émission a été supprimée pendant la période hivernale cette année ?

Les Reines du shopping est un programme qui a aidé bon nombre de belles dames à mieux s’habiller. En outre, l’émission est bien présentée avec l’animation de l’icône de la mode, Cristina Cordula.

C’est pour cela que certaines femmes sont déçues de la suppression de sa diffusion sur M6. Dans cet article, nous allons vous parler des détails !

Les Reines du shopping : un succès incroyable grâce à Cristina Cordula

L’émission Les Reines du shopping a fait un carton grâce aux téléspectatrices françaises. En effet, toutes les femmes qui sont fans de la mode répondent toujours présentes quand l’émission passe à la télé. En outre, Cristina Cordula a su utiliser son dynamisme et son talent pour tenir l’audience aussi longtemps que possible. Pour dire qu’elle a pu se démarquer des autres émissions de mode à la télé.

Déjà, le but dans Les Reines du shopping est de s’habiller selon les thèmes proposés par la présentatrice. Ainsi, les candidates doivent choisir la tenue qui leur conviendrait dans un laps de temps limité. Nous pouvons constater qu’il y a de la créativité, de l’imagination et surtout de l’humour durant l’émission. C’est pour cela que ce programme ne nous ennuie jamais.

En outre, certaines femmes ont pu améliorer leur style via Les Reines du shopping. Et cela concerne tout autant les participantes que les téléspectateurs. Et oui ! Les fameux conseils de la reine de la mode a fait son effet sur certaines femmes françaises. Du coup, l’émission est à l’origine des belles dames qui s’habillent plutôt bien dans les rues.

Pour finir, Les Reines du shopping a su conseiller les femmes, allant de 18 à 70 ans, de renouveler leur garde-robe. Toujours dans le but de mettre celles-ci en valeur. Cristina Cordula fait tout son possible pour partager ses connaissances et ses compétences avec les candidates ainsi que les téléspectateurs.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

La suppression de l’émission sur M6

L’émission Les Reines du shopping a été absente pendant quelques temps sur M6. Cela a affecté pas mal de fans puisque ce programme était un chef-d’œuvre pour certaines. Pourtant la chaîne a réservé une autre émission qui pouvait intéresser les jeunes femmes. Il s’agit de « Incroyables Transformations ». Mais il n’y avait plus de Cristina Cordula.

En effet, cette émission qui a remplacé Les Reines du shopping consistait à changer carrément le look d’une personne avec l’aide des professionnels de la mode. C’est pour cela qu’elle a été nommée Incroyables Transformations. Ainsi, l’émission consistait à transformer la garde-robe, le style ainsi que la coiffure des candidats pour ils soient mieux qu’avant.

Les Reines du shopping a été arrêtée après quelques temps pour mettre en place la diffusion de Caméra Canapé. Il s’agit d’espionner la vie d’une autre famille grâce à l’implantation de caméra et de micro au sein du foyer de celle-ci. On peut dire que c’est une émission de télé réalité. Pour commenter la vie de cette famille, la chaîne M6 a choisi avec soin un groupe de 6 personnes.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

En effet, bon nombre d’émissions ont remplacé Les Reines du shopping pendant quelques moments. D’ailleurs, Cristina Cordula a profité de son absence pour continuer à divertir ses fans sur les réseaux sociaux. En outre, elle essaie aussi de passer du temps en compagnie de son fils Enzo. Mais tout cela est fini puisque l’émission a repris depuis quelques jours.

Les Reines du shopping : l’émission revient après une longue pause

Vous devez sans doute voir que Les Reines du shopping a fait son grand retour sur M6 le 25 avril dernier. Le concept n’a pas changé et nous sommes ravis de revoir Cristina Cordula en activité. Surtout qu’elle est pleine d’énergie et toujours aussi prête pour animer l’émission comme avant. Si vous ne l’avez pas encore suivi, le programme est diffusé sur M6 tous les jours à 16h25. Donc, soyez au rendez-vous pour revivre les émotions que vous n’avez pas ressenti depuis un certain moment.

Toutefois, on espère que l’émission Les Reines du shopping se tiendra le plus longtemps possible à la télévision. Qu’elle ne soit plus remplacée ! Maintenant, il est temps pour les fashionistas de se préparer à suivre de nouvelles épisodes pour bénéficier des précieux conseils de la reine de la mode.