Fugueuse : La série de TF1 fait polémique, les téléspectateurs de la chaîne sont vraiment très déçus !

Adaptée d'une production Québécoise, "Fugueuse" a connu un vrai succès sur TF1. Malheureusement, un épisode du dernier épisode de la série aurait choqué les téléspectateurs. Les détails !

Fugueuse : La série de TF1 fait polémique, les téléspectateurs de la chaîne sont vraiment très déçus !

TF1 ne manque décidément pas d’idées pour faire plaisir à ses téléspectateurs. Après plusieurs semaines d’attentes la série Fugueuse a fait sa première apparition au mois de septembre dernier. Le dernier épisode diffusé il y a quelques jours a toutefois marqué les esprits. On vous dit pourquoi !

Fugueuse : Une histoire pas comme les autres

La mini-série Fugueuse a suscité l’attention des téléspectateurs dès l’annonce de sa sortie. Il faut dire qu’entre son concept assez particulier et un casting riche, le succès était tout tracé. Mais ce que l’on n’attendait pas, c’est cette vague d’émotion que le feuilleton a engendré sur les réseaux sociaux. Une véritable surprise qui s’est déclenchée dès le 23 septembre dernier.

A titre de rappel, « Fugueuse » raconte l’histoire d’une jeune femme faisant la rencontre de deux musiciens en pleine ascension. Le jeune Nico, joué par Willy Cartier est celui avec qui elle va développer une certaine passion. Mais cette idylle est loin d’être saine !

Au contraire, Léa qui est interprétée par Romane Jolly va connaître des épreuves qui vont la mener droit vers la descente aux enfers. Et pour cause, celui qu’elle considère potentiellement comme l’homme de sa vie se sert d’elle pour financer sa carrière. L’actrice de Fugueuse commence alors à fréquenter d’autres hommes pour leur soutirer de l’argent.

Une histoire aussi prenante que choquante puisque le concept en lui-même n’a rien d’anodin. Si les téléspectateurs sont nombreux à avoir été sous le charme, d’autres n’ont pas pu été satisfaits de la suite de l’histoire. D’autant plus que les derniers épisodes de Fugueuse n’ont été diffusés que plusieurs semaines après les 4 premiers. Un détail de la fin de la série a toutefois fait tilt pour les fans du feuilleton.

Les détails du grand final de la série

Le jeudi 14 octobre dernier, Fugueuse faisait donc sa dernière parution sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la suite de ce feuilleton qui a beaucoup suscité l’attention. Un grand final qui n’a pas manqué de susciter beaucoup d’attention. Et pour cause, personne ne s’attendait à voir la jeune Léa se remettre avec Nico après avoir retrouvé ses parents.

Le renouveau que Léa attendait s’est toutefois rapidement transformé en cauchemar. Le personnage principal de Fugueuse s’est alors retrouvé dans une maison close de Bruxelles. Une phase qui n’a pas été des plus bénéfiques pour elle. Et comme ses proches, les téléspectateurs ont été impatients de découvrir la fin de cette épreuve pour la jeune femme.

Heureusement que son père est assez persévérant pour la faire sortir de cette situation. C’est ainsi que la jeune femme a finit par s’en sortir et retrouver une vie normale. De son côté, les deux musiciens de « Fugueuse » ont été traduits en justice. Le dernier épisode dévoile d’ailleurs le procès de Nico et Micka. Une fin qui a été scellée par une phrase inspirante de la belle Léa.

« Ils m’ont volé mon corps mais aujourd’hui j’ai fait la paix avec lui. Et je n’ai plus honte » peut-on entendre dire Léa. L’actrice de Fugueuse se retrouve donc à nouveau et s’est sortie d’un piège dangereux. Mais ce grand final ne semble pas avoir plu entièrement aux téléspectateurs !

Fugueuse crée la polémique !

Malgré le dénouement heureux pour Léa, la fin de Fugueuse en a déçu plus d’un. Et pour cause, les téléspectateurs sont restés sur leur faim concernant un détail de la série. On ne saura notamment jamais si Nico et Micka ont reçus une peine adéquate à leur crime.

C’est d’ailleurs une véritable vague de protestation que les téléspectateurs ont lancée sur les réseaux sociaux. Ces derniers n’ont pas manqués de faire savoir qu’ils sont restés sur leur faim. Les commentaires à ce sujet ont notamment inondés la toile à la suite de cette dernière diffusion.

« On aurait aimé savoir le verdict du jugement » avait d’ailleurs lancé l’une des téléspectatrices de Fugueuse. Et elle n’est pas la seule à avoir eu cette demande sur Twitter ou encore Instagram. Cette fin ne retranscrit pourtant que la « réalité » si l’on en croit certains téléspectateurs.

Peut-on espérer une suite à la série de TF1 et découvrir ce que les deux musiciens ont encourus ? Mais malheureusement pour les fans de la série la chaîne ne semble pas prête à aller sur ce terrain.