Les Cinquante : En colère, Aurélie Dotremont balance le montage de l’émission de téléréalité de W9 ! 

Aurélie Dotremont, une candidate réputée dans Les Cinquante s'est plaint du montage de l'émission ! C'est dans cet article !

Les Cinquante est une nouvelle émission de télé-réalité que vous pouvez visionner sur la chaîne W9. La diffusion de ce programme a débuté il y a déjà quelques semaines. Et ses contenus font le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Toutefois, il se trouve que cette appréciation n’est pas réciproque. En effet, bon nombre de participants semblent ne pas tout à fait d’accord avec le montage ! Aurélie Dotremont est l’une des candidates qui s’est plainte. Nous vous dévoilons les détails dans les paragraphes qui vont succéder !

Les Cinquante : Le nouveau divertissement de W9 bat son plein !

Cela fait déjà quelques semaines que la chaîne W9 diffuse le programme connu sous le nom de « Les Cinquante ». Il s’agit d’ailleurs d’une nouvelle émission dont son concept est plus ou moins familier ! Pour ce divertissement, la production s’est inspirée de la série coréenne de Netflix, Squid Game. Très intéressant, les téléspectateurs ne veulent rien rater, ne serait-ce qu’un seul épisode !

Le concept de Les Cinquante est celui des plus simples ! Cinquante candidats potentiels se sont réunis pour s’affronter dans de dures épreuves. Dévouement, motivation, persévérance et la force mentale sont les principaux atouts qu’il faut avoir pour éviter de se faire éliminer ! Bien évidemment, les participants ne se battent pas pour rien ! Une grande récompense leur sera, en effet, attribuée à la fin de l’aventure.

Les candidats de Les Cinquante sont motivés et sont prêts à tout pour rester jusqu’à la fin. La cagnotte qui s’élève jusqu’à « 50 000 euros » est largement suffisante pour les motiver. Par la suite, cette somme exorbitante sera directement attribuée à l’un des abonnés du candidat gagnant. L’aventure s’annonce méticuleuse pour les participants. Cependant, il y a un détail qui ne leur plaît pas depuis le début et c’est le montage.

Nombreux sont les candidats qui se sont déjà plaints du montage de Les Cinquante. C’est notamment le cas de la jeune Amélie Neten. Directe comme elle l’est, celle-ci a pointé du doigt la production de l’émission pour les différentes scènes qu’ils ont coupées. Par l’intermédiaire de son compte Snapchat, la jeune femme avait fait savoir que les organisateurs ont supprimé son clash avec Ambre !

Aurélie Dotremont, remontée contre la production de l’émission !

Amélie Neten semble être très déçue de la production de l’émission Les Cinquante ! « Je le répète. Ce qui est vraiment dommage, c’est qu’on ne voit pas toutes les conversations qu’on a pu avoir avec les autres joueurs », avait-elle déclaré. En effet, la production a apparemment coupé beaucoup de séquences. « Il y a eu beaucoup de fous rires après, beaucoup d’explications », soulignait-elle !

Ce montage coupé fait l’objet d’un doute en ce qui concerne les participants. En d’autres termes, ils remmettent en question l’image du programme. « Et ça, c’est pas montré. Pour certains candidats, on nous dit qu’on retourne notre veste. Alors que pas du tout », révélait-elle. Avant de préciser : « C’est juste qu’ils ne nous montrent pas quand on s’explique » !

Mais Amélie Neten ne semble pas être la seule candidate qui n’apprécie pas le montage de Les Cinquante. En effet, c’est également le cas d’Aurelie Dotremont qui avait repartagé sa vidéo. En même temps, la belle blonde avait tenu à appuyer les propos de son collègue. A son tour, elle revient sur les nombreuses séquences coupées dans l’émission !

Aurélie Dotremont de Les Cinquante balance que presque la totalité des scènes a été retirée. « On ne montre que les stratégies. Ou les clashs. Jamais les fous rires, les explications. Ou encore les belles amitiés », avait-elle souligné ! Avant d’ajouter : « C’est dommage. Ça rendrait le jeu un petit peu plus humain. Parce que là, on dirait qu’on est tous des faux-c*ls… Ou des figurants… » !

Les Cinquante : « J’ai l’impression d’être muet » !

Outre Amélie Neten et Aurélie Dotremont, un autre candidat de Les Cinquante au nom d’Anthony s’est également plaint de sa scène coupée lors de son départ. C’est à travers une interview qu’il a accordée à Télé Loisirs que l’homme s’est confié. « Quand je sors du château, les caméras sont surtout sur Jessica et Fanny », avait-il regretté !

Dans les Cinquante, on peut dire que nombreux sont les candidats qui passent en arrière-plan. « Je sais qu’on ne peut pas montrer les réactions de tout le monde au montage. Mais c’est décevant », déclarait Anthony. Avant d’expliquer : « Je n’en veux pas du tout à la prod (…) J’en veux plutôt aux monteurs. J’ai l’impression d’être muet ». L’homme a conclu son interview avec sa grande déception en regardant l’épisode de son élimination !