Aurélie Dotremont : Ses aveux sur sa tentative de suicide qui ont énormément choqué les internautes !

Aurélie Dotremont, la candidate de téléréalité a fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux ces derniers jours. À vrai dire, elle a répondu à l’un de ses followers avec autant de sincérité.

Aurélie Dotremont : Ses aveux sur sa tentative de suicide qui ont énormément choqué les internautes !

Ce dernier lui a demandé si elle a déjà été tentée de se suicider. Et la réponse de la jeune femme a été affirmative. Cet aveu n’a pas été sans influence sur la communauté.

Aurélie Dotremont s’est confiée !

On aurait pu penser que la vie des personnes qui passent à la télé est toujours rose. Mais la réalité est différente ! Aurélie Dotremont en particulier, vient de témoigner qu’elle avait aussi connu ses lots de difficultés. Il y a avait même un moment où elle voulait mettre fin à ses jours.

Ses followers savent pertinemment que la jeune femme souffre des troubles de comportement alimentaires. Cela se traduit par une envie de vomir après avoir beaucoup mangé. Et on peut dire que cette maladie est l’une des difficultés qui lui donne du fil à retordre.

La jeune Aurélie Dotremont, toujours aussi honnête comme elle l’a toujours été, n’hésite jamais à répondre aux questions les plus directes de ses abonnés. C’est comme cela qu’elle s’est fait questionner par un internaute si elle avait déjà été tentée de quitter le monde.

Comme première réaction, la jeune femme a été étonnée, puis avait peur pour cet internaute avant de se laisser aller aux confidences, jugeant probablement que ses aveux pourraient aider certaines personnes.

Avant de faire ses aveux, la candidate a mis en garde ses abonnés que ses comportements dans le passé ne sont pas à refaire. Quel sens de prévenance de sa part. Ainsi, la jeune femme n’arrive pas à tomber enceinte et cela est tellement dur pour elle.

À un moment donné, elle avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant toute une boîte de Imodium alors qu’elle n’avait que 20 ans à cette époque. Heureusement que cela n’avait des conséquences sur sa vie puisque c’était en fait un médicament antidiarrhéique.