Les Cinquante : Pourquoi un ancien candidat de Secret Story a refusé de participer à l’émission de téléréalité ?

Les Cinquante : Un ancien candidat de Secret Story a refusé l'invitation de participation ! Il a dévoilé ses raisons sur les réseaux sociaux.

Les Cinquante : Pourquoi un ancien candidat de Secret Story a refusé de participer à l’émission de téléréalité ?

Les Cinquante, l’émission inédite diffusée sur W9 a débuté le 5 septembre dernier ! Et apparemment, un participant qui a été invité dans le programme n’a pas accepté de relever le défi ! Reste à savoir pourquoi ? On vous dit tout dans cet article !

Les Cinquante : Les nouveaux candidats que l’émission a sélectionnés !

L’émission emblématique produite par Banijay Productions a fait son apparition à l’antenne de W9 depuis le 5 septembre dernier. Une programme tirée par la série Squid Game, Les Cinquante est un mélange de compétition, de stratégie et d’alliance.

Son principe est de prendre différents candidats qui acceptent de se mettre au défi pour gagner un gain qui peut s’estimer jusqu’à 50 000 Euros. Cependant, ce prix sera acquis en fonction du nombre de victoires d’un des participants. Ce dernier peut ensuite le restituer par la suite à un de ses followers.

Les candidats qui ont été choisis pour cette première édition de Les Cinquante sont Maëva Ghennam, Jessica Errero et Milla Jasmine. Et pour que l’équipe soit complète, l’émission a fait appel à un participant bien connu !

Les Cinquante a pensé que ce challenger est particulier grâce à sa participation dans une autre télé réalité. Mais le programme n’a pas imaginé que ce dernier refuserait le défi ! Les questions que tous les internautes se sont posées alors c’est pourquoi s’est-il défiler.

A lire :   Young Royals saison 2 : La série de Netflix sera de retour dans moins d’un mois sur tous vos écrans !

Pourquoi ce candidat n’a pas accepté de faire partie du casting ?

Quand les nouvelles émissions se présentent à la télévision, l’intérêt des téléspectateurs est de connaître les visages des participants. Et pour la diffusion de Les Cinquante, un candidat sélectionné s’est fait remarquer par les téléspectateurs avec sa participation dans une autre téléréalité. De qui s’agit-il?

Le participant choisi n’est autre que Vincent Queijo ! Avant sa nomination dans Les Cinquante, ce dernier a enchaîné dans différentes télé-réalités comme Secret Story, Les Anges au Brésil ou encore la Villa des cœurs brisés. Il est déjà un visage connu pour les téléspectateurs à cause de ses comportements déplacés avec tous les candidats dans les programmes. Et oui, c’était comme on peut le dire, le don juan de la téléréalité.

Cependant, Vincent Queijo a refusé de faire partie de l’émission et a expliqué les raisons de son refus. La toile s’est déchaînée dès lors où le papa de Maria Valentina et d’Alma s’est défilé sur le tournage de la saison 1 de Les Cinquante. Tous les téléspectateurs se sont posés des questions et lui ont demandé de donner des réponses. Mais le candidat n’a répondu qu’à quelques commentaires. Dont un en particulier. Un fan a demandé s’il envisage de participer à une émission du même genre ! Néanmoins, ce dernier a répondu que les télé-réalités sont finies pour lui.

A lire :   L'amour est dans le pré (LADP) : Sébastien s'est montré très froid avec Perrine, tous les détails ! 

Vincent Queijo a appuyé ses propos en disant que ce genre de programme n’est plus aussi amusant qu’avant. Et bien sûr, Les Cinquante en fait partie. Les cybernautes ont alors conclu que les vraies raisons de son refus de participer à l’émission sont peut être liées au fait qu’il soit marié et père de famille. En effet, le moment de la maturité et d’arrêter les enfantillages commence quand on fonde une famille.

Les Cinquante : L’émission a prévu de faire un casting varié pour la saison 2 !

La directrice Florence Fayard a prévu de tourner une saison 2 de Les Cinquante. Mais tout d’abord, il faut booster l’audience pour que la saison 1 ait du succès. C’est le seul moyen pour la production d’envisager une nouvelle saison. Et au moment où l’on parle, le résultat laisse encore à désirer. Mais la direction garde toujours espoir.

Pour que ce projet voit le jour, celle-ci a pensé à faire les castings de Les Cinquante d’une façon un peu différente ! En effet, la directrice de la production chez Banijay prévoit de sélectionner des nouveaux candidats et précisément, des personnalités célèbres. Peut-être que des étrangers pourraient aussi être choisis. Toutes les possibilités sont envisageables pour le programme.